Bienvenue sur Mix'Mangas !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Mix'Mangas !

Vous êtes fan de mangas et de RPG ? Vous voulez incarner votre personnage préféré ? Alors venez nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Makie Sasaki & Sû Kaôra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Motoko Aoyama
Admin
Motoko Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Classe : Classe A
Club(s) : Kendô et Présidente du comité de l'association des éléves
Date d'inscription : 24/04/2007

Makie Sasaki & Sû Kaôra Empty
MessageSujet: Makie Sasaki & Sû Kaôra   Makie Sasaki & Sû Kaôra Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:33

Sur une pancarte, sur la porte, est marqué :

Chambre de Makie Sasaki et Sû Kaôra


Dernière édition par Motoko Aoyama le Dim 2 Mar - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-mangas.actifforum.com
Makie Sasaki

Makie Sasaki


Féminin
Nombre de messages : 49
Classe : Classe B
Club(s) : Gymnastique rythmique et membre de l'équipe féminine de basket
Date d'inscription : 11/05/2007

Makie Sasaki & Sû Kaôra Empty
MessageSujet: Re: Makie Sasaki & Sû Kaôra   Makie Sasaki & Sû Kaôra Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:02

Makie arriva devant la porte de son dortoir, avec ses deux grosses valises roses en mains. Eh oui, elle adorait le rose ! Ce n'était pas pour rien qu'on l'appellait Baka Pink !
Elle observa la fiche.

* Huum ... Sarah McDougall et Sû Kaôra .... J'espére qu'elles sont sympas ! *

Makie entra dans la chambre.
Elle était spacieuse avec trois lits entourés d'étagéres (voir le n°1 du journal), avec des bureaux et même une télé ! Makie Sourit. C'était joli !
Elle posa ses valises sur le lit au fond de la piéce, contre le mur. Elle s'asseya et regarda autour d'elle. Elle n'avait pas envie de déballer ses affaires maintenant ....
Elle voulait d'abord voir à quoi ressemblaient ses collocataires ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Makie Sasaki & Sû Kaôra Empty
MessageSujet: Re: Makie Sasaki & Sû Kaôra   Makie Sasaki & Sû Kaôra Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:17

La première collocataire qui arriva fut Sarah. Elle était de mauvaise humeur car elle ne voulait pas être ici. C'était pour elle un vrai suplice. C'est pour quoi elle ouvrit la porte violemment, sans même regarder avec qui elle était. Elle posa deux valises sur un lit, au hasard et observa la chambre. Plutôt pas mal...
C'est à ce moment là que Sarah vit qu'elle n'était pas toute seule. Une fille, beaucoup plus agée qu'elle se trouvait sur un des trois lits. Elle fit alors une grimace. Pourquoi n'était-elle pas toute seule?? Elle se dirigea alors devant la porte pour regarder les noms. Makie et Sû. Sarah soupira. Bah elle ferait avec.
Elle se tourna alors vers la jeune fille.

"J'crois qu'on va être colloc' ... J'suis Sarah..."
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sasaki

Makie Sasaki


Féminin
Nombre de messages : 49
Classe : Classe B
Club(s) : Gymnastique rythmique et membre de l'équipe féminine de basket
Date d'inscription : 11/05/2007

Makie Sasaki & Sû Kaôra Empty
MessageSujet: Re: Makie Sasaki & Sû Kaôra   Makie Sasaki & Sû Kaôra Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:31

Makie sursauta quand Sarah ouvrit la porte.
Elle la regarda s'assoir et regarder autour d'elle.

* J'adore les choses et les gens mignonnes ! *

Elle sourit un peu bêtement. Elle adorait les enfants, surtout s'ils étaient choupinets, alors Sarah était mal ! ^^ Enfin, le premier contact passé, Makie la verrait comme sa meilleure amie !

" Moi c'est Makie ! T'es mimi tout plien, toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Makie Sasaki & Sû Kaôra Empty
MessageSujet: Re: Makie Sasaki & Sû Kaôra   Makie Sasaki & Sû Kaôra Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:04

Sarah la regarda bizarement. Elle savait qu'elle était belle et elle en profitait souvent... Mais personne ne lui disait ça comme ça.

*Je sens que je vais bien m'amuser !!*

La gamine sourit et alla vers son lit. En le regardant de plus près elle le trouva joli. Elle se mit à genoux dessus et regarda à l'interrieur des tiroirs. Evidemment, il n'y avait rien...

"Dit, tu peux ranger mes affaires??"

Sarah n'avait pas envie de les ranger, et apparemment Makie avait l'air sympa, alors autant en profitait. Sa colloc' rangerait ses affaires pendant qu'elle se reposerait devant la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sasaki

Makie Sasaki


Féminin
Nombre de messages : 49
Classe : Classe B
Club(s) : Gymnastique rythmique et membre de l'équipe féminine de basket
Date d'inscription : 11/05/2007

Makie Sasaki & Sû Kaôra Empty
MessageSujet: Re: Makie Sasaki & Sû Kaôra   Makie Sasaki & Sû Kaôra Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:21

" Ah, désolée, mais le rangement, c'est pas ma tasse de thé ! "

Makie sourit. Elle avait faillit répondre "Oui, bien sûr ! ", mais bon .... Quand il y avait une chose kawai dans les environs, Makie devenait une maman gâteau. Mais là, comme elle allait être la colloc de Sarah pendant longtemps, mieux valait de ne pas trop être obéissante à ses caprices !
Makie se leva donc et sortit ses affaires de sa valise en chantonnant.

" La,la,la,la,la,la ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Makie Sasaki & Sû Kaôra Empty
MessageSujet: Re: Makie Sasaki & Sû Kaôra   Makie Sasaki & Sû Kaôra Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:35

Sarah fut déçu de voir qu'elle ne rangerait pas ses affaires. D'habitude tout le monde cédait à ses caprices. Elle soupira, ouvrit tout les tiroir puis ses deux valises. Comme elle n'avait pas envie de ranger, elle prit un tas d'habits, le fourra dans un des nombreux tiroir et fit ça à chaque fois. A la fin ce n'était pas vraiment ranger mais Sarah s'en fichait un peu.

"Bon, moi j'ai fini..."

Elle alla ensuite vers Makie.

"Dis, tu crois que l'autre fille est sympa??"
Revenir en haut Aller en bas
Sû Kaôra

Sû Kaôra


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2007

Makie Sasaki & Sû Kaôra Empty
MessageSujet: Re: Makie Sasaki & Sû Kaôra   Makie Sasaki & Sû Kaôra Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:43

L'autre fille, comme avait dit Sarah, se préparait à entrer. Elle avait deux valises jaune avec inscrit son nom dessus.
Sû avait entendu du bruit à l'interieur de la chambre, c'est pourquoi elle ouvrit la porte tout doucement... Elle entra alors, toute joyeuse.

"Coucou les filles !!!! C'est moi, Sû !!"

Elle jeta alors les valises sur le dernier lit restant, et sauta ensuite sur le lit de Makie.

"Wahou !! La chambre est joli !!"

Elle regarda tout autour d'elle, debout sur le lit. Elle avait un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sasaki

Makie Sasaki


Féminin
Nombre de messages : 49
Classe : Classe B
Club(s) : Gymnastique rythmique et membre de l'équipe féminine de basket
Date d'inscription : 11/05/2007

Makie Sasaki & Sû Kaôra Empty
MessageSujet: Re: Makie Sasaki & Sû Kaôra   Makie Sasaki & Sû Kaôra Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:54

Makie s'apprêtait à répondre à Sarah quand la troisiéme colloc' entra.

* Ooooooooooh ! Encore une personne kawai ! *

Makie sourit encore plus, et on aurait pû voir des étoiles dans ses yeux. Elle était contente. Elle adorait ses collocs et avait même trouvé un nom à leur chambre : la chambre kawai ! (on s'en serait douté .... ^^' )

" Oh, bonjour Sû ! Moi c'est Makie ! "

Elle déballa le reste de ses affaires et les jetta dans un tiroir, un peu comme Sarah. Elle en avait marre de ranger. Elle s'asseya sur le lit de Sû, vu que celle-ci sautait sur le sien.

" Dites, les filles ... Vous êtes en quelle classe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Makie Sasaki & Sû Kaôra Empty
MessageSujet: Re: Makie Sasaki & Sû Kaôra   Makie Sasaki & Sû Kaôra Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:06

Sarah regardait Sû avec de gros yeux. Elle se disait qu'elle serait certainement amie mais quand même.... C'était une vrai folle.

*J'suis pas aidée, c'est clair...*

Entre une fille qui adorait les choses mignonnes et une autre complétement ravagée de la cervelle, elle était servie !!
Elle s'assit alors près de Makie.

"Classe B..."

Elle ne prit pas la peine de faire une phrase, de toute façon elle était crevée. Elle était venue en train et elle détéstait ce moyen de transport.
Revenir en haut Aller en bas
Sû Kaôra

Sû Kaôra


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2007

Makie Sasaki & Sû Kaôra Empty
MessageSujet: Re: Makie Sasaki & Sû Kaôra   Makie Sasaki & Sû Kaôra Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:13

"Et moi C !!"

Sû était morte de rire, comme à son habitude. Elle était le genre de fille à rire et s'amuser tout le temps, et à dormir peu...
Du lit de Makie elle sauta sur le sien afin de ranger ses affaires. Avec elle ça ne prennait pas beaucoup de temps. Elle prit une grande pile de vêtement et essaya de les mettre dans un tiroir. Comme il y en avait beaucoup trop, elle poussa de toutes ses forces avec son pieds mais rien à faire.
Elle se retourna, regarda ses deux camarades et se gratta la tête.

"Bah.. Rentre pas !!"
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sasaki

Makie Sasaki


Féminin
Nombre de messages : 49
Classe : Classe B
Club(s) : Gymnastique rythmique et membre de l'équipe féminine de basket
Date d'inscription : 11/05/2007

Makie Sasaki & Sû Kaôra Empty
MessageSujet: Re: Makie Sasaki & Sû Kaôra   Makie Sasaki & Sû Kaôra Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:21

" Moi aussi, je suis en B !!! "

Elle sourit à Sarah.

" C'est coooool ! "

Elle avait encore son visage si bête ( avec les yeux fermés et le sourire en forme de coeur ^^ ), mais elle était toute contente. Elle n'était pas déçue !!! Elle éclata de rire, parce qu'elle adorait la façon dont parlait Sû.

" T'as peut-être pris trop d'affaires .... Range-en dans la commode là, si tu veux. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Makie Sasaki & Sû Kaôra Empty
MessageSujet: Re: Makie Sasaki & Sû Kaôra   Makie Sasaki & Sû Kaôra Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:38

"Et vous êtes dans quel club?? Moi basket ball et archéologie!!"

Ca pouvait semblait bizare qu'une fille aussi petite qu'elle faisait du basket mais c'était vrai, et elle se débrouillait plutôt pas mal.
Sarah en avait de la chance... Mais bon, heureusement qu'elle n'était pas dans la classe de l'autre tarée... Elle avait quand même envie de s'amuser un peu. C'est pourquoi elle se leva et sourit à Sû.

"Attend, j'vais t'aider !!"

La gamine étala le linge dans le tiroir, le rendant le plus bordélique possible et soudain une idée lui traversa l'esprit. Une idée un peu idiote d'ailleurs.

"Et les filles!! Si on faisait un concours de celle qui aura son armoire la plus en bordel?? On fait ça sous une semaine, ok??"
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sasaki

Makie Sasaki


Féminin
Nombre de messages : 49
Classe : Classe B
Club(s) : Gymnastique rythmique et membre de l'équipe féminine de basket
Date d'inscription : 11/05/2007

Makie Sasaki & Sû Kaôra Empty
MessageSujet: Re: Makie Sasaki & Sû Kaôra   Makie Sasaki & Sû Kaôra Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:53

" Waaah, moi aussi je fais du basket ! ET de la gymnastique rythmique ... C'est cool ! "

Makie se mit debout sur le lit de Sû et sauta sur le sien.

" Moi, j'suis partante pour le concours ! "

Elle se mit à faire le fouillit dans sa commode, puis elle retira un vernis à ongle rose pêche. Elle se laissa tomber assise, et commença à s'en étaler sur les doigts en sifflotant ....

" Vous en voulez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sû Kaôra

Sû Kaôra


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2007

Makie Sasaki & Sû Kaôra Empty
MessageSujet: Re: Makie Sasaki & Sû Kaôra   Makie Sasaki & Sû Kaôra Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:57

"Euuh moi je sais plus mais je suis partante pour le concours !!"

Sû était d'un naturel un peu bordélique, donc elle n'aurait aucun effort à faire pour que son coin soit en désordre. Quand Makie sauta sur son lit, Sû la suivit, marchant un peu de la façon d'un serpent. Elle observait ce que la jeune fille faisait. Elle ne connaissait pas le verni, vu qu'elle ne s'était jamais maquillé et que là d'où elle vient, ça n'existe pas. Elle tourna la tête d'un côté et pris un air un peu bête, de la bave sortant un peu de sa bouche (tu sais la tête qu'elle fait dans le 4ème tome, où y'a écrit comment ils ont trouvé le nom de Tama ^^)

"Ça se mange??"
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sasaki

Makie Sasaki


Féminin
Nombre de messages : 49
Classe : Classe B
Club(s) : Gymnastique rythmique et membre de l'équipe féminine de basket
Date d'inscription : 11/05/2007

Makie Sasaki & Sû Kaôra Empty
MessageSujet: Re: Makie Sasaki & Sû Kaôra   Makie Sasaki & Sû Kaôra Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:55

( Oui, oui je vois ! ^^ )

Makie regarda bizarrement Sû, puis elle éclata de rire.

" Mais nooon ! C'est du vernis à ongles. Cà se met sur les ongles, c'est pour faire joli .... "

Tout en parlant, Makie termina de s'en étaler et leva devant ses yeux ses ongles colorés. Elle eut encore son sourire "de chat" ^^

" Le rose pêche, c'est troooooooooooooooop kawai ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Makie Sasaki & Sû Kaôra Empty
MessageSujet: Re: Makie Sasaki & Sû Kaôra   Makie Sasaki & Sû Kaôra Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:37

Sarah était restée dans son coin et avait observé Makie et Sû. Elle n'aimait pas se maquiller et bien s'habiller mais c'était un peu normal, à son âge !
Au fur et à mesure que ses deux colloc' parlait elle essayait de les définir en quelques mots. Pour Makie se serait: folle qui aime les trucs kawaï et Sû: fille complètement tarée qui pense qu'à manger. En résumer, seul elle était normale. Elle soupira et chercha dans ses affaires sa PS2.
"Qui veut jouer?? J'ai tout plein de jeu ranger quelque part!!"
En effet, Sarah les avait... quelque part. Au bout de cinq minutes, elle trouva ses jeux rangés dans une boîte. Elle se tourna vers les deux autres filles, l'air triomphant.
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sasaki

Makie Sasaki


Féminin
Nombre de messages : 49
Classe : Classe B
Club(s) : Gymnastique rythmique et membre de l'équipe féminine de basket
Date d'inscription : 11/05/2007

Makie Sasaki & Sû Kaôra Empty
MessageSujet: Re: Makie Sasaki & Sû Kaôra   Makie Sasaki & Sû Kaôra Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:43

" Mooooooooooooiiii ! "

Makie lança son vernis à ongles en l'air et sauta pour s'agenouillir prés de Sarah. Elle sourit.

" T'as quoi comme jeu, bout'd'chou ? "

Makie ne jouait pas beaucoup aux jeux vidéos, mais elle aimait bien les jeux de combats magiques, où les jeux avec des cartes du genre pokémon, sauf qu'elle veut des cartes kawais ^^. D'ailleurs, il y a 2 ans, elle avait fabriquer son propre jeu de carte de combats magiques, avec des "monstres" tout kawai et de jolies princesses ^^ .... et elle l'avait dans sa valise !

" Et si vous aimez les jeux de cartes avec des combats magiques, j'en ai un dans ma valise ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sû Kaôra

Sû Kaôra


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2007

Makie Sasaki & Sû Kaôra Empty
MessageSujet: Re: Makie Sasaki & Sû Kaôra   Makie Sasaki & Sû Kaôra Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:55

Sû oublia bien vite Makie et son vernis à ongle, déçu de ne pas pouvoir le manger, et sauta sur la PS2 de Sarah. En moins d'une minute elle la brancha, il faut dire qu'elle était forte en informatique et en mécanique ^^.
"Alors t'as quoi comme jeuuuu, hein??"
Sû piqua la boîtes des jeux de la petite Sarah et fouilla un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Makie Sasaki & Sû Kaôra Empty
MessageSujet: Re: Makie Sasaki & Sû Kaôra   Makie Sasaki & Sû Kaôra Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:00

Sarah jeta un regard noir à Makie. Elle aimait pas qu'on dise qu'elle est mignone... Bien qu'elle en joue beaucoup !!
"J'suis pas un bout'Chous, OK??"
Puis, elle se déchaîna sur Sû.
"Et puis c'est quoi ces manières?? Piquer des mains les objets des gens, c'est mal élevé !!"
Elle tira la langue aux deux filles et s'en alla, claquant la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sasaki

Makie Sasaki


Féminin
Nombre de messages : 49
Classe : Classe B
Club(s) : Gymnastique rythmique et membre de l'équipe féminine de basket
Date d'inscription : 11/05/2007

Makie Sasaki & Sû Kaôra Empty
MessageSujet: Re: Makie Sasaki & Sû Kaôra   Makie Sasaki & Sû Kaôra Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:12

" Ben si t'es un bout'chou ! "

Mais Makie n'était pas sûre que Sarah l'est entendue, car elle partit en claquant la porte dérriére elle. Makie équarquilla les yeux et se tourna vers Sû.

" Ben, qu'est-ce qu'elle a ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sû Kaôra

Sû Kaôra


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2007

Makie Sasaki & Sû Kaôra Empty
MessageSujet: Re: Makie Sasaki & Sû Kaôra   Makie Sasaki & Sû Kaôra Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:23

"Elle est bizare la mini..."

Sû ne comprennait pas pourquoi Sarah s'était énervé... A vrai dire, elle ne comprennait pas grand chose... Tout ce qu'elle avait envie pour l'instant, c'était de manger des bananes. C'est pourquoi elle se dirigea vers la sortie.

"Vais manger !"
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sasaki

Makie Sasaki


Féminin
Nombre de messages : 49
Classe : Classe B
Club(s) : Gymnastique rythmique et membre de l'équipe féminine de basket
Date d'inscription : 11/05/2007

Makie Sasaki & Sû Kaôra Empty
MessageSujet: Re: Makie Sasaki & Sû Kaôra   Makie Sasaki & Sû Kaôra Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:33

Makie haussa les épaules.
Si tout le monde sortait, et bien elle aussi.
Elle se changea, enfila une jupe en jeans et un T-shirt,pris son portatble et sortit de la chambre.


---------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama
Admin
Motoko Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Classe : Classe A
Club(s) : Kendô et Présidente du comité de l'association des éléves
Date d'inscription : 24/04/2007

Makie Sasaki & Sû Kaôra Empty
MessageSujet: Re: Makie Sasaki & Sû Kaôra   Makie Sasaki & Sû Kaôra Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:57

---------

Des mois après

---------

/!\ Sarah a changé d'école /!\
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-mangas.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Makie Sasaki & Sû Kaôra Empty
MessageSujet: Re: Makie Sasaki & Sû Kaôra   Makie Sasaki & Sû Kaôra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Makie Sasaki & Sû Kaôra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Makie Sasaki !
» Sû Kaora
» ~Princesse Makie~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Mix'Mangas ! :: Mix'Academy :: Chambres :: Girls-
Sauter vers: