Bienvenue sur Mix'Mangas !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Mix'Mangas !

Vous êtes fan de mangas et de RPG ? Vous voulez incarner votre personnage préféré ? Alors venez nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Au Restau Chinois Avec Maître Toko-Chan ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakeru Manabe

Kakeru Manabe


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Au Restau Chinois Avec Maître Toko-Chan ^^ Empty
MessageSujet: Au Restau Chinois Avec Maître Toko-Chan ^^   Au Restau Chinois Avec Maître Toko-Chan ^^ Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:34

Kakeru tirait encore Motoko dérrière lui, enfin plutôt entraînait, lorsqu'ils arrivèrent dans le restaurant. Il tenait encore Motoko par le poignet lorsqu'il demanda une table pour deux et ne la lâcha qu'après l'avoir mise assise. Il gardait un air sérieux et remercia poliment la jolie serveuse qui venait de leur donner la carte des menus et sourit a Motoko. Il lui dit ensuite, en lui tendant une des deux cartes de menus. Bizarrement, il était un tant soit peu sérieux ^^
" Commande ce que tu veux ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama
Admin
Motoko Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Classe : Classe A
Club(s) : Kendô et Présidente du comité de l'association des éléves
Date d'inscription : 24/04/2007

Au Restau Chinois Avec Maître Toko-Chan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Au Restau Chinois Avec Maître Toko-Chan ^^   Au Restau Chinois Avec Maître Toko-Chan ^^ Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:07

Oui, Motoko se faisait véritablement entraîner contre sa volonté derrière Kakeru, un peu comme une poupée de chiffon ^^
Bon d'accord, elle avait faim, mais si elle aurait pu choisir avec qui elle aurait manger ce jour là, ce ne serait sûrement pas avec Kakeru ! D'accord, il était plutôt gentil. Complétement stupide mais gentil à sa maniére ^^. Non, Motoko était surtout en rogne parce qu'elle avait été battue ....

Kakeru et elle entrérent dans le restaurant -enfin, une contre sa volonté- et partirent s'assoir à une table. Motoko ne songea même pas à remercier la serveuse qui leur apporta les cartes, bien trop en colére. Elle attrappa rageusement une des cartes que lui tendait Kakeru en lançant :

" Encore heureux que j'commande ce que je veux ! Il manquerait plus que je doive manger un truc que tu m'aurais commander ! "

Elle ouvrit la carte des menus pour regarder ce qu'il était proposé.
Il y avait de nombreuses spécialités à thémes, comme de la cuisine italienne, chinoise, française, espagnole, mexicaine, japonaise et indienne ...
On pouvait dire qu'il y avait le choix !
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-mangas.actifforum.com
Kakeru Manabe

Kakeru Manabe


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Au Restau Chinois Avec Maître Toko-Chan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Au Restau Chinois Avec Maître Toko-Chan ^^   Au Restau Chinois Avec Maître Toko-Chan ^^ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:37

Pendant que la serveuse s'occupait d'une table éloignée, Kakeru prit un air Béat. La remarque de "Maître Toko-chan" ne l'avait nullement touché et il était heureux en pensant a ce qu'il avait commander. Il allait se régaler ^^ Et après, il demanderais un peu d'argent a ses parents pour combler le trou, tout simplement. Et comme ils sont trop gentils, ils lui en doneraient ^^ Enfin, ceci ne l'empêcha pas de sortir une nouvelle annerie. Il se releva d'un bond et cria, bien fort, les mains sur le bord de la table..
" Maître ! J'ai oublier de te le dire !"
Il se pencha ensuite légérement, pour faire durer le suspens et afin que seule la jeune fille entende les anneries qu'il avait très envie de dire.. Il fit un joli sourire qui avait l'air sérieux et sortit l'une des plus grandes imbécilités possible.. Il accompagna d'ailleurs ses paroles d'un petit clin d'oeil.
"Evite de me frapper ou on risque de nous prendre pour un couple qui se dispute ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama
Admin
Motoko Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Classe : Classe A
Club(s) : Kendô et Présidente du comité de l'association des éléves
Date d'inscription : 24/04/2007

Au Restau Chinois Avec Maître Toko-Chan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Au Restau Chinois Avec Maître Toko-Chan ^^   Au Restau Chinois Avec Maître Toko-Chan ^^ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:59

En observant la carte, Motoko se décida pour un bol de râmen -des nouilles japonaises- et quelques takoyakis. Un bon repas japonais, ce serait trés bien ...
Juste au moment où Motoko avait décidé de passer le repas sans s'énerver, en ignorant royalement Kakeru et en se taillant tout de suite aprés, celui-ci se leva d'un bond en lui criant à moitié qu'il avait oublié de lui dire quelqiue chose. La kendôka l'observa d'un air soupçonneux, mais avec la tête sérieuse qu'il avait, on aurait put penser à ce qu'il sorte quelque chose de sérieux .... Et bien non !
Motoko resta figée sur place, en regrettant amérement d'avoir laissé son sabre à l'entrée. C'était bien le genre de remarque qu'il ne fallait jamais lui sortir ...
Motoko se leva d'un bond, attrappa violemment Kakeru par le col et colla son front contre le sien à la façon d'un coup de boule ^^ dans un beau
"bang !".

" Ecoute-moi bien, espéce de crétin fini ! Tu sors encore une remarque de ce genre et je te tue, compris ?! "

Bien sûr, Motoko ne mâchait pas ses mots et était trés directe. Elle n'avait même pas pris la peine de parler à voix basse, mais çà aussi, c'était une habitude chez elle quand elle était énervée. Elle lâcha le garçon pour se rassoir en se laissant tomber sur la chaise. Elle ouvrit d'un geste brusque la carte et fit mine de se plonger une nouvelle fois dedans, comme si elle n'avait pas encore décidé de ce qu'elle allait commander ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-mangas.actifforum.com
Kakeru Manabe

Kakeru Manabe


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Au Restau Chinois Avec Maître Toko-Chan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Au Restau Chinois Avec Maître Toko-Chan ^^   Au Restau Chinois Avec Maître Toko-Chan ^^ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:18

Kakeru ne fuit pas en voyant la rage de Motoko. On pouvait dire qu'il sortait des idioties plus grosses que lui mais, dans le cas ou elle était vraiment énorme mais innofensive - dans ce genre- il n'était pas lâche. D'ailleurs, son expression resta stupide, avec juste un "Aïe" lorsque leur de front se cognérent. Il compris donc que ce n'était pas le genre de blague a faire a Motoko, qu'il devrait faire quelque chose " d'un peu plus soft et un peu plus gentil" style " t'a un cafard sur l'épaule ! ".. Euh, non, faut pas abuser non plus ^^' Il saisirait l'occasion, le moment propice ou il pourrait blaguer avec elle.. Il s'imagina alors une Motoko tout a fait diférente qui rirait de ses blagues, avant de se dire qu'il aurait vraiment le moral si jamais ça arriverai un jour.. Enfin, il pensa a quelque chose de vraiment sérieux.. Pour une fois, il s'exprima sérieusement et ne manqua pas de le faire remarquer a Motoko, avant qu'elle ne le re-tue. Car il ne voulait pas mourir avant d'avoir apris le Kendô.. ^^
" Okay, Okay.. C'est bon, c'était pour rire, c'était pas méchant.. Mais la je te jure que ce que je vais te dire est très sérieux.. Ca concerne les entraînements.. Je suis vice-président des élèves et ça requiert beaucoup de résponsabilités.. De plus, je fais partie du club informatique.. Et j'ignore dans quelle classe tu est.. Tiens, c'est vrai d'ailleur, t'es dans quelle classe ? "
Kakeru avait parlé très vite, pour éviter de se faire couper la parole par son maître qui semblait encore furieux. Il attendait un quelconque signe qui montrerait qu'elle avait fini de réfléchir a ce qu'elle allait manger pendant que lui attendait pour commander la même chose qu'elle, sans pour autant le savoir, avec en plus des nouilles sautées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama
Admin
Motoko Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Classe : Classe A
Club(s) : Kendô et Présidente du comité de l'association des éléves
Date d'inscription : 24/04/2007

Au Restau Chinois Avec Maître Toko-Chan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Au Restau Chinois Avec Maître Toko-Chan ^^   Au Restau Chinois Avec Maître Toko-Chan ^^ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:27

Motoko écouta Kakeru sans lever les yeux vers lui, encore bouillonante de fureur. Elle posa d'un coup sec la carte sur la table et déclara d'une voix sans appel :

" Cà, je m'en fiche complétement ! Tu as voulut devenir mon disciple, tu l'es, alors t'en assumeras les conséquences ! C'est moi et moi seule qui fixerai les heures d'entrainements et c'est tout ! Point barre ! "

Elle souffla un bon coup, puis répondit froidement :

" J'suis dans la classe A. "

C'est à ce moment là que la serveuse de tout à l'heure vint prendre leurs commandes. Motoko commanda alors ses ramens et ses takoyakis d'un ton un peu trop sec à son goût, à la pauvre serveuse qui n'avait rien fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-mangas.actifforum.com
Kakeru Manabe

Kakeru Manabe


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Au Restau Chinois Avec Maître Toko-Chan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Au Restau Chinois Avec Maître Toko-Chan ^^   Au Restau Chinois Avec Maître Toko-Chan ^^ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:51

Kakeru, en entendant la comande de Motoko, se référa a comander plutôt des Onigiri, car sinon il risquait de se faire tout bêtement tuer, du moins à son avis.. Donc il sourtit ensuite, a l'annonce de la classe de son Maître. Il annonça alors ce qui devait être la plus mauvaise des nouvelles de la journée de Motoko, qui ne faisait pourtant que commençer, avec un énorme sourire. Car, personellement, ça l'enchantait ^^ Quand au problème de ses cubs.. Auparavants, il séchait bien des réunions pour sa demi-soeur en échange de quelque sérvice. Et son club.. Il se ferai pardonner en faisant aussi quelque sérvices, et ça devrait aller^^
" Ah, trop cool ! T'es dans la même classe que moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama
Admin
Motoko Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Classe : Classe A
Club(s) : Kendô et Présidente du comité de l'association des éléves
Date d'inscription : 24/04/2007

Au Restau Chinois Avec Maître Toko-Chan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Au Restau Chinois Avec Maître Toko-Chan ^^   Au Restau Chinois Avec Maître Toko-Chan ^^ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:58

Motoko écouta d'une oreille distraite la commande de Kakeru en tripotant ses baguettes chinoises. Mais quand le garçon annonça, tout sourire, qu'il était lui aussi dans la classe A, la jeune fille lâcha ses baguettes.
Mais bon sang, il y avait 4 classes, et il fallait qu'il tombe dans la sienne ! Le sort serait-il contre elle ?! Elle serra les poings et ferma les yeux pour s'intimer au calme, car sinon, elle aurait explosé de nouveau.
Mais bon, elle ne put s'empêcher de lâcher :

" Tu plaisantes, j'éspére ?! "

En plus de le voir pendant les heures d'entraînement, elle allait devoir le supporter pendant les cours ! Impossible !
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-mangas.actifforum.com
Kakeru Manabe

Kakeru Manabe


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Au Restau Chinois Avec Maître Toko-Chan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Au Restau Chinois Avec Maître Toko-Chan ^^   Au Restau Chinois Avec Maître Toko-Chan ^^ Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:37

Kakeru sourit, très content de recevoir sa comande. Il remercia gentillement la jeune fille, ayant pour une fois une tête plutôt attirante xD Enfin, bref, il savait bien se tenir au réstau, car après tout, il avait prit l'habitude de bien se tenir dans des endroit bien connut, a ne pas faire trop l'imbécile la bas et a n'attirer l'attention que positivement lorsqu'il était enfant.. Cette pensée arracha un sourireassez nostalgique et peu commun sur le visage du jeune homme. Enfin, il mangeait normalement ses onigiris en pensant au délice de ses nouilles sautées avant que Motoko n'intérompe ses pensées, plus ou moins réçentes.. En lançant quelque chose d'un ton très sec.. Chose a laquelle il s'empressa de répondre en se disant qu'en voyant la tête de Toko-Chan, il semblait être son pire cauchemard ^^'
" Je ne plaisanterais pas sur ma classe, tout comme je ne plaisanterais pas sur le Kendô. Mais ne me frappe pas, j'y suis pour rien, j'ai pas eut le choix ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama
Admin
Motoko Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Classe : Classe A
Club(s) : Kendô et Présidente du comité de l'association des éléves
Date d'inscription : 24/04/2007

Au Restau Chinois Avec Maître Toko-Chan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Au Restau Chinois Avec Maître Toko-Chan ^^   Au Restau Chinois Avec Maître Toko-Chan ^^ Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:38

Motoko releva la tête quand la serveuse leur apporta leur commande.
Elle la remercia d'un signe de tête, toujours atterrée par la nouvelle. Elle tira son bol de ramen vers elle, attrapppa ses baguettes et commença à manger pour oublier ses malheurs ^^
Enfin, ses malheurs se résumaient en un seul mot, ou un seul nom : Kakeru ^^
Enfin, Motoko arrêta deux secondes de manger ses ramens qui étaient trop chauds pour s'attaquer aux deux takoyaki qui lui étaient servis dans une assiette. Elle les mangea en quatriéme vitesse, bien décidée à partir d'ici au plus vite. Elle attrappa ensuite son bol de ramen et s'y plongea une nouvelle fois. Tout en mangeant, elle releva la tête pour voir ce que mangeait Kakeru, et la tête inhabituellement sérieuse qu'il avait la fit à moitié étouffée avec ses ramens. ^^


( Je sais pas quoi marquer, c'est pas maraaaaant .... )
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-mangas.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Au Restau Chinois Avec Maître Toko-Chan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Au Restau Chinois Avec Maître Toko-Chan ^^   Au Restau Chinois Avec Maître Toko-Chan ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Restau Chinois Avec Maître Toko-Chan ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Mix'Mangas ! :: Mix'City :: Mix' Miam :: Restaurant Mix'Z-
Sauter vers: