Bienvenue sur Mix'Mangas !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Mix'Mangas !

Vous êtes fan de mangas et de RPG ? Vous voulez incarner votre personnage préféré ? Alors venez nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sooous le soleil ... ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makie Sasaki

Makie Sasaki


Féminin
Nombre de messages : 49
Classe : Classe B
Club(s) : Gymnastique rythmique et membre de l'équipe féminine de basket
Date d'inscription : 11/05/2007

Sooous le soleil ... ^^ Empty
MessageSujet: Sooous le soleil ... ^^   Sooous le soleil ... ^^ Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:52

En cet aprés-midi plein de soleil, Makie avait décidé de visiter Mix'City.
Enfin, elle avait fait le tour des boutiques et maintenant, elle allait se récompenser en achetant une glace. Elle s'était habillée, pour l'occasion, d'une petite jupe à volants et d'un T-shirt bleu ciel.
La jeune fille s'approcha du glacier Ice'Z et courut jusqu'au comptoir.

" Bonjooour ! Je voudrais une glace vanille-fraise avec caramel et pépites de chocolats, s'il-vous-plaît ! Et n'oubliez pas la chantilly ! "

Makie sifflota en attendant sa glace "bizarre".
Elle remercia le serveur et partit s'assoir à une table sur la terrasse, au soleil. Elle avala une cuillérée de sa glace et se lêcha les babines.

" C'est troooop bon ! "

En regardant le ciel, elle se remémora les gens qu'elles connaissaient ici ....
Pas beaucoup, en fait. Juste Sarah, la petite si kawai, et Sû, l'étrangére fo-folle, ses collocs quoi. Elle aimearit faire d'autres connaissances ....
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Manabe

Kakeru Manabe


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Sooous le soleil ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sooous le soleil ... ^^   Sooous le soleil ... ^^ Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:49

Kakéru, blasé et ennuyé, avait eut une soudaine envie de sortir. Et oui, glander ne lui apporter pas grand chose, même si il pouvait bien dormir, il s'ennuyait de plus en plus. Il faut dire qu'être nouveau, même vice-président, c'était très embêtant, car tu n'a personne a qui parler.. Enfin, il s'était promené un peu et avait eut, soudain, très très faim xD Aussi, il était parti au fast food prendre un hamburger et des frites bien chaudes. Mais voila, c'était tellement bondé a l'extérieur.. XD
Le jeune homme était donc allé sur la terasse du glacier et avait remarqué que rares étaient les personnes qui mangeaient leur glace ici. Aussi, la terasse était a moitié vide. Mais Kakeru, au lieu d'aller a une table seul manger son déjeuner- pas a midi, mais qu'importe ^^- décida de chercher de la compagnie ^^ Et il vit une fille, seule, avec une glace plutôt étrange.. Mais ceci, au lieu de faire penser au jeune homme quelque chose comme " Oh, elle me fait peur ! Elle est trop bizarre" le fit sourire. Il posa sa nouriture sur la table et dit, avant de s'assoir..
- Salut ! Ca va ? Je suis Kakeru Manabe, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sasaki

Makie Sasaki


Féminin
Nombre de messages : 49
Classe : Classe B
Club(s) : Gymnastique rythmique et membre de l'équipe féminine de basket
Date d'inscription : 11/05/2007

Sooous le soleil ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sooous le soleil ... ^^   Sooous le soleil ... ^^ Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:03

Makie était absorbée dans sa contemplation du ciel quand elle entendit un bruit à sa droite. Elle sursauta, et ce qu'elle vit en premier, ce fut un hamburger et un paquet de frites venus de nulle-part.

* D'où çà sort çà ? "

BOn, malgrés les apparences, Makie n'était pas si bête non plus. Son cerveau se remit à fonctionner (^^) et elle releva la tête. C'était un garçon, plus âgé qu'elle à premiére vue, qui était le propriétaire du repas.
Elle fut un peu surprise mais elle était contente, parce que son voeu venait de s'exaucer ! ^^
D'ailleurs, c'était étrange ....

" Euh ... Moi c'est Makie. Makie Sasaki .... "

Elle observa de nouveau le repas du garçon.

" Dis, comment tu fais pour manger des frites et un hamburger chaud alors qu'il fait une chaleur pas possible ? "

Makie trouvait cela plutôt étrange, mais elle ne se fit pas de mauvaises impressions, elle était mal-placée pour juger (y a qu'à voir sa glace ^^ ). Elle trouvait çà plutôt marrant, en fait.


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Manabe

Kakeru Manabe


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Sooous le soleil ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sooous le soleil ... ^^   Sooous le soleil ... ^^ Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:18

-J'avais trop faim j'ai pris le premier truc qui venait xD Et dit moi, Ki-Chan, elle est bonne, ta glace ? Moi je trouve ça appétissant, jvais ptêt me prendre la même après !
Kakéru fit un grand sourire. La jeune fille devait être sympa, car sinon elle l'aurait chassé ou frappé.. Aaah, quel bonheur ^^ Enfin, il se dit qu'elle était peut-être un peu jeune pour être sa petite amie ^^ et que de toutes façons, même si il ne le montrait pas, son ex lui manquait.. Enormément ! Enfin, il s'était un peu perdu dans ses pensées et re-focalisa toute son attention sur Makie. Il mangea la moitié de son Hamburger au soja ^^ Et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sasaki

Makie Sasaki


Féminin
Nombre de messages : 49
Classe : Classe B
Club(s) : Gymnastique rythmique et membre de l'équipe féminine de basket
Date d'inscription : 11/05/2007

Sooous le soleil ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sooous le soleil ... ^^   Sooous le soleil ... ^^ Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:27

" C'est troooooooooooop bon ! Tu peux pas trouver meilleure glace ! "

Eh oui, en plus d'être une adepte des choses kawais, Makie adorait les glaces bizarres. Mais bon, elle était tellement mignonne ... ^^
Elle leva les yeux vers le haut, un doigt sur le menton.

" Quoique ... Le mélange banane-mangue-vanille avec créme framboise et pas mal non plus ... Ou celui kiwi-pistache-malabar avec chantilly, créme brûlée et pépites de chocolat encore. Enfin bon, elles sont trop bonnes quoi. "
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Manabe

Kakeru Manabe


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Sooous le soleil ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sooous le soleil ... ^^   Sooous le soleil ... ^^ Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:41

Kakéru l'écouta dire toutes les recettes déjà expérimentées tout en mangeant le reste de son hamburger. Eh bien, c'était génial! Il mangea quelques frites tout en sourirant et en disant ces quelque mots..
-Je vois que tu t'y connais ! Je goûterais une de tes recettes, alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sasaki

Makie Sasaki


Féminin
Nombre de messages : 49
Classe : Classe B
Club(s) : Gymnastique rythmique et membre de l'équipe féminine de basket
Date d'inscription : 11/05/2007

Sooous le soleil ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sooous le soleil ... ^^   Sooous le soleil ... ^^ Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:48

" Je te conseille alors la glace citron-caramel-fraise avec de la chantilly, c'est idéal pour une premiére fois ! ^^ Et tu seras pas déçu, crois moi ! "

Makie se tut et continua de manger sa glace, car elle commençait à fondre. Elle regardait en même temps Kakeru avaler son hamburger. Il était fort pour manger un truc pareil en été !
Makie termina sa glace en quatriéme vitesse et lécha sa cuillére. Puis elle se leva.

" Je vais chercher une autre glace ! Tu en veux une aussi ou pas ? "

Makie était contente. Elle avait trouvé quelqu'un pour partager ses délires de glaces ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Manabe

Kakeru Manabe


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Sooous le soleil ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sooous le soleil ... ^^   Sooous le soleil ... ^^ Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:05

Kakeru finit rapidement ses frites et jeta ensuite le papier d'embalage dans une poubelle a proximitée. Puis Makie lui proposa une glace. Il sourit et se leva, pour la rejoindre..
-Ouais, ça me fera une raison valable d'être ici ^^'
Il la suivit donc jusque chez le glacier. Celui ci, en écoutant leurs comande, dû haluciner, vu son regard.. Enfin, il servi tout de même les glaces demandée.. Ensuite, Kakeru retourna a sa place avec Makie.
-J'ai écouter tes conseils xD
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sasaki

Makie Sasaki


Féminin
Nombre de messages : 49
Classe : Classe B
Club(s) : Gymnastique rythmique et membre de l'équipe féminine de basket
Date d'inscription : 11/05/2007

Sooous le soleil ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sooous le soleil ... ^^   Sooous le soleil ... ^^ Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:14

Makie avait couru à moitié jusqu'au comptoir.

" Reee-bonjour ! J'voudrais une glace .... euh .... kiwi-mangue-banane-vanille avec du chocolat, s'iou plaît ! "

En effet, le glacier les regardait bizarrement. Mais Makie s'en fichait, et elle avait encore les yeux fermés et son sourire de chat ^^. Elle prit sa glace et suivit Kakeru jusqu'à la table où ils s'étaient assis. Elle avala une cuillérée.

" Ce mélange là aussi est suuuper bon ! "

Elle aimait bien les glaces, mais elle calerait sûrement au bout de deux. Elle fut étonnée que le garçon puisse manger une glace aprés un hamburger et un paquet de frite en plein aprés-midi ! ^^
Bon, allez, ils allaient arrêter un peu de parler de glaces. ^^

" T'es dans quel classe ? Moi, je suis en B. "
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Manabe

Kakeru Manabe


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Sooous le soleil ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sooous le soleil ... ^^   Sooous le soleil ... ^^ Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:36

Kakeru, après avoir pris sa glace et s'être assis, commença a douter du bon goût de la glace qu'il avait pris.. Mais maintenant qu'il l'avait payée, il ne pouvait plus retourner en arrière.. Il en goûta donc une cuillérée.. Et fut vraiment surpris ! C'était.. C'était exquis! Il sourit a Makie
-Eh, c'est pas mauvais ! C'est même super bon ! Je suis dans la Classe A ! Tu fais parti de quels clubs??
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sasaki

Makie Sasaki


Féminin
Nombre de messages : 49
Classe : Classe B
Club(s) : Gymnastique rythmique et membre de l'équipe féminine de basket
Date d'inscription : 11/05/2007

Sooous le soleil ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sooous le soleil ... ^^   Sooous le soleil ... ^^ Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:41

" Ben oui, c'est bon ! Tu en doutais ? "

Makie avala une autre cuillére de glace et répondit ensuite à la question de Kakeru.

" Je fais partie de l'équipe féminine de basket et je fais de la gymnastique rythmique ... et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Manabe

Kakeru Manabe


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Sooous le soleil ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sooous le soleil ... ^^   Sooous le soleil ... ^^ Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:56

"On va plutôt dire que j'apréhendais ^^ Moi je fait partie du club informatique et chuis le Vice président du comité de l'association des élèves ^^ Pas mal , hein??
Il fit uin grand sourire, tout en continuant de manger sa glace. Vraiment, cette fille était très sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sasaki

Makie Sasaki


Féminin
Nombre de messages : 49
Classe : Classe B
Club(s) : Gymnastique rythmique et membre de l'équipe féminine de basket
Date d'inscription : 11/05/2007

Sooous le soleil ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sooous le soleil ... ^^   Sooous le soleil ... ^^ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:29

Makie avala une autre cuillere de glace tout en écoutant Kakeru.
Elle releva la tête, intéressée.

" Vice-président ? C'est vrai que c'est pas mal ! Et tu dois faire quoi ? Enfin, je veux dire qu'est-ce que vous faites, dans ce comité ? "

Makie était curieuse, mais çà, ce n'était pas étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Manabe

Kakeru Manabe


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Sooous le soleil ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sooous le soleil ... ^^   Sooous le soleil ... ^^ Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:50

Kakeru fut surpris de voir que Ki-Chan ne connaîssait pas le rôle qu'il avait au sein de l'école. Tout de même, il était important ^^ Vice président, c'était un grand rôle ^^
"Je vérifie si il n'y a pas de problème dans les associations, j'aide le président et les autres.. Ect ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sasaki

Makie Sasaki


Féminin
Nombre de messages : 49
Classe : Classe B
Club(s) : Gymnastique rythmique et membre de l'équipe féminine de basket
Date d'inscription : 11/05/2007

Sooous le soleil ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sooous le soleil ... ^^   Sooous le soleil ... ^^ Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:29

" Ah, d'accord ... "

Makie trouvait çà plutôt impressionnant, mais elle ne se serait pas vue à la place de Kakeru ... Elle, ce qui lui plaisait, c'était le sport !

" Et tu ne pratiques aucun sport ? Pour un garçon, c'est étonnant ... "

C'est là qu'elle sentit son portable vibrer dans la poche de sa jupe. Le vibreur n'était pas discret du tout. Et la sonnerie "Girlfriend" d'Avril Lavigne qui se mit à retentir avec le son à fond l'était encore moins !

" Ah, c'est le mien ... "

Elle s'empressa de le prendre pour arrêter la sonnerie, vu que les autres clients attablés à la terrasse les regardait bizarrement. Mais bon, Makie aimait bien cette sonnerie. Et elle adorait le petit porte-clé "Hello Kitty" qu'elle avait accroché à son portable ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Manabe

Kakeru Manabe


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Sooous le soleil ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sooous le soleil ... ^^   Sooous le soleil ... ^^ Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:55

kakéru finit tranquillement sa glace, tandis qu'un vibreur de portable retentit. L'espace d'un infimme instant, pensa que c'était peut-être le sien. Il le sortit alors de sa poche, juste avant que la sonnerie ne vienne troubler l'ordre publique. A cet instant, il sursauta et fit tomber son téléphone dans son bol vide. Il hurla un juron et l'en sortit. heureusement, il n'avait rien ! Il eut alors une idée. Il le mit bien en l'air, pour prendre Makie en photo. Il lança alors, avec un sourire béat, puis en appuyant sur la touche correspondant..
"Fait un sourire, Ki-chan !"
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sasaki

Makie Sasaki


Féminin
Nombre de messages : 49
Classe : Classe B
Club(s) : Gymnastique rythmique et membre de l'équipe féminine de basket
Date d'inscription : 11/05/2007

Sooous le soleil ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sooous le soleil ... ^^   Sooous le soleil ... ^^ Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:36

Makie avait levé les yeux de son portable rose et blanc, pour voir celui de Kakeru voler dans son bol. Elle rit un peu, plus par le juron du garçon que par le fait en lui-même. Mais bon, il ne semblait pas casser.
Elle s'apprêtait à ranger son portable dans sa poche, en souriant toujours, quand elle vit que Kakeru la prenait en photo.
Elle ferma les yeux sous l'effet du flash, puis elle s'écria :

" Ah non, pas çà ! "

Elle détestait qu'on la prenne en photo par surprise, elle préférait se pomponner et prendre la pause ... mais pas comme çà !
Elle cacha son visage entre ses mains.

" Oh, pitié ... "

( Elle déteste çà ! XD !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Manabe

Kakeru Manabe


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Sooous le soleil ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sooous le soleil ... ^^   Sooous le soleil ... ^^ Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:16

"Mais t'es bien, Ki-Chan ! Ca me fait un bon souvenir !"
Kakeru fit un grand sourire a Makie, tout en rangeant son portable. Lui se fichait royalement qu'on le prenne en photo, mais ce n'était apparament pas l'avis de Makie. Lui avait souvent ue tête de shouté sur les photos mais bon, c'était pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sasaki

Makie Sasaki


Féminin
Nombre de messages : 49
Classe : Classe B
Club(s) : Gymnastique rythmique et membre de l'équipe féminine de basket
Date d'inscription : 11/05/2007

Sooous le soleil ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sooous le soleil ... ^^   Sooous le soleil ... ^^ Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:00

Makie fit une grimace, puis elle haussa les épaules.
Elle prit son portable, le leva en l'air et prit Kakeru en photo.
Elle retrouva bien vite le sourire.

" Et voilà ! Je t'ai eut aussi ! "

Elle posa son téléphone à côté de sa coupe de glace, puis elle leva les yeux en l'air, vers le ciel, pour chercher de l'inspiration.

" De quoi on pourrait bien parler ? "

Makie exprimait souvent ses pensées à voix haute, et cela ne la gênait pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Manabe

Kakeru Manabe


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Sooous le soleil ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sooous le soleil ... ^^   Sooous le soleil ... ^^ Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:12

Kakeru tira la langue a Makie. De toute façon, cela ne le gênait pas, même si il risquait de faire une tête horrible sur la photo.. Il abordait un grand sourire. Il commença alors a se taper un ptit délire.. Peut-être que Makie le suvrait et la, ce serait génial ! Enfin, rien qu'a voir la tête du jeune garçon, on pouvait deviner qu'il ne faisait que blaguer et qu'il avait un grand mal a ne pas rire.
"Ouaish, chuis une star poulette! Les meufs sarrache les photos d'moi, yooooo !!! Jviens d'la cité, Wesh ! Et toi, t'es qui au juste, Yeaahh !"
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sasaki

Makie Sasaki


Féminin
Nombre de messages : 49
Classe : Classe B
Club(s) : Gymnastique rythmique et membre de l'équipe féminine de basket
Date d'inscription : 11/05/2007

Sooous le soleil ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sooous le soleil ... ^^   Sooous le soleil ... ^^ Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:33

Makie se retint d'éclater de rire aprés les paroles de Kakeru. Elle décida de participer à son délire. Elle était toujours partante pour ce genre de choses ! ^^
Elle aborda une expression hautaine, comme les stars qui ont la grosse tête.

" Ce ne sont pas vos petites photos qui vont rivaliser avec mes dédicaces et mes CD qui se vendent à des millions d'exemplaires à travers le monde entier ! MWA, je suis une star, une vraie de vraie môssieur. "

Elle tira la langûe à Kakeru, pour rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Manabe

Kakeru Manabe


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Sooous le soleil ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sooous le soleil ... ^^   Sooous le soleil ... ^^ Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:10

Kakéru pris un air de mi-rappeur mi- chanteur de reggea et dit, tout en faisant de bien grand geste.. Il était très heureux de voir que Ki-Chan était aussi folle que lui ! C'était vraiment cool !
" Yeaaah ! Tu chante quoi, poulette ? Zy va la, j'ai envie d'zouker d'un coup ! Tsais faire du rap, baby? C'est ça qu'je chante !"
Et dire qu'en réalité, Kakéru n'aimait pas trop le rap, préférant le Rock et la Techno..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sooous le soleil ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sooous le soleil ... ^^   Sooous le soleil ... ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sooous le soleil ... ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Mix'Mangas ! :: Mix'City :: Mix' Miam :: Ice'Z-
Sauter vers: