Bienvenue sur Mix'Mangas !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Mix'Mangas !

Vous êtes fan de mangas et de RPG ? Vous voulez incarner votre personnage préféré ? Alors venez nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chambre des garçons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Motoko Aoyama
Admin
Motoko Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Classe : Classe A
Club(s) : Kendô et Présidente du comité de l'association des éléves
Date d'inscription : 24/04/2007

Chambre des garçons Empty
MessageSujet: Chambre des garçons   Chambre des garçons Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:16

C'était une piéce de petite taille avec 2 lits superposés (donc il y a quatres lits ) dans les deux coins du mur d'en face de l'entrée, avec des armoires et un bureau. Une porte dans le mur de gauche ménent à la chambre des filles juste à côté.

[ Ici peuvent poster les garçons ]
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-mangas.actifforum.com
Kotarô Inugami

Kotarô Inugami


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 31
Amis et ennemis : Makie?
Club(s) : Arts Martiaux
Date d'inscription : 21/05/2007

Chambre des garçons Empty
MessageSujet: Re: Chambre des garçons   Chambre des garçons Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:10

Kotarô entra le premier dans la chambre, il inspecta la pièce d'un regard douteux!
Il n'apreciais guère les lits superposé ne me demandez pas pourquoi, pourtant, il s'assit sur l'un deux et posa son unique valise sur le sol.
Le jeune garçon n'avait prit que le néssecaire, brosse à dent, quelques habits, et un peu d'argent.
Il resta un moment sans rien dire.

*J'aimerais bien me reposer, ils m'ont tous énerver dans le train, mais je suis sur que la folle [là, il parle de Makie!^^] va débarquer et m'entrainer dans je ne sais quoi encore!*

Mais il sourit malgrès lui, la jeune fille, bien que loufoque, était gentille, il s'entendait plutôt bien avec elle!
Pas comme celle qui l'avait giflée [et là je parle d'Asuna lol!], a ce souvenir il une drole d'expression sur son visage, il l'aurait bien mit un poing, mais il n'acceptait pas de faire du mal a une fille.......

Bref Kotarô était plonger dans ses pensées!
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
Alam Eucalystia

Alam Eucalystia


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2007

Chambre des garçons Empty
MessageSujet: Re: Chambre des garçons   Chambre des garçons Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:41

Alam avait dormit pendant le trajet et dans le hall quandmlle Hibiya expliquer à peu près tout .

* Pffouahh ... les voyages , ça me réussi pas ! *

Le jeune garçon posa son sac sur un lit - le lit superposé en haut .

Alam - encore dans les vapes - n'avait toujours pas vu Kotarô .
Il monta sur son lit et se reposa .
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô Inugami

Kotarô Inugami


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 31
Amis et ennemis : Makie?
Club(s) : Arts Martiaux
Date d'inscription : 21/05/2007

Chambre des garçons Empty
MessageSujet: Re: Chambre des garçons   Chambre des garçons Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:43

Les pensées du garçon furent interompue par l'entrer d'Alam, il le regarda monter sur le lit superposé, un air un peu endormi!

*Il a pas fait bon voyage, comme moi quoi!*

Mais Kotarô ne dit rien, il respecta le silence d'Alam.
Il ne savait pas trop quoi faire, alors il se leva et se dirigea vers la porte du dortoir afin de partir visité un peu les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
Alam Eucalystia

Alam Eucalystia


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2007

Chambre des garçons Empty
MessageSujet: Re: Chambre des garçons   Chambre des garçons Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:52

Le jeune garçon vit enfin Kotarô , il se retourna pour s'asseoir sur son lit et le saluer mais Alam tomba avant ...

*Aïïe ! j'ai déjà complètement oublié que j'étais sur un lit en hauteurs , le voyage , ça m'a pas réussi ! *

Alam se frotta les genoux , il était un peu rouge- normale , non ? .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre des garçons Empty
MessageSujet: Re: Chambre des garçons   Chambre des garçons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre des garçons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre des filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Mix'Mangas ! :: Le commencement :: Archives-
Sauter vers: