Bienvenue sur Mix'Mangas !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Mix'Mangas !

Vous êtes fan de mangas et de RPG ? Vous voulez incarner votre personnage préféré ? Alors venez nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 TH: le sujet pour se marrer!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiwatari Satoshi

Hiwatari Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 137
Amis et ennemis : j'en sais rien moi...
Classe : Classe C
Club(s) : Arts Plastiques
Date d'inscription : 13/07/2007

TH: le sujet pour se marrer! Empty
MessageSujet: TH: le sujet pour se marrer!   TH: le sujet pour se marrer! Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:02

Je t'avais promis un sujet sur eux , le voila! Je vais bien le remplir! Mais attention, je suis loin d'être une sainte, et tu vas pourvoir le remarquer! alors si tu tient à rester ppure! Ne li pas la suite ptdr!

Et oui le Twincest, ce mot est inventé juste pour eux!!!
Et oui une rélation, chaude, torride, mouillée *triple baff et rejoin koko-chan sur la lune* entre les deux jumeaux!
Ben en même temps, Tom resiste pas au charme androgyne de son frere! Et ça part en live tout les soir! PTDR!

Tient voila la traduction de la chanson que Bill à ecrite pour son frere et je cite: "cette chanson parle de nous, et de ce lien special qui nous uni!" (quand ils la joue ils sont que tout les deux!)

Je n'arrive pas à m'écarter, encore une fois
Tout tourne seulement autour de toi
Je me trouve ici et compte les jours
Combien viendrons encore, je ne le sais pas
Qu'as tu fait de moi ?
Pourquoi m'a tu fait cela ?
Que me faut-il encore changer ?
Je reviens toujours à tes côtés

Je veux partir loin d'ici
Mais cela semble pareil où que j'aille
Avec toi cela ne cesse pas
Dis-moi quand cela s'arrêtera

Et je lutte contre moi-même à travers la nuit
Je n'ai aucune idée de ce que tu fais de moi
Je ne parviens pas à te sortir de ma tête et pourtant, je le veux

Et je lutte contre moi-même à travers la nuit
Je me suis réveillée de nouveau en larmes
Je ne parviens pas à te sortir de ma tête et pourtant, il le faut

Tous mes désirs
Tournaient autour de toi
Je ne peux moi-même pas le croire
Et quand j'arrive enfin à prendre du recul
J'arrive difficilement à le comprendre
Mais d'une manière ou d'une autre ca finira par s'arranger
Tout changerait, si je ne te revois plus

Je veux partir loin d'ici
Mais je sais bien qu'où que j'aille,
Avec toi cela ne cesse pas
Dis-moi quand cela cessera

Et je lutte contre moi-même à travers la nuit
Je n'ai aucune idée de ce que tu fais de moi
Je ne parviens pas à te sortir de ma tête et pourtant, je le veux

Et je lutte contre moi-même à travers la nuit
Je me suis réveillée de nouveau en larmes
Je ne parviens pas à te sortir de ma tête et pourtant, il le faut

*refrain*


Je te laisse imaginer ce que je pense des paroles de cette chanson! Et le lien avec le twincest dans les paroles de bill! ptdr
Tient je cite encore: "Aujourd'hui nous vivons ensemble, et pour tom et moi ça durera toujours (gros silence) avec les autre membre du groupe aussi (rire un peu forcé et cri hystérique des fans)"

niark:
TH: le sujet pour se marrer! 1183200717132tr0
Bill frappe son frere en plein concert parce que Tom ne le regarde pas!! PTDR!


TH: le sujet pour se marrer! 2658521888374billettomkrj3

TWINCEST POWA! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com
Kotarô Inugami

Kotarô Inugami


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 31
Amis et ennemis : Makie?
Club(s) : Arts Martiaux
Date d'inscription : 21/05/2007

TH: le sujet pour se marrer! Empty
MessageSujet: Re: TH: le sujet pour se marrer!   TH: le sujet pour se marrer! Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:44

Niark niark personne n'est pure moi la dernier (hé n'allez pas mal interprétez mais propos hein!!O_o ^^')

C'est méchant de leur avoir inenté un mot rien que pour eux (enfin sa dépend de la signification Razz !!)


Enfin enfin!!!!!!!

Bah quoi sont jumjum' alr c normal (de leur lien, enfin du fait kils soient jumjum' enfin bref on m'a comprise non?^^'' [pas trop mais bon...] raaah, toi tais-toi!!!!)

Bon.........et pis, les paroles sont interprété diferament celon les peronnes (regarde Hiwawa Suspect lol! Razz ptdrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!)!!!!!

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, j'avoue que les paroles sont un peu Shocked ..........!!!!
Mais sa ne veus rien dire je très bien écrire un texte que je dit autobiographique dans lequel je dit que je suis l'heritière de la reine d'Angletere (mwahahahahahahahah on va pas toujours pensé qu'a "ça" Wink !!!!!!!!!! ) alors que c'est absolument faux niark niark (et un argument, un!!!)
Bon pour ce qui est de la dernière phrase que tu cite ("Aujourd'hui nous vivons ensemble, et pour tom et moi ça durera toujours (gros silence) avec les autre membre du groupe aussi (rire un peu forcé et cri hystérique des fans)") il a tous simplement pensé a son frère en premier c normal c son frère XD!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ensuite pour la première photo Bill essay de danser (mais je croi kil ferais mieu d'abbandone: c'est peine perdue!!!!!!!)
Ensuite la dernière photo: .........................................................Enorme silence.................XD^^!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
Hiwatari Satoshi

Hiwatari Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 137
Amis et ennemis : j'en sais rien moi...
Classe : Classe C
Club(s) : Arts Plastiques
Date d'inscription : 13/07/2007

TH: le sujet pour se marrer! Empty
MessageSujet: Re: TH: le sujet pour se marrer!   TH: le sujet pour se marrer! Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:12

Il n'essaye pas de danser, il frappe son frere pour qu'il le regarde! Tu as vu la tête de tom? Si je retrouve la video ou c'est qu'il le fait, je te la passe! tu va voir! De toute façon il peut assayer, il va faire trpois pas et abandonner! Comme avec le piano, c'est trop risible comme il est pas patient du tout! MDR mwahahahahaha!!

Avoue que les paroles de la chanson sont assez zarb quand même! Surtout qu'il écri ça POUr son frere! C'est assez à double sens, et enfin bon TWINCEST !!! (c'est mot là qui à été inventé pour eux! Tu veux une signification en image peut-être? D'accord! Tu va être servie! *va voir en bas de la page!!)

La deuxieme image te laisse sans voix hein! Qu'est-ce que tu pourrais dire la dessus si c'est pas du Twincest hein! PTDR!

Je vais m'amuser comme une petite folle sur cette section, tu va voir à quel point j'ai l'esprit toru et pas net pour une fille de 17ans, tu voulais connaitre le fond de mes pensées sur eux! Tu va même en voir! Mwahahahaha alors accroche toi bien! J'aurais d'autre citation plus tard! Mwahahaha

TH: le sujet pour se marrer! 1467billundtomos9

Tom: Un petit calin Billou?
Bill: mmm ja...


TH: le sujet pour se marrer! Billundtomcy7

Je vous présente Bill et Tom, sur leur lit...mais que c'est-il passé avant? PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com
Eucalystia Jeile

Eucalystia Jeile


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2007

TH: le sujet pour se marrer! Empty
MessageSujet: Re: TH: le sujet pour se marrer!   TH: le sujet pour se marrer! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:44

N'importe quoi! Oh mon dieu mes royals yeux en sont choqués à vie!
comme peux-tu dire ça sur des gens que tu apprecie? quoique je fais pareil donc tout va bien XD . Mais je m'attendrai pas sur ce sujet parce que bon ben je prefère les groupe qui dechire plus que le Th! VIVE RAMMSTEIN
Revenir en haut Aller en bas
http://catsfree.actifforum.com
Kotarô Inugami

Kotarô Inugami


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 31
Amis et ennemis : Makie?
Club(s) : Arts Martiaux
Date d'inscription : 21/05/2007

TH: le sujet pour se marrer! Empty
MessageSujet: Re: TH: le sujet pour se marrer!   TH: le sujet pour se marrer! Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:36

Niark niark, c'est méchant sa....................

Mais si il y a preuve en image.....

ATTENTION je ne me rend pas, (avocate des pov' jumjum' qui n'imagine même pas ce qui se dit sur leurs dos dans ce toppic mdrr!!!)
J'ai encore des arguments:

Et les images truquées tu connait les montage et tout le bazar *et toc, toute contente d'avoir trouvée quelque chose a dire pour leur defense, la tête heute toute fière* [pas pour longtemps a mon avis...] QUOIII!!!!! [non non, j'ai rien dit!!] Mouaiis!

Enfin bref!!!^^

(Qu'est-ce qu'elle va nous trouvé encore cette foi-ci???????J'en ai déjà peur!!!!^^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
Hiwatari Satoshi

Hiwatari Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 137
Amis et ennemis : j'en sais rien moi...
Classe : Classe C
Club(s) : Arts Plastiques
Date d'inscription : 13/07/2007

TH: le sujet pour se marrer! Empty
MessageSujet: Re: TH: le sujet pour se marrer!   TH: le sujet pour se marrer! Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:45

MWAHAHAHAHAHA! C'est le retour de moi sur ce merveilleux topic, destiné à pourirles Tokio Hotel! Enfin comme je disais à ma frangineu, j'aime bien les chanson, mais le groupe me sort par les trous de nez (roh comment tu parle mal] M'en fou, c'est la pur verité! MWAHAHAHAHA
Je suis maléfique!
Enfin pour les fans qui ont jamais raté une emission de télé où ils passait ben j'ai le grand plaisir de vous remettre sur le tapis, la fameuse révalation de bouche de tafiole de Bill lui même!
Un peu d'allemand n'as jamais fais de mal alors: ICH BIN EIN GAY!
Et oui, Bill a avoué être gay! Il "naime que les hommes" et je cite! Enfin c'est pas une rumeur! Et je sens, que mon retour ici va être vite contest! Mwahahahahha lol!

PS: Merci à koko-chan de m'avoir repasser l'adresse!
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com
Contenu sponsorisé





TH: le sujet pour se marrer! Empty
MessageSujet: Re: TH: le sujet pour se marrer!   TH: le sujet pour se marrer! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TH: le sujet pour se marrer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Mix'Mangas ! :: Le commencement :: Blabla et flood en tout genre-
Sauter vers: