Bienvenue sur Mix'Mangas !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Mix'Mangas !

Vous êtes fan de mangas et de RPG ? Vous voulez incarner votre personnage préféré ? Alors venez nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une pizza s'il vous plais!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kotarô Inugami

Kotarô Inugami


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 31
Amis et ennemis : Makie?
Club(s) : Arts Martiaux
Date d'inscription : 21/05/2007

Une pizza s'il vous plais!! Empty
MessageSujet: Une pizza s'il vous plais!!   Une pizza s'il vous plais!! Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:15

Le jeune Kotarô entra dans la pizzeria ,il avait envie de manger une bonne pizza!!

Il s'assit a une table attendant qu'un serveur vienne prendre sa comande , il n'y avait pas beaucoup de monde et la piece était climetisée , ce qui était plutôt agréable étant donner de la chaleur en ce début-daprés midi!

*En c'est logique qu'il y presque personne , je mange toujours a des heurs pas normales!Mais bon......*
Il sourit un peu et prit la carte pour voire ce que ce restaurant avait de bon a lui preparé!!

*Alors que vais-je prendre?Une pizza normale?Non elle n'est pas asser riche , au trois fromages?Et puis quoi encore!Humm celle-ci sera parfaite!*
Il eut une expression gourmande (comme a chaque foi qu'il voit de la bonne nouriture^^)!

"Miam!"^^

Il attendit encore un instant la tête sur une main et l'autre main qui tapoté la table avec ses ongles , quiquonque le verrait croiré qu'il était agacé , mais en fait il ne fesait qu'attendre un serveur patiament^^!
Enfin quelqu'un s'approcha de lui en lui demandant ce qu'il desiré!
La femme semblait un peu surprise de voir un client a l'heure là et surtout en s'apercevant que celui-ci devait avoir 10-11 ans pas plus!

Kotarô commanda sa pizza et attendit tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
Makie Sasaki

Makie Sasaki


Féminin
Nombre de messages : 49
Classe : Classe B
Club(s) : Gymnastique rythmique et membre de l'équipe féminine de basket
Date d'inscription : 11/05/2007

Une pizza s'il vous plais!! Empty
MessageSujet: Re: Une pizza s'il vous plais!!   Une pizza s'il vous plais!! Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:55

Makie n'était pas accro aux pizzas, mais elle avait passé son midi à s'entraîner, et elle avait faim. Elle n'avait pas le courage d'aller manger au restaurant, elle se dit alors qu'une pizza, ce n'était pas mal.

Elle entra donc dans la pizzeria déserte, normal, à cette heure. Tous les clients devaient bronzer à la plage. Mais la jeune fille remarqua un petit garçon, assis à une table.
Comme c'était le seukl client présent, Makie s'approcha en souriant.

" Salut toi ! Je peux m'assoir avec toi ? "

La gymnaste-basketeuse n'attendit même pas la réponse du garçon et s'asseya en souriant. Elle tourna la tête vers la serveuse qui venait prendre sa commande.

" Une petite pizza au chorizo s'il-vous-plaît ! "

Makie n'avait pas une faim de loup, mais elle comptait s'entraîner encore un peu au basket aprés le déjeuner ... Elle attendit donc patiemment, comme le jeune garçon assis en face d'elle.

" Au fait, moi c'est Makie ! Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô Inugami

Kotarô Inugami


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 31
Amis et ennemis : Makie?
Club(s) : Arts Martiaux
Date d'inscription : 21/05/2007

Une pizza s'il vous plais!! Empty
MessageSujet: Re: Une pizza s'il vous plais!!   Une pizza s'il vous plais!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:26

Le jeune garçon attendit sagement quand une fille s'assit a sa table sans même attendre qu'il lui ai donner son accord!!!Mais il s'en fichait de moment qu'elle lui foute la paix , c'est tout ce qu'il demandais!

Puis il remarqua qu'elle avait commander la même pizza que lui , une au chorizo ou une bonne diavola , comme en Italie^^!
Et il finit par se presenter!

"Humm moi c'est Kotarô......"

Il regarda autour de lui quand un serveur vint a sa rencontre:

"Je suis désoler jeune homme mais nous manquons de pate , vous devrez patientez un peu..."

Le serveur s'excusa platement auprès de Kotarô mais aussi de Makie , puis confu il reparti dans les cuisines.

Kotarô n'eu même pas le temps de protester que le serveur partit!

"Mais ils se prenent pour qui?Je veut ma pizza!!!!GRRRRR!!!"

Il fronça des sourcils et griffa la table avec ses ongles hors de comun^^ (comme moi lol^^)

Il murmura vaguement quelque chose du genre: ils vont m'entendre!Puis Kotarô se leva et entra dans les cuisines sans se gener et dans toute la pizzeria on enttendit crier!!!Quelques minutes plus tard le garçon revint avec deux pizzas fumante dans les mains!

"Tient en voilà une pour toi et une pour moi!!Bonne appetit!"

Il se rassit a la table en posant les deux pizzas il adressa un sourir a Makie et entama tout de suite son repas!!

"Miam , miam!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
Makie Sasaki

Makie Sasaki


Féminin
Nombre de messages : 49
Classe : Classe B
Club(s) : Gymnastique rythmique et membre de l'équipe féminine de basket
Date d'inscription : 11/05/2007

Une pizza s'il vous plais!! Empty
MessageSujet: Re: Une pizza s'il vous plais!!   Une pizza s'il vous plais!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:47

Ainsi, ce garçon s'appellait Kotarô ....
Makie sourit, à la façon d'un chat.

" Eh ben enchantée, Kotarô ! "

C'est à ce momento là (restons dans l'Italiaa ^^ ) que le serveur vint leur annoncer qu'ils manquaient de pâte et que les pizzas devraient attendre. Makie fut déçue, la patience n'était pas son fort. Et elle qui comptait s'entraîner aprés le déjeuner ! Cà tombait mal ...
Mais elle n'était pas aussi déçue que Kotarô, visiblement. Elle ouvrit grand les yeux quand Kotaro s'énerva tout seul et griffa la table avec-soit dit en passant-ses trés étranges ongles. Elle le suivit du regard quand il se leva de table et se rua vers les cuisines. Elle avait la bouche grande ouverte.
Elle le vit revenir avec les deux pizzas. Trés persuasif ce Kotarô !
Makie regarda un instant la pizza que KOtarôvenait de poser devant son nez, puis elle regarda le garçon et ....
... elle éclata de rire. Un fou rire incontrolable. Cà lui arrivait tout le temps d'avoir des fous rire, mais là, elle pouvait classer ce fou rire là dans les premiers.
Elle rigolait tellement qu'elle se bascula inconsciemment sur sa chaise, et ...

Bang !

" Ah ahaie ! "

Makie était étalée par-terre, des larmes de rire au coin des yeux. Elle porta la main à sa tête, où elle avait une bosse, en rigolant toujours, par saccade.
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô Inugami

Kotarô Inugami


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 31
Amis et ennemis : Makie?
Club(s) : Arts Martiaux
Date d'inscription : 21/05/2007

Une pizza s'il vous plais!! Empty
MessageSujet: Re: Une pizza s'il vous plais!!   Une pizza s'il vous plais!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:26

Sans trop faire attention au fou rire de Makie il continua a manger en regardant la jeune fille en haussant les yeux (en ce disant c'est quoi la tarée en face de moi lol^^) puis quand elle tomba par terre il se leva pour voir si elle allait bien mais de toute évidence elle riait encore malgrés sa chute alors il ne pu s'emecher de rire avec en le voyant par terre dans un état euphorique^^

"Ha ha ha ha ha ha ha ha , ho ho hoo pfffffff , t'es folle hi hi tu me fait bien rire lol^^"

Dans le restaurant les rares clients et les serveurs les regardaient se tordre de rire avec de gros yeux, quiquonque passait par là verait une fille allongée au sol riant a chaudes larmes^^ et un garçon a coter d'elle plier en deux lui aussi éclatant de rire^^

(Je les vois bien tout les deux en train de se marrer comme des balaines lol^^)

Finallement l'éclat de rire general s'évanoui petit a petit et Kotarô reprit son calme et se rassit il dit a Makie:

"Hi hi j'ai bien rit , c'est la premiere foi que je rigole autant!!!"

Il soufla un peu , vous vous rendez pas compte mais quand on rigole on s'essoufle rapidement (et on perd des calorie et sa fait des abdos [j'le sait parce que moi j'ai tendance a rire tous les jours pour tout et n'imp' et j'ai des abdos et mes cop' s'amuse a m'enfoncer le doigt dans le bide et sa fait mal hein Makie^^!!!!lol] bon je sais sa vous interresse pas mais bon [c'est surtout que tu fait du H.S alors arrete merci bien]^^ alors je ferme cette grande parenthese lol^^ [en j'en revient a mes moutons ou plutôt a mes PIZZA^^^] hum hum hum c'est quand tu veut pour fermer ce H.S trop idiot........ [désoler , je peut pas m'en empecher , c'est plus fort que moi...] KOTARO SILENCE [oui oui^^] FIN [enfin^^'] lol^^))
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Une pizza s'il vous plais!! Empty
MessageSujet: Re: Une pizza s'il vous plais!!   Une pizza s'il vous plais!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pizza s'il vous plais!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Mix'Mangas ! :: Mix'City :: Mix' Miam :: Pizzeria-
Sauter vers: