Bienvenue sur Mix'Mangas !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Mix'Mangas !

Vous êtes fan de mangas et de RPG ? Vous voulez incarner votre personnage préféré ? Alors venez nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 oOo une nouvelle folle ^_^ oOo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haruna Saotome

Haruna Saotome


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Amis et ennemis : Aucuns amis aucun ennemis
Classe : ??
Club(s) : Association de recherches a la bibliothéque et club mangas
Date d'inscription : 13/07/2007

oOo une nouvelle folle ^_^ oOo Empty
MessageSujet: oOo une nouvelle folle ^_^ oOo   oOo une nouvelle folle ^_^ oOo Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:32

Haruna poussa une grande porte vitrée après avoir traversée une grande cour ou plusieures jeunes s'y trouvaient.Elle regarda autour d'elle , la décoration était pas mal ,mais pas tout à fait à son goût.Elle vit plusieures étudiants qui prenaient des renseignements aficher à plusieures tableaux , des professeurs enguelant des élèves et du personel nettoyant ou bien acceuillants d'autre nouveaux...Elle se sentait un peu perdue, avec son gros sac sur l'épaule... Elle s'avença lentement vers l'acceuil ou quelqu'un la recevait pour lui indiquer sa chambre et remplir plusieures papier d'inscription.Elle devait donner son nom, son présom, son âge, son année, et sa date de naissance.Après tout cela , elle soupira de soulagement et se dirigea vers les escaliers, qui devait certainement mener quelque part.Vu l'intelligence d'Haruna elle finira quand même par se perdre, et puis elle n'était pas si pressée . ** C'est kawai içi ^_^ **
KiKoo ya quelqu'un ????? ...
** meu ... pff personne T_T ...** Haruna sortit de son sac son baladeur mp3 et un bon livre puis elle s'assis de peur de se perdre dans l'immense académy


[h-j : j'ai poa trop d'imagination pour l'instant xD Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation483.skyblog.com
Motoko Aoyama
Admin
Motoko Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Classe : Classe A
Club(s) : Kendô et Présidente du comité de l'association des éléves
Date d'inscription : 24/04/2007

oOo une nouvelle folle ^_^ oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo une nouvelle folle ^_^ oOo   oOo une nouvelle folle ^_^ oOo Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:16

( Pas graveuh !!!! Razz )

Motoko venait d'entrer dans la salle commune, un peu plus bondée que d'habitude, avec son sabre de kendo sur l'épaule, comme d'hab'
Elle n'était pas habillée de sa tenue de kendô, car il faisait beaucoup trop chaud . Mais elle n'était pas encore au stade "jupes" ^^. Non, elle avait enfilé un simple short et un débardeur rose, ses longs cheveux noirs attachés en une queue de cheval.
Elle jetta un oeil dans la salle, ne sachant pas trop quoi faire.
Pour une fois qu'elle ne voulait pas s'entraîner et qu'elle n'était pas embétée par Kakeru ... Motoko soupira et s'asseya sur un fauteuil, Hina posé à côté d'elle.
En tournant la tête, elle apperçut une fille assise sur le fauteuil à côté, une fille qu'elle n'avait jamais vu. Elle décida de lui parler, et lui dit avec un demi-sourire :

" Salut ! Tu es nouvelle ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-mangas.actifforum.com
Kakeru Manabe

Kakeru Manabe


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

oOo une nouvelle folle ^_^ oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo une nouvelle folle ^_^ oOo   oOo une nouvelle folle ^_^ oOo Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:06

Le soulagement de Motoko de ne pas avoir son diciple dans les pattes ne put être que de courte durée.. En effet, après avoir remplit des papiers qu'ils ne devraient pas remplir habituellement- rapellons le, nous n'avons pas encore de président, ce qui donne beaucoup plus de travail au jeune homme, car il ne peut pas tout refiler a un secrétaire Raleur ^^- il avait décider de faire une pause, plus ou moins courte selon les personnes qu'il croiserait.. Il avait donc décidé de se rendre à la salle comune. Peut-être qu'il y croiserait Makie, ou Toko-Chan ou encore.. Un nouveau! Ou les trois, ou plus d'ailleur. Il aimait bien l'annimation ^^ Enfin, il sourit avant d'entrer.. Et y trouver son bonheur. Sa pause se révèlerait plus longue que prévu ^^ Motoko et une jeune inconnue était la, assises toutes deux sur un fauteuil différent. Il se débarassa de son sac et s'assit dans un fauteuil,après avoir fait une éspèce de mini- révérence devant son mâitre, parlant d'abord a Motoko, ensuite a la nouvelle et enfin aux deux filles. Il gardait un grand sourire, et qui n'avait pas l'air spécialement bête.. Car il était tout a fait sincére dans ses paroles.
" Salut Maître ! Dit moi, t'est sacrément plus attirante dans cette tenue ^^ Salut toi ! T'est nouvelle ? Euh.. Question bête, oui puisque je t'ai jamais vu ^^' Moi c'est Kakeru, Kakeru Manabe ! Et toi?? J'ai de la chance, je suis entouré par les filles ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama
Admin
Motoko Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Classe : Classe A
Club(s) : Kendô et Présidente du comité de l'association des éléves
Date d'inscription : 24/04/2007

oOo une nouvelle folle ^_^ oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo une nouvelle folle ^_^ oOo   oOo une nouvelle folle ^_^ oOo Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:23

( Décidemment ! Je suis morte de rire ! ^^ )

Motoko attendait tranquillement que la nouvelle lui réponde quand elle vit avec horreur (^^) Kakeru qui venait d'entrer. Elle commençait à se demander sérieusement si elle n'était pas maudite !
Elle serait bien partie, mais c'était trés mal poli vis-à-vis d'Haruna, donc elle prit sur elle et adressa une grimace à Kakeru en réponse à sa révérence. Elle plaignait sérieusement Haruna de devoir le rencontrer ...
( Oui, je te plains surtout avec ces deux là ! ^^ )
Elle avait croisé les bras en se répétant inlassablement "Zen, zen, zen, zen Motoko, zen ...", quand Kake' arriva devant les deux filles pour se présenter à Haruna, et en profiter pour sortir une remarque à Motoko. Oh, elle pouvait trés bien partir d'une bonne attention, mais voilà, c'était Motoko ^^
Elle envoya un coup de pied dans le tibia de Kakeru assis en face, le visage rouge -de colére ou de trouble ? bonne question - en lançant :

" Et toi, tu n'as jamais été attirant, que ce soit aujourd'hui, hier ou même demain ! "

Motoko se tourna ensuite de nouveau vers la nouvelle pour lui dire :

" Un conseil : ne t'approches pas de lui, c'est un cinglé qu'il ne vaut mieux pas connaître. "
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-mangas.actifforum.com
Haruna Saotome

Haruna Saotome


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Amis et ennemis : Aucuns amis aucun ennemis
Classe : ??
Club(s) : Association de recherches a la bibliothéque et club mangas
Date d'inscription : 13/07/2007

oOo une nouvelle folle ^_^ oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo une nouvelle folle ^_^ oOo   oOo une nouvelle folle ^_^ oOo Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:54

Elle rangea tout quand elle vis deux personnes arrivés ... D'abord une jeune fille puis ensuite un jeune garçon qui avançé sournoisement xD
Haruna éclata de rire poa possible xD ....puis elle lui murmura a l'oreille en riant a motoko ....

*- c'est qui lui un gars sortit d'asil ou quoi ??-*
Haruna se leva et s'inclina et elle se présenta au deux seules personnes intense soit peu gentil avec elle ^_^ ...[enfin pour l'instant xD]
Je me présente donc ... Je m'appelle Haruna Saotome ^^ experte en Zikk ^^ ...Elle pris sa housse de guitare :$[Normalement elle en a pas mais c'est bien comme ça nan ??]Elle pris ses autres bagages et demanda ou était les chambres de filles ....
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation483.skyblog.com
Kakeru Manabe

Kakeru Manabe


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

oOo une nouvelle folle ^_^ oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo une nouvelle folle ^_^ oOo   oOo une nouvelle folle ^_^ oOo Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:15

Kakeru ne retint pas un "Aïe" de douleur a cause du coup de Toko-Chan.. Il eut alors le souvenir de la signification du mot "momo" .. Et se dit qu'il en ferait un bon jeu de mots.. Enfin, il fit un grand sourire au deux filles et Motoko lui donna l'occasion de le sortir, son très cher jeu de mots ^^ Enfin, c'est clair, il allait lui coûter cher.. Bah, un ou deux coup en plus.. ^^ Enfin, bref, il conservat son sourire en lançant avec fiértée sa petite tirade xD(Merci Hiwatari xD)
" Elle aussi est pas toute nette! Elle arrête pas de me foutre des pêches ! Pas vrai Momo ? Et donc, enchanté Runa-Chan ^^ Les chambre des filles, c'est par la Dit-il en montrant la diréction. Si t'a un blème, apelle moi ^^ Chuis vice-président du comité des élèves ^^ Et pis, t'écoute quoi comme musique ? "
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Saotome

Haruna Saotome


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Amis et ennemis : Aucuns amis aucun ennemis
Classe : ??
Club(s) : Association de recherches a la bibliothéque et club mangas
Date d'inscription : 13/07/2007

oOo une nouvelle folle ^_^ oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo une nouvelle folle ^_^ oOo   oOo une nouvelle folle ^_^ oOo Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:03

RoOoOoOock !!! Métal et tout se qui va avec xD. Merçi Kake-chan !! **lé pas tout nette lui ... Il manquerais plus qu'un sourir pervers et là j'm'enfuis en courant xD x)**Haruna se dirigea vers Motoko et lui souris ... Elle lui demanda si elle pouvait la conduire jusque au chambre ... Runa si bien surnomée par Kake-chan était tellement tête en l'air qu'elle aurais bien pûs se perdre toute seule xD Elle souris a Kake .
Toi non plus t'est poa tout net xD ....Haruna le fixé comme si il ... il ... Avait une araignée au plafond ... Euh enfin sur la tête ... Se qui s'averrait vrai ... KYAH !!!! t'as un truc de poa kawai du tout sur la tête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Runa se précipita derriere Motoko-chan ...qui la fixé comme si elle était une ... Trouillarde des araignée ... encore Runa n'avait pas peur de tout se qui était fantômes spectres et revenant ou encore des grand-gaillards avec des tablettes de chocolat blanc en guise d'abdos ... Mais les araignées ... -_-"... Rien de plus moche , poilus , plein de pattes et de n'oeil ... Alors ça ....Glaglagla .....


[ ça c'est tout moa j'ai une peur bleu des araignées ....-_-" z'avoue ....]
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation483.skyblog.com
Motoko Aoyama
Admin
Motoko Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Classe : Classe A
Club(s) : Kendô et Présidente du comité de l'association des éléves
Date d'inscription : 24/04/2007

oOo une nouvelle folle ^_^ oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo une nouvelle folle ^_^ oOo   oOo une nouvelle folle ^_^ oOo Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:27

( Me revlààààààààà ! Cool Mwa aussi j'ai peur des zarraignées .... -_-''' Mais surtout des guêpes ! )

Motoko allait accompagner Haruna jusqu'aux dortoirs des filles
, contente d'avoir une bonne raison de s'en aller loooin de Kakeru, quand plusieurs petites choses se déroulérent l'une aprés l'autre.
De un, Kakeru avait sourtit une phrase tréééés intelligente, ou plutôt une allusion à la pêche ... qui se disait Momo en japonais. Motoko vit rouge - pour ne pas changer. Elle attrappa son sabre de kendô et frappa le garçon - là aussi pour ne pas changer ^^'.

" Toi tu es beaucoup plus déganté que n'importe qui ici ! Ne dis pas le contraire, n'est-ce pas, Kake ? "

Elle appuya lourdement sur le mot, qui avait la même connotation que Cake, en anglais ^^ Puis ce fut à ce moment là que Haruna poussa un cri et se réfugia dérriére elle en pointant du doigt la tête de Kake. Motoko les regarda sans comprendre, puis apperçut la petite bête.

" Kake, tu as une arraignée sur la tête. "

Momo n'aimait pas spécialement les petites bêtes. Mais elle avait la phobie des tortues surtout ! (Cà va là ? ) Elle sourit à Haruna en désignant l'escalier.

" Viens, les chambres sont par là ! Tu me suis ? "


( Na, na je me permet d'effacer ce truc offansant na na na ! Eh oui, c'est de l'abus de pouvoir ^^ )


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 15:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-mangas.actifforum.com
Kakeru Manabe

Kakeru Manabe


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

oOo une nouvelle folle ^_^ oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo une nouvelle folle ^_^ oOo   oOo une nouvelle folle ^_^ oOo Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:04

Kakeru répondit un vague " Et fier de l'être" A Motoko, avec ce même grand sourire stupide sur les lèvres ^^ Il n'eut pas le temps de se concentrer sur une nouvelle vanne, trop.. Concentré sur le regard que lui jetait Haruna. Il se demanda pourquoi elle le regardait ainsi, car il n'avais pas tout compris de sa phrase et Motoko la lui "traduisit ".. Oooh, juste une araignée ^-^ C'était trois fois rien, ça [c'est l'avis de Kakeru, pas le mien..] ^^ Bref, il attrapa l'araignée, calmement, et la regarda presque avec fascination xD Comment avait elle eut le courage de se percher sur lui, celle la xD? Il la fiaxa dans les yeux et lui parla de façon un peu.. Bizarre, d'une voix inaudible xD Ensuite, il regarda Haruna et Motoko, avec un grand sourire, comme si il ne tenait pas une araignée dans la main ^^
" Vous avez peur ? ^^ Elle vous fera rien, hein ma ptite ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama
Admin
Motoko Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Classe : Classe A
Club(s) : Kendô et Présidente du comité de l'association des éléves
Date d'inscription : 24/04/2007

oOo une nouvelle folle ^_^ oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo une nouvelle folle ^_^ oOo   oOo une nouvelle folle ^_^ oOo Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:58

( Cà je sais Sûûû ! Tu parles à la fan number one de Motoko Aoyama je te ferais dire ! Enfin bon, je me suis fait incendiée par Kakeru sur MSN, alors c'est bon .... ^^' * Vous êtes pas dans ma têteuh * )

Motoko s'apprêtait à s'en aller avec Haruna, quand Kake leur posa une question stupide, du point de vue de Motoko bien sûr. Elle, peur des arraignées ? Pff !

" J'ai plus peur pour cette pauvre arraignée qui a eut le malheur de croiser ton chemin, c'est tout ! MOI, j'ai peur de rien je te ferai dire ! "

( Ouh, la menteuseuh !!! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-mangas.actifforum.com
Contenu sponsorisé





oOo une nouvelle folle ^_^ oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo une nouvelle folle ^_^ oOo   oOo une nouvelle folle ^_^ oOo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oOo une nouvelle folle ^_^ oOo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Mix'Mangas ! :: Le commencement :: Archives-
Sauter vers: