Bienvenue sur Mix'Mangas !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Mix'Mangas !

Vous êtes fan de mangas et de RPG ? Vous voulez incarner votre personnage préféré ? Alors venez nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Kokoro Tokunaga

Aller en bas 
+2
Sû Kaôra
Asuna Kagurazaka
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kokoro Tokunaga Empty
MessageSujet: Kokoro Tokunaga   Kokoro Tokunaga Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:36

1) Identification

- Nom et prénom :Kokoro Tokunaga

- Age (si vous le connaissez, ou alors environ ) :environ 17 ans

- Date de naissance (jour + mois, inventez si vous ne le savez pas ) :30 Fevrier

- Club(s) ( Club ou sport, 2 maxi. ) : équitation (ya des possibilités pour que j'en rajoute un autre )

- Manga d'où vient votre personnage : Du manga Babe my love

2) Pour en savoir plus

- Histoire :Kokoro eut une enfance pas très joyeuse, sa mère mourut lorsqu'elle avait six ans depuis le plus jeune age elle montait des cheveaux d'ailleur cette passion (qui ne cesse de s'acroitre) naquit grâce a sa mère qui en posséder plusieurs cette amitié entre elle et cette animal est très suprenante en se qui conserne son père elle supporta très mal son nouveau mariage. Elle décida alors de vivre seule pour " s'écarter" de sa nouvelle famille
.
- Caractère :Kokoro est une fille "moyennement" énergique, très affective, celle-ci est très négative sur toute sorte de sujets touchant sa famille, elle est du genre a ce consentrer sur les cours d'ailleur un peu trop ce qui la rend parfois grincheuse et pour finir elle est assez rêveuse

- Goûts (vestimentaires, musicaux ou/et gastronomique ... )On ne peut pas dire que la jeune fille cherche a etre a la perfection question mode, elle s'habille simplement car elle se doit de gérer son argent de poche. En tant de cour des couettes et l'uniforme scolaire feront tous a fait l'affaire.En ce qui conserne c'est gout musicaux, une petite préférence pour la J-Pop musique, coté gastronomie,elle n'est pas difficile du tous mais vu qu'elle vie seul, les petits plats vite fait sont les bienvenues,
- Passion : L'équitation

3) Derniéres précisions

- Où avez-vous connut ce site ? Par une amie
- Votre manga préféré : Babe my love, Maru Pury, Loveless,...

Ah petite précision je ne suis pas super bonne en francais donc je m'excuse pour les fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Kagurazaka

Asuna Kagurazaka


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Classe : Classe B
Club(s) : Arts et Basket ^^
Date d'inscription : 20/05/2007

Kokoro Tokunaga Empty
MessageSujet: Re: Kokoro Tokunaga   Kokoro Tokunaga Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:04

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sû Kaôra

Sû Kaôra


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2007

Kokoro Tokunaga Empty
MessageSujet: Re: Kokoro Tokunaga   Kokoro Tokunaga Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:25

Bienvenue !!
Pour les fautes, on en fait tous alors Rolling Eyes
Attend Motoko, et tu seras mise dans une classe ^^
Bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Maehara

Shinobu Maehara


Féminin
Nombre de messages : 31
Club(s) : Cuisine et fait parti de la rédaction du journal de Mix'City
Date d'inscription : 12/05/2007

Kokoro Tokunaga Empty
MessageSujet: Re: Kokoro Tokunaga   Kokoro Tokunaga Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:01

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama
Admin
Motoko Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Classe : Classe A
Club(s) : Kendô et Présidente du comité de l'association des éléves
Date d'inscription : 24/04/2007

Kokoro Tokunaga Empty
MessageSujet: Re: Kokoro Tokunaga   Kokoro Tokunaga Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:08

Bienvenue parmis nous ! ^^

Tu es ajoutée dans la classe D, et oui, tu peux faire autre chose que de l'équitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-mangas.actifforum.com
Invité
Invité




Kokoro Tokunaga Empty
MessageSujet: Re: Kokoro Tokunaga   Kokoro Tokunaga Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:57

Merci ^^
Ah et c'est la première fois que je joue a un jeu comme sa alors je risque d'etre lun peut longue a la détente dsl Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kokoro Tokunaga Empty
MessageSujet: Re: Kokoro Tokunaga   Kokoro Tokunaga Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:40

Bienvenue^^

(tu sais pour les fautes d'orthographe , tu trouvera pas pire que moi alors t'inquiette!!!Et pis de toute façon personne n'est parfait [moi la prem'^^]alors pas d'inquietude!!)
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Maehara

Shinobu Maehara


Féminin
Nombre de messages : 31
Club(s) : Cuisine et fait parti de la rédaction du journal de Mix'City
Date d'inscription : 12/05/2007

Kokoro Tokunaga Empty
MessageSujet: Re: Kokoro Tokunaga   Kokoro Tokunaga Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:50

On a tous des première fois ^^
Moi ça ne fait qu'un an que je suis sur les RPG Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kokoro Tokunaga Empty
MessageSujet: Re: Kokoro Tokunaga   Kokoro Tokunaga Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:23

oui .. j'ai un peut peur que se soit nul ce que j'écrit , que sa plaize pas
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô Inugami

Kotarô Inugami


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 31
Amis et ennemis : Makie?
Club(s) : Arts Martiaux
Date d'inscription : 21/05/2007

Kokoro Tokunaga Empty
MessageSujet: Re: Kokoro Tokunaga   Kokoro Tokunaga Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:08

Welcome^^

Bah non , il faut pas dire sa!On a tous des moments ou on a de l'inspiration pis des moments ou c'est sec^^ , on a pas d'idée , c'est pas grave sa , sa arrive a tous le monde!


Shinobu , moi se ne fait même pas 1 ans que j'y suis sur les RPG , mais on s'y habitue très vite^^!!(et aussi acro.... ;)lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
Makie Sasaki

Makie Sasaki


Féminin
Nombre de messages : 49
Classe : Classe B
Club(s) : Gymnastique rythmique et membre de l'équipe féminine de basket
Date d'inscription : 11/05/2007

Kokoro Tokunaga Empty
MessageSujet: Re: Kokoro Tokunaga   Kokoro Tokunaga Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:59

Bienvenue !!!! rendeer

Et ne t'en fait surtout pas pour ton RP ! Cà s'améliorera tout seul, tu verras, faut juste s'habituer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kokoro Tokunaga Empty
MessageSujet: Re: Kokoro Tokunaga   Kokoro Tokunaga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kokoro Tokunaga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kokoro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Mix'Mangas ! :: Le commencement :: Présentation des personnages :: Présentations " fantômes "-
Sauter vers: