Bienvenue sur Mix'Mangas !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Mix'Mangas !

Vous êtes fan de mangas et de RPG ? Vous voulez incarner votre personnage préféré ? Alors venez nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Achete un bouquin^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Kotarô Inugami

Kotarô Inugami


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 31
Amis et ennemis : Makie?
Club(s) : Arts Martiaux
Date d'inscription : 21/05/2007

Achete un bouquin^^ Empty
MessageSujet: Achete un bouquin^^   Achete un bouquin^^ Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:09

Kotarô entra dans la librairie , le jeune garçon flanait tranquillement en quête de découverte!!!
Son entrer déclancha le "ding ding!!" des clochettes acrocher a la porte du magasin!
"Bonjour bonjour!!!"
Lança joyeusement Kotarô a l'intention des vendeurs , il se promena dans les rayonnages de livres , il regarda un peu partout et au bout d'un moment il trouva un livre qui attira son attention!
Sur la couverture de celui-ci il y avait une image de pizza visiblement au chorizo , le nom de son auteur était Makie Kurezawa!!!
Automatiquement le gamin penssa a la fille qu'il avait rencontrer a la pizzeria et son nom était Makie!!!!!!!!
Il eu un sourir et su tout de suite qu'il devait achetter le livre (sans même savoir le contenu!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
Invité
Invité




Achete un bouquin^^ Empty
MessageSujet: Re: Achete un bouquin^^   Achete un bouquin^^ Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:03

Tchao était elle aussi dans la librairie de Mix'City, au rayon Culture&Cuisine. Tchao était d'un naturel intelligent, elle aimait bien lire, mais ce qu'elle préféré par dessus tout était de se servir de ses mains pour créer des choses.
Elle était debout dans une allée, en train de feuilletter un livre sur "L'art culinaire Chinois", indifférente à ce qui se passait autour d'elle.
Elle était habillée d'un T-shirt et d'un short tout à faits simples, avec des tongs en raison de la chaleur qu'il régnait (pas comme chez nous, quoi ! ^^ ). Elle tourna une page, aprés avoir lu la préparation d'un plat typique particuliérement épicé. Elle décida de l'acheter.
Elle se tourna donc, du côté, et apperçu qu'il y avait quelqu'un d'autre dans le rayon. Un garçon plus jeune, apparemment. Tchao était étonnée de voir que quelqu'un d'autre qu'elle puisse lire ce genre de livre !
Elle s'approcha donc, avec un sourire à la Tchao :


" Hello, toi ! Tu es éléve à l'académie ? Moi oui, en tout cas ! Je m'appelle Tchao, mais mon nom complet est Tchao Linshen, ou Linshen Tchao. Les gens m'appellent soit Tchao, soit Linshen, mais personnellement, je suis habituée à ce qu'on m'appelle Tchao dans mon pays ... "

Tchao inclina légérement la tête pour voir le titre du livre que tenait le garçon.

" Un livre sur les pizzas ? Pas mal ! Tu aimes çà ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô Inugami

Kotarô Inugami


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 31
Amis et ennemis : Makie?
Club(s) : Arts Martiaux
Date d'inscription : 21/05/2007

Achete un bouquin^^ Empty
MessageSujet: Re: Achete un bouquin^^   Achete un bouquin^^ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:25

Avoir vu le livre avait rendu Kotarô de très bonne humeur!!
Et il releva la tête du bouquin pour voir la juene fille qui lui parlait!

"Ha ben alors je vais t'appellai Tchao^^!Et moi c'est Kotarô!"

Il lui fit un sourire (normale , il est content lol^^)

"En fait j'aime bien toute la bonne cuisine et il y a pas longtemps j'ai manger une pizza au chorizo et j'y ai rencontrer une fille sympa , elle est rigolote!On a éclater de rire dans la pizzeria , tout le monde nous regardaient bizarement!!!"

Il laissa echapper un petit rire en repenssant a ce jour mémorable!!!

"Et quand j'ai vu le livre j'ai repensser a ce jour en plus l'auteur porte le même nom que cette fille!!"

Decidement de bien bonne humeur , Kotarô engagait la conversation avec une inconnue qu'il ne connaisssaît ni d'Adam ni d'Eve!!
Mais quand il était de très bonne humeur , il était facille de parler avec lui , avenant et sympathie, voilà ce qui ce dégageait du garçon lorsque son humeur était au plus haut!!
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Achete un bouquin^^ Empty
MessageSujet: Re: Achete un bouquin^^   Achete un bouquin^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achete un bouquin^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Mix'Mangas ! :: Le commencement :: Archives-
Sauter vers: