Bienvenue sur Mix'Mangas !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Mix'Mangas !

Vous êtes fan de mangas et de RPG ? Vous voulez incarner votre personnage préféré ? Alors venez nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tamaki Suou

Tamaki Suou


Nombre de messages : 16
Classe : Classe A
Date d'inscription : 13/10/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:49

Un jeune homme d'une beauté surprenante entre dans la salle. Des cheveux blonds et deux yeux bleus incrustés dans son visage. On dirait un prince...

-Ô!

Le jeune "Prince" se prend les pieds dans le tapis et s'étale de tout son long. Il relève vivement la tête, regarde autour de lui. Chance, la salle est vide, personne n'a assisté à cette scène du Sir...Il se relève, s'époussette. Promène son regard autour de lui.

-Quelle beauté stupéfiante!

Il parle tout seul, oui. Il est un peu frappé, mais pas méchant...Eh oui, ce jeune Sir est Tamaki Suou, jeune homme adulé par beaucoup de ces jeunes damoiselles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:03

Tomoyo entra elle aussi dans la salle commune comme tout nouveau digne de ce nom!
Et oui elle venait d'arrivée il y a quelque jours mais....Elle eu du mal a se repérrée dans cette nouvelle ville qu'elle n'arriva a l'académie qu'aujourd'hui!

En entrant elle découvrit qu'elle n'était pas toute seule, elle posa ses deux valises par terre et regarda le jeune garçon qui était present dans la pièce.
Ils n'étaient que deux dans la salle et Tomoyo en était un peu déçue, elle aurait aimée rencontrée plein de gens (pour lui indiquer le chemin de l'école par rapport a la ville!).
Elle adressa tout de même la parole au garçon:

"Coucou!"

Ce n'était qu'un simple petit coucou, mais elle affichait un grand sourir, elle était contente d'avoir trouver la salle commune et de ne pas être tpoute seule (mais en même temps je me demande si c'est rassurant de se retrouvée toute seule avec Tamaki^^'!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki Suou

Tamaki Suou


Nombre de messages : 16
Classe : Classe A
Date d'inscription : 13/10/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:09

Hrp : Mais non, il est gentil comme tout mon Tama ^^

Le jeune Sir aperçut la jeune fille entrer, se demandant si elle l'avait vu se rétamer...Elle lui adressa un "coucou". Tamaki, eh oui, c'est son nom, eut un large sourire charmeur et sortit une rose, d'où on ne sait où. Il la tendit à la jeune fille avec un regard du dessous charmeur.


-Ô, Salutations belle damoiselle...

Un magnifique sourire charmant, ses yeux bleus regardant cette jeune fille...Oulà, le jeune Sir est en mode Hôte...


-Acceptez cette rose, qui bien qu'elle soit belle, n'égale en rien votre beauté...
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama
Admin
Motoko Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Classe : Classe A
Club(s) : Kendô et Présidente du comité de l'association des éléves
Date d'inscription : 24/04/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:49

[ T'inquiéte Tomoyo, Momo arrive ! Cool Bienvenue chez les cinglés Tama !!!! ^^ * grand sourire *]

Motoko était énervée.
Pourquoi ?
Et bien, pour commençer, elle s'était levée du pied gauche. Puis elle avait passé son aprés-midi à s'entraîner au kendô, jusqu'à qu'il se mette à pleuvoir. Elle avait alors battu en retraite pour aller prendre un bain. Mais une tarée de service, j'ai nommé Makie Sasaki, avait fait iruption au rotenburo en chantant à tue-tête, et en hurlant avec son amie Sû.
Du coup, Motoko avait écourté son bain.
Elle était revenue à sa chambre pour s'habiller d'un jean et d'un pull à col roulé, puis elle était de nouveau sortie.
Le temps s'était calmé, c'était déjà çà.
Puis ce fut à ce moment-là que le comble de malchance lui tomba dessus.
Une tortue avait rampé innoçemment jusqu'au jardin de l'académie, attirée par l'humidité de la pelouse.
Du coup, Motoko avait faillit détruire les arbres alentours à force de brandir son sabre de kendô en utilisant des coups qui étaient ... un peu spéciaux. Puis elle avait courut jusqu'à la salle commune, éssoufflée et énervée.

Motoko entra donc dans la salle commune, son sabre à la main.
Elle vit tout d'abord une fillette avec de trés beaux cheveux d'un noir de jais, qui devait trés certainement être nouvelle. Puis son regard se porta sur le garçon, qui devait être aussi nouveau et qui s'adressa à Tomoyo en lui tendant ... une rose ?!
Les sourcils de la jeune fille se fronçérent aussitôt aux paroles du gars.
Encore un taré. Doublé d'un pervers. Youpi.
Motoko écrasa son sabre sur la tête de Tamaki en s'écriant :


" C'est quoi cette réplique de vieux pervers ?!? Cà va pas de draguer des enfants ?!?! "
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-mangas.actifforum.com
Tamaki Suou

Tamaki Suou


Nombre de messages : 16
Classe : Classe A
Date d'inscription : 13/10/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:53

Tamaki sentit quelque chose de lourd et coupant sur son crane. Hey! Déjà qu'il est pas très fut-fut, tu vas le rendre encore plus stupide!

-Ayayayayayayayayayaaaaaa!!!

Tamaki fit un bon, se frottant le crâne. Il regarda la jeune fille, un beau sourire naïf sur le visage.

-Ah! Je défaille devant tant de beauté! Chère damoiselle, accepterez vous de vous présenter? Une beauté si intense n'a le droit de rester anonyme...

Il esquissa un geste.

-Je me nomme Tamaki Suou, nouvel élève arrivé à l'improviste en ces lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:55

Son sourir s'évanouis presque insatntatnément!!!
Tomoyo regarda de travers la garçon qui lui presenté la rose sortit e nul part!

*Mais d'où est-ce qu'il là sort?!*

Sans l'ombre d'un rougissement elle prit la rose sans un mot et la regarda comme si c'était la première fois qu'elle en voyait une!

"Bah voyons j'le connait le truc tu sais!!!Tu n'as pas besoin de me le faire je sais ce qui ce passera si je la garde plus longtemps mais si c'est toi qui la récupert?"

Elle eu un étrange sourir et acrocha la rose sur les vetements de Tamaki!
Elle compta sur ses doigt: "un, deux, ...."

"TROIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!!!!!!!!!!"

Elle partit d'un fou rire en disant:

"Tu vois cette foi-ci c'est moi qui t'ai eu!!!!!!!!"

[je te plein, Tomoyo est.....vraiment très étrange je vous avez prevenus^^!!!]


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki Suou

Tamaki Suou


Nombre de messages : 16
Classe : Classe A
Date d'inscription : 13/10/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:58

Tamaki pencha la tête sur le coté. Un jeu?

-Ô charmante enfant, quel est ce jeu de roturier?

Il s'agenouilla pour se retrouver à sa hauteur ayant complètement zappé la jeune fille...Un sourire naïf sur le visage et un air interrogateur.

-C'est quoi ce drôle de jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama
Admin
Motoko Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Classe : Classe A
Club(s) : Kendô et Présidente du comité de l'association des éléves
Date d'inscription : 24/04/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:17

[ Cà, çà m'étonne pas Tomo ^^ Et au fait, Tama, on va dire que Momo t'assome avec le fourreau, sinon t'aurais déjà plus de tête ^^" ]

Ce qui était sûr, c'était que le dénommé Tamaki Suou avait une maniére trés particuliére de parler. Motoko trouvait que çà faisait vraiment trés pervers ....
Surtout quand il s'adressait à la petite Tomoyo ^^
Motoko haussa les sourcils devant le jeu - si on pouvait appellé çà un jeu - de la nouvelle, puis Tamaki qui venait de s'agenouiller demanda quel était ce jeu ... de roturier ?
Décidemment, ce type n'était pas net !
Motoko lui envoya un coup de pied monumental, histoire de faire reculer ce fou furieux.


" Eh oh, tu te vas te calmer toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-mangas.actifforum.com
Tamaki Suou

Tamaki Suou


Nombre de messages : 16
Classe : Classe A
Date d'inscription : 13/10/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:22

Tamaki voltigea. Le coup de pieds de la jeune fille avait fait son effet. Le jeune Sir se releva...Un sourire mi-désabusé, mi-triste. Un effet craquant quoi.

-Pardonnez moi jeune damoiselle, mais comment avez vous dit vous appeler?

Il se gratta l'arrière du crâne, gêné. Son langage avait de quoi surprendre, mais à quoi s'attends t-on d'un jeune homme qui regarde des dessins anilés de samourais?
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Manabe

Kakeru Manabe


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:11

Kakeru avait passer une exellente journée, bien qu'harassante. D'abbord, il avait eut la nouvelle que, en toute exclusivité, il devrait bientôt y avoir un Président dans le comité.. Yes, cela signifiait un bonjour à la glandouille ^^ Et à un étrange amusement. Certes, ça ne risquait pas d'être aussi drôle qu'au lycée Kaïbara, mais il se sentirait moins seul. Ce qui, en soit, n'était déjà pas mal. Ensuite, il avait pu tchater avec sa mère, et tout ce passait bien la bas. Enfin, il avait passé une agréable journée à imaginer toutes sortes de blagues hilarantes. Et puis, une fois libéré de son poste de Vice-président, il s'était mis en tête de partir à la recherche de som maître de Kendô. Pour savoir quand il allait commencer. Il l'avait cherchée dehors et avait vu le massacre des arbres. Automatiquement, il préssenti que c'était elle. Mais, ne la trouvant nulle part, il s'était décidé a renoncer et aller dans la salle commune.
Trempé jusqu'a la moëlle, à cause de la pluie qui avait repris de manière plutôt violente, il rentra donc à Mix Académie. Et la, Oh! Surprise ! Il vit la personne qu'il cherchait quelques instants auparavant. Affichant un sourire bête, le " noir " chassa d'un geste négligent l'eau qui avait trouvé refuge dans ses cheveux sombre tout en parlant, ou plutôt criant, à l'adresse de Motoko.
" Ah ! Maître Toko-Chan ! Je te cherchais, justement... "
Mais il n'eut pas le temps d'expliquer le pourquoi du comment il la cherchait, car il remarqua qu'elle n'était pas seule.. En fait, elle était avec un jeune homme blond et une gamine. Il eut alors une térrible envie de sortir une ânnerie, mais n'en crachâ que la moitié.. Après tout, sinon, c'était éxagéré ^^
" Tient, c'est ton petit ami ? Très cher, tu ne perds pas ton temps ^^ Je suis Kakeru Manabe, vice-président de l'association des élèves.. Et vous êtes, toi, le petit copain, et toi, la petite fille..? "
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama
Admin
Motoko Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Classe : Classe A
Club(s) : Kendô et Présidente du comité de l'association des éléves
Date d'inscription : 24/04/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:28

[ Momo court aprés Kake dans un champ de fleurs avec un grand sourire et une tronçonneuse dans les mains
* Viens là, Kake ^^ *
* Ah, ah, tu peux toujours essayé de m'attrapper ^^ * ]


Motoko ne répondit pas à la question de Tamaki.
Elle n'avait pas envie de se présenter à un type chelou xD
Elle espérait que maintenant ce gars se tiendrait à carreaux vis-à-vis d'une fille de l'âge de Tomoyo, et voulut sortir d'ici avec la nouvelle. Autant l'éloigner de ce fou.
Mais c'est là que ce trés cher Kake fit son apparition.
Super.
Le roi des cinglés en personne.
Qu'est-ce qu'elle avait fait pour mériter çà ? Elle qui était venue tout simplement se reposer ! Décidemment, elle était bel et bien maudite. Et puis, est-ce que cette académie attirait les cinglés ? Parce que entre Kake, Makie, Sû, Alam, Tamaki et même le caractére tordu de la petite Tomoyo ( et je parle même pas de Jeile ! xD ) ...
Bref, Kakeru fit son entrée, avec - pour ne pas changer - une remarque trés idiote. Et - toujours pour ne pas changer - Motoko lui répondit à sa maniére.
Elle se retourna pour lui envoyer son poing dans la figure, économisant son pauvre sabre qui avait déjà tant donner xD.


" Qu'est-ce que tu fous là toi ?! Tu peux pas sortir des choses intelligentes de temps en temps ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-mangas.actifforum.com
Tamaki Suou

Tamaki Suou


Nombre de messages : 16
Classe : Classe A
Date d'inscription : 13/10/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:27

Tamaki vit un jeune homme entrer. Soit. Ce qu'il dit n'eut pas l'air de plaire à la jeune fille, car il se prit un coup en pleine face...Le Sir eut un air...Intrigué. Apparement, les quelques neurones qui restait à ce cher et pauvre Tama avait volés en éclat...Il fronça les sourcils, signe d'une intense concentration. Finalement, il adressa un sourire au jeune.

-Ah, jeune damoiseau, vous avez l'air de connaitre cette chère damoiselle, pourriez vous m'accorder l'honneur de...Me la présenter?

D'un geste délicat, il remit quelques mèches de cheveux en place.

-Alors? Quelle est le nom, sans doute d'une beauté stupéfiante de cette chère jeune fille à la magnificiance supérieure et sans égale?

Eh oui, Tamaki va rester en mode Hôte pour un bon moment on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Manabe

Kakeru Manabe


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:14

Kakeru ne retins pas un "aïeeuuuuuh " de douleur. Vraiment, ou qu'il aille, il trouvait toujours le moyen d'être le bouc émissaire de quelqu'un.. La dérnière fois, c'était un jeune homme, qui, par une curieuse coïncidence, occupait le même poste que Motoko allait très bientôt occuper.. Sous la demande de ses profs, bien entendu. Enfin, une demande un peu forcée par le respect qu'elle devait aux adultes. D'ailleurs, Kakeru ne savait pas encore si elle avait pris connaissance de ses fonctions. Il en doutait. Soit, il fit un grand sourire totalement dénuée d'intelligence avant de se tourner de nouveau vers Tamaki, dont il ne conaissait pas le nom. Le jeune nouveau commencç alors a parler, déclanchant une réaction étrange de la part du roi des cinglés, enfin.. Elle était étrange par son manque d'originalité ou, peut-être, par sa trop grande originalité qui la rendait banale.
Kakeru se retourna d'un bon, et éclata de rire. Il en fut plié en deux. Personne ne pouvait vraiment savoir ce qui lui arrivait, dans sa petite tête de.. Crétin ? Bref, il rit pendant 2 ou 3 bonnes minutes ainsi, avant d'essuyer les larmes brillantes qui s'était déposées aux coins de ses yeux tant il riait et de se retourner. Soit, l'inconnu voulait une présentation de Motoko. Il en aurait une.
" Avec Plaisir. Motoko Ayoama, classe A - comme moi ^^-, 16 ans, club d eKendô - et mon maître dans cet art ^^- et désignée aujourd'hui même comme présidente du comité de l'association des élèves ^^ Ce n'est pas un canular, c'est Mr Seta qui me l'a dit ^^ Et toi, au fait, t'es qui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama
Admin
Motoko Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Classe : Classe A
Club(s) : Kendô et Présidente du comité de l'association des éléves
Date d'inscription : 24/04/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:30

[ Et vive les cinglés geek ! Rolling Eyes ]

Bien sûr Motoko n'avait aucune intention de se présenter à qui que ce soit, mais elle aurait dut se douter que Kakeru le fasse à sa place. Enfin, quand son fou rire cesserait. Cà devait être à cause du language du nouveau.
Ok, c'était étrange d'entendre un garçon parler comme çà, mais franchement, là, Kake en faisait trop. Il était plié en deux, et personne ne pouvait savoir ce qu'il se passait dans sa tête de crétin fini xD. Un câble avait peut-être fondu.
Toujours est-il que Motoko se retint à grand peine de ne pas lui redonner un coup de son ami le poing droit pour qu'il arrête son rire stupide. Elle en eut pas le temps, vu qu'il enchaîna directement en s'adressant à Tamaki.
Elle avait déjà esquissé le geste de lui redonner un coup de poing en pleine face pour l'avoir présentée alors qu'elle ne voulait pas quand quelque chose tilta dans sa tête.
Il avait dit présidente ? Pardon ? Elle ? Pourquoi ? Quand ? Comment ?
Depuis quand on décidait dérriére son dos des postes qu'elle occuperait dans cette académie de tarés ?
Elle ne put retenir un :


" Pardoooooooooooon ??!?? "
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-mangas.actifforum.com
Tamaki Suou

Tamaki Suou


Nombre de messages : 16
Classe : Classe A
Date d'inscription : 13/10/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:35

Le jeune homme éclata de rire sous le regard intrigué de Tamaki qui ne comprenait plus grand chose, pauvre jeune homme...Son unique neurone était en rade. Neurone que je vais nommer...hum...CASIMIR! xD! Le jeune homme présenta la jeune fille, Motoko Aoyama.

-Ô classe A? Comme moi! Je me nomme Tamaki Suou, grand...

Il se prit les pieds dans le tapis lors de ses grands gestes et s'affala devant tous le monde. Il se releva d'un bond.

-17 ans et ô, à la recherche de...hum...[Des filles à charmer? XD] Et vous, jeune personne? Vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Mix'Mangas ! :: Mix'Academy :: Salle commune-
Sauter vers: