Bienvenue sur Mix'Mangas !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Mix'Mangas !

Vous êtes fan de mangas et de RPG ? Vous voulez incarner votre personnage préféré ? Alors venez nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bain mixtes??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinobu Maehara

Shinobu Maehara


Féminin
Nombre de messages : 31
Club(s) : Cuisine et fait parti de la rédaction du journal de Mix'City
Date d'inscription : 12/05/2007

Bain mixtes?? Empty
MessageSujet: Bain mixtes??   Bain mixtes?? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:01

Shinobu venait d'arriver à Mix'City et avait entendu parler des sources thermales. C'est pourquoi, après avoir rangé ses affaires et avoir fait la connaissance de sa colocataire, Mlle Motoko, elle décida d'aller se baigner. Elle aimait beaucoup les sources chaudes... Une serviette à la taille et la jeune fille entra dans la rotenburo.

*Ça fait du bien...*

Elle pensait à beacoup de choses. Motoko serait-elle son amie?? Se plairait-elle ici?? Il fallait vraiment qu'elle arrête de se posait des question sans arrêt,sinon elle allait devenir folle dans peu de temps ^^
La petite Shinobu espérait seulement que ce bain n'était pas mixte... Elle se sentirait très mal si c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sasaki

Makie Sasaki


Féminin
Nombre de messages : 49
Classe : Classe B
Club(s) : Gymnastique rythmique et membre de l'équipe féminine de basket
Date d'inscription : 11/05/2007

Bain mixtes?? Empty
MessageSujet: Re: Bain mixtes??   Bain mixtes?? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:23

Makie était sortie de sa chambre et elle se rendait au Rotenburo.
Dans son ancienne école, il n'y avait pas de Rotenburo, mais elle en avait déjà utilisé un pendant un voyage de classe ... Toujours est-il qu'elle aimait se baigner, et elle détestait être sale.
Et puis, elle ne savait pas quoi faire, un bon bain lui ferait du bien !

Makie entra dans le bain avec une serviette autour d'elle (comme dans Love Hina, par exemple ^^). En passant devant la porte, elle se demanda un instant si le bain était mixte. Dans ce cas, raison de plus pour garder sa serviette !
Makie entra dans l'eau et elle se détendit aussitôt.

" Cà fait trop du bien ... "

La température était idéale.
En regardant autour d'elle, Makie remarqua qu'elle n'était pas seule dans le rotenburo. Il y avait une autre fille, à quelques métres.

" Salut ! "
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Maehara

Shinobu Maehara


Féminin
Nombre de messages : 31
Club(s) : Cuisine et fait parti de la rédaction du journal de Mix'City
Date d'inscription : 12/05/2007

Bain mixtes?? Empty
MessageSujet: Re: Bain mixtes??   Bain mixtes?? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:33

La petite Shinobu sursauta et sortit de ses pensées en entendant une voix. Elle tourna la tête pour voir qui avait parlé. C'était une jeune fille... Sauvé, pas de garçon !!
Shinobu se rapprocha d'elle, avec un petit sourire timide.

"Bonjour!"

Elle ne savait pas quoi dire... Mais c'était toujours comme ça au début. Shinobu ne parlait presque pas avec ses nouvelles rencontre et au bout d'un certain temps, elle devenait une vraie piplette. Pour commencer, elle jugea bon de se présenter.

"Je m'appelle Shinobu Maehara, je suis dans la Classe A."
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sasaki

Makie Sasaki


Féminin
Nombre de messages : 49
Classe : Classe B
Club(s) : Gymnastique rythmique et membre de l'équipe féminine de basket
Date d'inscription : 11/05/2007

Bain mixtes?? Empty
MessageSujet: Re: Bain mixtes??   Bain mixtes?? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:42

Makie sourit.

" Moi, c'est Makie Sasaki ! Je suis dans la Classe B ... "

La jeune fille nagea un peu, tout en restant prés de Shinobu. Qu'est-ce qu'elle aimait bien les rotenburo ! Razz

" L'eau est super bonne, tu trouves pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Manabe

Kakeru Manabe


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Bain mixtes?? Empty
MessageSujet: Re: Bain mixtes??   Bain mixtes?? Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:49

Kakéru, quand a lui, après s'être beaucoup promené, avait beaucoup transpiré. Il avait appris qu'il y avait un rotenburo, et avait décidé d'y aller, pour voir comment c'était. Bien qu'il n'en avait pas l'air, il prenait son rôle de vice-président très a coeur et avait donc décidé de tout connaître. Enfin, il était sale et avait donc décider de tester la source chaude. Bain mixte, sans le savoir. Mais de toutes façons, il conservait une serviette autour de la taille. Il entra donc et avança un peu, jusqu'a voir une forme indéscises. En fait, deux personnes. Et il y reconnut Ki-Chan.
"Salut Ki-Chan ! Salut toi? Tu t'apelle comment? Moi c'est Kakeru Manabe, en classe A !"
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Maehara

Shinobu Maehara


Féminin
Nombre de messages : 31
Club(s) : Cuisine et fait parti de la rédaction du journal de Mix'City
Date d'inscription : 12/05/2007

Bain mixtes?? Empty
MessageSujet: Re: Bain mixtes??   Bain mixtes?? Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:33

Shinobu aurait aimé répondre à Makie, mais elle avait entendu une voix... Une voix d'homme. Elle regarda autour d'elle, paniqué. C'est ainsi qu'elle vit une silhouette d'homme, qui lui adressa la parole.

"Kyaaaaaaaaaaaaaaaa!!!"

La petite Shinobu se cacha derrière Makie, plaquant ses mains sur son dos. Elle n'aimait pas qu'on la voit nue, même avec une serviette, et surtout devant un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sasaki

Makie Sasaki


Féminin
Nombre de messages : 49
Classe : Classe B
Club(s) : Gymnastique rythmique et membre de l'équipe féminine de basket
Date d'inscription : 11/05/2007

Bain mixtes?? Empty
MessageSujet: Re: Bain mixtes??   Bain mixtes?? Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:03

Makie avait penché la tête du côté en souriant, comme à son habitude, en attendant la réponse de Shinobu.
C'est là qu'elle entendit une voix familiére ...
Elle se retourna et reconnu Kakeru. Bon, c'est vrai que çà lui faisait bizarre que les bains soient mixtes, çà la gênait un peu, mais elle la réaction de la petite Shinobu l'étonna beaucoup.
Elle tourna la tête vers elle, en se tordant le cou.

" Eh, relax Shinobu ... T'inquiétes pas, même si il a une tête de barge, il est plutôt sympa ... ^^ "

Elle fit un signe au garçon.

" Salut Kakeru ! Reste là-haut, tu fais peur à Shinobu ! "

( Bon, en fait elle a pas tout compris la Makie ^^' Désolée pour la tête de barge Kake ! XD )
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Manabe

Kakeru Manabe


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Bain mixtes?? Empty
MessageSujet: Re: Bain mixtes??   Bain mixtes?? Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:20

"Une tête de Barge? Trop aimable ! Tu t'appele donc Shinobu.. Moi je vais t'appeler.. Bu-Chan !"
Kakéru fit un grand sourire, tout en se relaxant dans son coin. Il n'était pas ( trop) pervers, surtout envers deux camarades de classe, des gamines qui plus est.. Enfin, il trouvait vraiment agréable de se baigner dans une eau aussi chaude.. Il sourit encore et dit a Makie, comme apparament Bu-Chan avait peur de lui..
"Quoi de neuf, Ki-Chan?? T'a tester de nouvelles glaces ?"
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sasaki

Makie Sasaki


Féminin
Nombre de messages : 49
Classe : Classe B
Club(s) : Gymnastique rythmique et membre de l'équipe féminine de basket
Date d'inscription : 11/05/2007

Bain mixtes?? Empty
MessageSujet: Re: Bain mixtes??   Bain mixtes?? Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:04

Makie barbotait tranquillement, puis elle répondit à Kakeru :

" Ah non, je ne suis pas retournée au glacier depuis la derniére fois .... Mais j'ai fait un tour à la pizzeria, et leurs pizzas au chorizzo sont troop bonnes ! "

Makie se retourna lentement dans l'eau, pour faire face à Shinobu. Elle lui adressa un sourire à la Makie.

" Allez, tu n'as rien à craindre Shinobu ! Je te le promet ! "
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Maehara

Shinobu Maehara


Féminin
Nombre de messages : 31
Club(s) : Cuisine et fait parti de la rédaction du journal de Mix'City
Date d'inscription : 12/05/2007

Bain mixtes?? Empty
MessageSujet: Re: Bain mixtes??   Bain mixtes?? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:27

Shinobu restait toujours caché. Elle n'aimait vraiment pas prendre des bains avec les garçons. Elle se disait quand même qu'elle devait resté, pour Makie. Ca ne serait pas très poli de lui fausser compagnie comme ça...
Le pire dans tous ça c'était que Kakeru était dans la même classe qu'elle... Et qu'il allait l'appeler Bu-Chan... Pour elle c'était comme s'il disait 'Bout de chous' et ce n'était plus une gamine ! Elle avait treize tout de même!

"Euh... Je..."

Elle ne savait pas quoi répondre à Makie. Elle n'avait pas peur de Kakeru, enfin juste un peu... Immaginons que ce soit un pervers?? Rien qu'à cette idée, Shinobu avait froid dans le dos... Elle préféra donc s'isoler et être dos au jeune homme... En même temps, il pourrait ainsi s'approcher de Makie et discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bain mixtes?? Empty
MessageSujet: Re: Bain mixtes??   Bain mixtes?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain mixtes??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Mix'Mangas ! :: Mix'City :: Sources thermales :: Rotenburo-
Sauter vers: