Bienvenue sur Mix'Mangas !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Mix'Mangas !

Vous êtes fan de mangas et de RPG ? Vous voulez incarner votre personnage préféré ? Alors venez nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pfff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mlle Urashima
P.P de la classe D
Mlle Urashima


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2007

Pfff Empty
MessageSujet: Pfff   Pfff Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:32

Haruka était depuis un petit moment déjà, dans la salle des profs. Elle avait voulu voir à quoi ressemble ses collègues. Après tout, il y avait quatre classes ici, donc quatre profs. Mlle Urashima était déjà las d'être ici.... Mais elle n'allait tout de même pas quitter, du jour au lendemain, ce boulot, comme elle avait fait avec son café. Non, cette fois ci elle resterait plus longtemps.
Cigarette au bec, elle se demandait aussi ce qu'elle pourrait faire étudier à ses élèves... Bref, Haruka était dans ses pensées et n'entendit pas la porte de la salle s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pfff Empty
MessageSujet: Re: Pfff   Pfff Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:01

C'était Chitose qui entrait dans la salle des professeurs, avec une pochette pleine de feuilles en mains.
Mlle Hibiya n'avait pas encore rencontré ses collégues, et elle était préssée de sympathiser avec eux. Il y avait 4 profs, car il y avait 4 classes ...
La jeune professeur était habillée d'une jupe blanche avec un chemisier jaune clair à carreaux. Comme les cours ne commençeraient que quand tous les professeurs seraient présents, Chitose avait décidé de faire un tour dans la salle des profs pour commencer à préparer ses futurs cours.
Elle s'arrêta, surprise, quand elle vit qu'il y avait déjà quelqu'un dans la salle. Une jeune femme, aussi, qui fumait. Mlle Hibiya ne fumait pas mais cela ne la dérengeait pas tellement. Elle sourit et referma la porte.


" Bonjour ! "

Chitose posa sa pochette sur la grande table ronde au centre de la piéce pour aller à la rencontre du professeur.

" Vous devez être professeur ici, non ? En tout cas, je m'appelle Chitose Hibiya, ou Mlle Hibiya. Enchantée. "

Son sourire ne la quittait pas. Elle était contente de rencontrer une de ses collégues.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Urashima
P.P de la classe D
Mlle Urashima


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2007

Pfff Empty
MessageSujet: Re: Pfff   Pfff Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:19

"Hello !!"

Le ton d'Haruka était... Calme, comme d'habitude... Elle regarda un moment sa nouvelle collègue. Elle était pire qu'un soleil. Son sourire était toujours présents, se qui agaça un peu Mlle Urashima.

"Oui, je suis Haruka Urashima, professeur principal de la classe D..."

La prof regarda aussi la pochette de Mlle Hibiya. Elle était étonnement pleine de feuille. Comment faisait-elle?? La était la question... Mais es-ce que se serait pour ses cours?? Autant le lui demandé.
Sa cigarette finit, elle adressa un petit sourire à sa collègue, avant de parler.


"Dites, votre pochette, c'est quand même pas tout les cours que vous avez préparez??
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Hawkeye
P.P de la classe A
Mlle Hawkeye


Nombre de messages : 8
Amis et ennemis : euh les autres prof' ?
Classe : Professeur Principale de la classe A
Club(s) : S'occupe en particulier du club d'arme^^
Date d'inscription : 21/05/2007

Pfff Empty
MessageSujet: Re: Pfff   Pfff Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:38

Elisabeth entra a son tour dans la salle , elle portait son uniforme de militaire , tous le monde se retournait pour la regarder passer dans la rue , ce qui l'amuser un peu^^!

Elle vit qu'il y avait déjà deux femmes qui devaient être ses collègues de travail , elle s'en aprocha en disant:

"Bonjour..."

Puis devant ses collègues , elle leurs serra la main en disant:

"Enchantée , je suis Elisabeth Hawkeye , je suis enseignante ici."

Elle eu un faible sourire et s'assit a une table et posa ses bras dessus , se tenant bien droite en regarda les deux autres institutrices.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pfff Empty
MessageSujet: Re: Pfff   Pfff Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:56

Chitose s'était adossée contre la table, les bras croisés.

" Non, rassurez-vous, ce ne sont que des feuilles blanches. J'avais prévu de préparer mes cours, mais à chaque fois, je ne le fais jamais ! "

Ce qui était vrai, en plus.
Elle avait essayé, chez elle, mais quelqu'un lui téléphonait ou bien elle n'avait plus envie de les préparer .... Et là, elle ne les préparerait pas non plus; aprés tout, c'était plus sympa de faire connaissance avec sa collégue ! ^^ Bah, le jour venu, elle pourrait toujours improviser ...

Chitose tourna la tête vers la porte, quand elle s'ouvrit.
Une femme entra, avec des cheveux blonds attachés avce une pince, et ... des habits millitaires.
Mlle Hibiya n'ouvrit pas des yeux équarquillés, non, ele était beaucoup plus mature que çà. Elle trouvait çà étrange, certes, mais ce n'était pas choquant.
Mlle Hawkeye se présenta. Ainsi, c'était aussi une prof.
Chitose sourit gentiment.

" Bonjour ! Moi, je suis Chitose Hibiya, proffesseur principal de la classe C ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Hawkeye
P.P de la classe A
Mlle Hawkeye


Nombre de messages : 8
Amis et ennemis : euh les autres prof' ?
Classe : Professeur Principale de la classe A
Club(s) : S'occupe en particulier du club d'arme^^
Date d'inscription : 21/05/2007

Pfff Empty
MessageSujet: Re: Pfff   Pfff Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:57

Elisabeth sourit un peu en voyant ses collegues , elles ne semblait pas être là pour travailler^^elle avait bien vue que Mlle Hibiya avait un beau paquet de feuilles qui étaient vide^^!!

Elle regarda l'autre proffesseur qui elle devait être un peu....dison....passive^^ , elle ne pouvait s'empecher de remarquer tout ces petits détails sans importances^^ , encore un habitude qu'elle avait garder lorsqu'elle était a l'armée!

Elle reporta son regard vers Mlle Hibiya.

"Vous ne sembait pas avoir préparez de cours , en fait je ne sais pas moi-même quel sujet vais-je pouvoir donner aux eleves le premier jour , au fait savez-vous quel sont les classes que nous devons nous occupez?"

*Il faudras des ce soir que je mis mette , je me demande pour quand serons les premiers cours...*

Elle se releva toujours en étant très droite et demanda:

"Et vous savez à quel jour sera fixé les premiers cours?"

Elle posait toutes ces question de mamiere tellement serieuse comme quand elle interogeait des victimes ou des tueurs en serie^^ , elle s'en rendit compte ets e dit que cela pouvait semblait étrange vis à vis de ces collegues!


"Ho je suis désolé , j'ais garder plusieurs habitude du temps ou je travallait au service de l'armée....."

Elle s'en excusa donc de ses petites habitudes^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pfff Empty
MessageSujet: Re: Pfff   Pfff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pfff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Mix'Mangas ! :: Le commencement :: Archives-
Sauter vers: