Bienvenue sur Mix'Mangas !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Mix'Mangas !

Vous êtes fan de mangas et de RPG ? Vous voulez incarner votre personnage préféré ? Alors venez nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Énervée... [Alam ??]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Énervée... [Alam ??] Empty
MessageSujet: Énervée... [Alam ??]   Énervée... [Alam ??] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:21

Après le dortoir, Sarah avait voulu se défouler au basket. Ses colloc's l'avait énervé... Une était mal élevée et l'autre l'a traitait comme une gamine... Bien qu'elle ait neuf ans, Sarah n'appréciait pas qu'on l'appelle bout'chou etc...
Bref, Sarah, avec une balle de Basket, faisait quelques paniers, histoire de se calmer. Elle était toujours habillée de sa salopette et avait deux couette.
Elle ne ratait aucun panier. Elle se disait que c'était Sû ou Makie... On pouvait pensait qu'elle était méchante et sadique mais Sarah les pardonnerait vite. Elle ne pouvait pas leurs faire la gueule indéfiniment.
Elle était là depuis un quart d'heure déjà et c'est là qu'elle vit arriver quelqu'un. Pourquoi ne pouvait-elle pas rester toute seule??
"Hé t'es qui toi?? Dégage !!"
Revenir en haut Aller en bas
Alam Eucalystia

Alam Eucalystia


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2007

Énervée... [Alam ??] Empty
MessageSujet: Re: Énervée... [Alam ??]   Énervée... [Alam ??] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:49

Alam s'avança vers Sarah , énervé qu'elle lui ait dit de dégagé .

" Ne me parle pas ainsi , insolentes !!! A qui croit tu t'adresser , femme ?!? "

* Quel toupet celle là , elle n'a pas à me dire de dégager , non mais , si je pouvait je la ferait enfermée dans le palais de père pour toujours !!! *

Il s'arrêta devant Sarah , il était beaucoup plus petit qu'elle mais le petit garçon s'en fichait , celui-ci se croyait supèrieur à tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Énervée... [Alam ??] Empty
MessageSujet: Re: Énervée... [Alam ??]   Énervée... [Alam ??] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:50

Sarah fit un dernier panier, récupéra la balle et se tourna vers Alam.
"Et toi, pour qui tu te prend??"
Elle le regarda, d'un air hautain. C'est vrai quoi, pourquoi la traitait-il de femme?? C'était quoi ce monde de taré !! Y'en a qui dise qu'elle est petite, et d'autre qu'elle est une femme... Faudrait savoir !
"Et pourquoi t'es là, minus??"
Revenir en haut Aller en bas
Alam Eucalystia

Alam Eucalystia


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2007

Énervée... [Alam ??] Empty
MessageSujet: Re: Énervée... [Alam ??]   Énervée... [Alam ??] Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:14

" Insolente , je suis Eucalystia Alam , ( ex ) éritié du royaume de père .Tu ne t'es pas regardée toi alors ne me traite pas de minus !! "

Alam n'aimait pas les manière de cette fille , non mais pour qui se prenait-elle ?!? ( il s'est pas regardé lui , lol ! )

" Ne me regarde pas ainsi , pour qui te prends-tu ? Tu n'es pas la chef , ici !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Énervée... [Alam ??] Empty
MessageSujet: Re: Énervée... [Alam ??]   Énervée... [Alam ??] Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:23

Ce Alam était vraiment une plaie. Sarah leva les yeux au ciel et regarda l'ex héritier.
"Mais t'as pas vu comment tu me regardes, toi!! T'es vraiment c** comme gars !!"
La gamine eut un petit sourire sadique, se retourna et fit quelques paniers, imaginant cette fois ci que le panneau était le minus insolent. Elle lui avait trouvé un nouveau surnom.
Revenir en haut Aller en bas
Alam Eucalystia

Alam Eucalystia


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2007

Énervée... [Alam ??] Empty
MessageSujet: Re: Énervée... [Alam ??]   Énervée... [Alam ??] Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:32

Alam s'énervait de plus en plus , il ne la supportait pas !!!

" Qui t'a permis de me parler comme ça , insolente !!! "

* Grr.. celle là , j'ai bien envi de la tuer *

Le petit garçon restait là , énervé par cette sa^^pe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Énervée... [Alam ??] Empty
MessageSujet: Re: Énervée... [Alam ??]   Énervée... [Alam ??] Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:03

Sarah soupira, elle aussi était de plus en plus énervé... A tel point quel avait déjà oubliait l'histoire avec ses collocataires. Cette fois, pour lui parler, elle ne se retourna pas et continua ses paniers, histoire de se détendre un peu.

"Et toi qui te permet de me traiter d'insolente?? T'es pas roi, et tu est ex héritier en plus !!"

La petite Sarah le fusilla du regard. Elle avait bien envie de se battre avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Alam Eucalystia

Alam Eucalystia


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2007

Énervée... [Alam ??] Empty
MessageSujet: Re: Énervée... [Alam ??]   Énervée... [Alam ??] Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:47

" Tss... je suis peut-être ex-héritier mais je suis déjà plus important que toi !! "

Alam en avait marre de Sarah , elle l'énervé plus qu'autre choses .

" Grr... tu m'énerve , espèce d'insolente ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Énervée... [Alam ??] Empty
MessageSujet: Re: Énervée... [Alam ??]   Énervée... [Alam ??] Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:55

"Ah ouais!! T'es en quoi plus important?? T'es parents on dû avoir peur à ta naissance, vu ta tronche!!"

Sarah se trouvait belle et n'avait aucun complexe. Donc il était facile de dire ça pour elle. Elle s'avança vers Alam, pour l'intimider et le faire reculer. Elle en avait marre de lui gueuler dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Alam Eucalystia

Alam Eucalystia


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2007

Énervée... [Alam ??] Empty
MessageSujet: Re: Énervée... [Alam ??]   Énervée... [Alam ??] Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:06

" Tu t'es regardé , espèce d'insolente ! "

Alam ne bougeait pas d'un poil , il ne voulait pas être le plus faible des deux , donc il ne se laissa pas intimider du tout quand Sarah s'avança vers lui .

" Tu crois peut-être me faire peur , imbécile va ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Énervée... [Alam ??] Empty
MessageSujet: Re: Énervée... [Alam ??]   Énervée... [Alam ??] Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:14

[T'es sûr qu'Alam veut vraiment faire de Sarah sa favorite??]
Sarah le poussa violamment.
"Ouais et tu sais quoi?? Moi j'ai pas peur d'un sale morveux de ton espèce!!"
Elle en avait ras le bol d'Alam. Elle pourrait carrémment le tuer si elle le pouvait !
Revenir en haut Aller en bas
Alam Eucalystia

Alam Eucalystia


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2007

Énervée... [Alam ??] Empty
MessageSujet: Re: Énervée... [Alam ??]   Énervée... [Alam ??] Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:32

( C'est vrai que maintenant , j'ai des doutes vu ce qu'elle lui fait ! scratch )

Alam failli tomber quand Sarah le poussa .

" Non mais pour qui tu te prend , insolente !!! "

Le petit garçon lui donna un gros coup de pied dans le tibia .

* Grrr..... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Énervée... [Alam ??] Empty
MessageSujet: Re: Énervée... [Alam ??]   Énervée... [Alam ??] Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:29

Sur le coup Sarah eut très mal, elle se tenait la jambe en sautillant un peu partout. Après un cours instant de douleur, la fillette s'avança vers Alam d'un air décidé.
"Non mais ça va pas?? Et tu te prétend ex-héritié?? Bah d'un côté je comprend pourquoi t'es pas sur ton trône... Les bonnes manières, ça s'apprend..."
Evidemment, Sarah avait appris qu'il était lâche de la part des garçons de frapper une fille... Alam ne devait pas connaître les bases de la politesse...
Revenir en haut Aller en bas
Alam Eucalystia

Alam Eucalystia


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2007

Énervée... [Alam ??] Empty
MessageSujet: Re: Énervée... [Alam ??]   Énervée... [Alam ??] Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:35

" Et toi tu t'es pas regardé , on t'a pas appris que faller rien faire aux plus petit que soit , idiote ! Et aprés c'est à moi que tu dit qu'on a pas appris les bonnes manières , non mais j'hallucine ! "

Alam ne pouvait pas pousser Sarah , il est bien trop petit .

Sarah non plus ne conaissait pas les bonnes manières , elle ne savait donc pas qu'on ne devait rien faire aux plus petits .

Le petit garçon en avait marre de cette pimbêche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Énervée... [Alam ??] Empty
MessageSujet: Re: Énervée... [Alam ??]   Énervée... [Alam ??] Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:50

Sarah soupira. Elle en avait plus que marre de ce gamin. C'est pourquoi elle alla ranger sa balle, après un dernier panier.
"Tu sais quoi? On peut pas discuter avec toi... Alors j'me casse ! Bye !"
La gamine était plutôt directe. Et elle commença à se diriger vers la sortie, tout doucement, pour entendre une dernière phrase d'Alam. Ce gamin la faisait bien rire !
Revenir en haut Aller en bas
Alam Eucalystia

Alam Eucalystia


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2007

Énervée... [Alam ??] Empty
MessageSujet: Re: Énervée... [Alam ??]   Énervée... [Alam ??] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:25

Alam vit que Sarah allait s'en aller .

" Oui ... tu peux parler , c'est plutôt avec toi qu'on peut discuter , tu t'en prends à tout le monde alors qu'on t'a rien fait ! Aprés tu t'en vas comme si de rien n'était , ben vas-y , espèce de lâche ! "

Alam se retourna et commença à marcher lentement en réfléchissant .

* Pff ... quelle idiote , je viens voir les terrain et voilà que je tombe sur elle , rahhh ... je m'en souviendrais de celle-là .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Énervée... [Alam ??] Empty
MessageSujet: Re: Énervée... [Alam ??]   Énervée... [Alam ??] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Énervée... [Alam ??]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alam Eucalystia
» Kakeru Manabe & Alam Eucalystia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Mix'Mangas ! :: Mix'Academy :: Terrains extérieurs :: Terrain de basket-
Sauter vers: