Bienvenue sur Mix'Mangas !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Mix'Mangas !

Vous êtes fan de mangas et de RPG ? Vous voulez incarner votre personnage préféré ? Alors venez nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tous ensembles tous ensembles ! * Se retrouve seule xD*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kakeru Manabe

Kakeru Manabe


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Tous ensembles tous ensembles ! * Se retrouve seule xD* Empty
MessageSujet: Tous ensembles tous ensembles ! * Se retrouve seule xD*   Tous ensembles tous ensembles ! * Se retrouve seule xD* Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:37

D'entrée je vous dis que le premier qui me dis qu'ils sont pas d'accord avec le but principal de se post peuvent presque se preparer à mourrir xD
Mais quel est ce but ? Faire revivre le fofo, bien sûr ! Et avant ça, je m'excuse pour cette absence prolongée. Je n'aie pas beaucoup de motifs, sinon un débordement. Bref. Maintenant, je suis la. Donc, on va refaire monter ce forum, et j'ai besoin de votre aide pour cela ! Voici mon plan :
- Un nouveau design pour le printemps ( Je sais qu'on l'est pas encore mais j'vais pas en faire un hivernal, on l'a presque fini ^^' Et la, j'ai juste besoin d'un mangas à mettre à l'honneur !)
- Un mail pour prévenir d'un grand ressencement. ( la il me faudras juste votre prévention de retour dans ce post ^^ )
- Une fois ce ressencement fini, il faudras faire plein de pub ! ( La j'aurais bien besoin de vous ^^" )
- Et enfin, votez sur les tops sites !

Voila, si vous voulez bien aider vos chers admins à faire revivre notre cher petit forum.. Je m'attaquerais au design dès que j'aurais quelqu'un pour me donner des idées ^^ Et j'envoie le mail dès maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama
Admin
Motoko Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Classe : Classe A
Club(s) : Kendô et Présidente du comité de l'association des éléves
Date d'inscription : 24/04/2007

Tous ensembles tous ensembles ! * Se retrouve seule xD* Empty
MessageSujet: Re: Tous ensembles tous ensembles ! * Se retrouve seule xD*   Tous ensembles tous ensembles ! * Se retrouve seule xD* Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:09

Bon, moi, déjà, j'ai pas reçu le mail xD
Mais je crois que c'est un bug de ma boîte de réception ...

M'enfin, pour le design, j'ai plusieurs mangas à proposer :

Negima, Ultra Maniac, Full moon, Alice 19th ...

Tu préféres quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-mangas.actifforum.com
Kotarô Inugami

Kotarô Inugami


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 31
Amis et ennemis : Makie?
Club(s) : Arts Martiaux
Date d'inscription : 21/05/2007

Tous ensembles tous ensembles ! * Se retrouve seule xD* Empty
MessageSujet: Re: Tous ensembles tous ensembles ! * Se retrouve seule xD*   Tous ensembles tous ensembles ! * Se retrouve seule xD* Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:51

Bonjour tout le monde XD!

Pour commencer:
moi aussi j'ai pas reçu de mail, mais bon, on m'a prévenue!
Ensuite:
Je suis d'accord pour faire revivre le fow, je ferais de la pub sur des fow (ou z'êtes pas déjà^^')
Pour le design:
Moi je pensais aux manga suivant:
-Chobits-
-Negima-
-...-


Enfin peut-être un manga un peu féerique et fleuri (pour le printeeemps^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
Kakeru Manabe

Kakeru Manabe


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Tous ensembles tous ensembles ! * Se retrouve seule xD* Empty
MessageSujet: Re: Tous ensembles tous ensembles ! * Se retrouve seule xD*   Tous ensembles tous ensembles ! * Se retrouve seule xD* Icon_minitimeLun 3 Mar - 8:48

C'est quoi le problème avec ce mail ? Bouhouohou ! Je l'ai renvoyé, j'avais que ça à faire de bon matin xD Dites-moi si vous l'avez reçu ! Ensuite, pour le design, je verrais très bien Card Captor Sakura, pas vous ? Et pis Koko, merci, mais attend tout de même que le ressencement soit fini, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari Satoshi

Hiwatari Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 137
Amis et ennemis : j'en sais rien moi...
Classe : Classe C
Club(s) : Arts Plastiques
Date d'inscription : 13/07/2007

Tous ensembles tous ensembles ! * Se retrouve seule xD* Empty
MessageSujet: Re: Tous ensembles tous ensembles ! * Se retrouve seule xD*   Tous ensembles tous ensembles ! * Se retrouve seule xD* Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:30

Desolée de mettre si longtemps à rep ^^"

Moi j'ai changer de boite mail, donc j'a pas reçu le mail mais je reste, j'avais prevenu koko-chan. En même temps j'ai beaucoup de probleme d'ordi puis...j'ai le bac dans moins de 2mois donc je serais pas là très souvent, GOMEN NE!!!
Mais je reste sur Mix manga, enfin si c'est pas un probleme ^^" (par contre vous pouvez viré mon autre compte => Jeile Eucalystia ^^)

Suis pas admins, moué, mais je donne mes idée quand même XD, pour le new theme...

-Chobits
-Loveless
-Fairy Cube
-Vampire Knight
-Negima
-Rosario+Vampire
-Meru Puri

...
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com
Motoko Aoyama
Admin
Motoko Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Classe : Classe A
Club(s) : Kendô et Présidente du comité de l'association des éléves
Date d'inscription : 24/04/2007

Tous ensembles tous ensembles ! * Se retrouve seule xD* Empty
MessageSujet: Re: Tous ensembles tous ensembles ! * Se retrouve seule xD*   Tous ensembles tous ensembles ! * Se retrouve seule xD* Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:48

Moi je vois bien Sakura aussi, sutout que j'ai des images vraiment pas mal qu'il faudra que je te passe un de ces jours Kake ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-mangas.actifforum.com
Kakeru Manabe

Kakeru Manabe


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Tous ensembles tous ensembles ! * Se retrouve seule xD* Empty
MessageSujet: Re: Tous ensembles tous ensembles ! * Se retrouve seule xD*   Tous ensembles tous ensembles ! * Se retrouve seule xD* Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:54

Koko -> Je sais pourquoi t'as pas reçu le mail : tu t'étais pas inscrite avec MSN...

Ensuite, je vois que Chobits et Negi Ma ont eut beaucoup de succès ( plus que Sakura xD ) alors je vais prendre Chobits pour le pimptemps ( qui démare aujoud'hui ) et Negi-ma pour le prochain : été.

Par rapport à Sakura, au pire on essaieras de faire Chobits/ Sakura ou alors on le reporteras..
Et puis Hiwawa, si je voudrais demander l'avis uniquement aux autres Admins, jles auraient contactée ^^( rapellons que Koko, bien qu'un des membres les plus actifs, n'est pas non plus Admin xD )
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari Satoshi

Hiwatari Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 137
Amis et ennemis : j'en sais rien moi...
Classe : Classe C
Club(s) : Arts Plastiques
Date d'inscription : 13/07/2007

Tous ensembles tous ensembles ! * Se retrouve seule xD* Empty
MessageSujet: Re: Tous ensembles tous ensembles ! * Se retrouve seule xD*   Tous ensembles tous ensembles ! * Se retrouve seule xD* Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:43

Ouais vive CHOBITS!!!!!

Chiiiiiiii!!! XD

Bah vu comme ça ouais, je sais pas pourquoi, j'ai toujours pensé que koko-chan était admin moi lol!
Alors je vais vous embeter encore mdr! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com
Kotarô Inugami

Kotarô Inugami


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 31
Amis et ennemis : Makie?
Club(s) : Arts Martiaux
Date d'inscription : 21/05/2007

Tous ensembles tous ensembles ! * Se retrouve seule xD* Empty
MessageSujet: Re: Tous ensembles tous ensembles ! * Se retrouve seule xD*   Tous ensembles tous ensembles ! * Se retrouve seule xD* Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:59

Oh non je risque pas d'être admin jchui trop folle dingo, il faut des gens serieux pour être admin hi hi hi!!!!!
*
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, tous s'explique Kake, c'est vrai j'avais pas encore msn à ce moment c'était avec l'adresse de mon père non? (dans ce cas il à dut suprimer le message T_T''' ^^)
*
You hou hou hou, VIVA CHOBIIIIIIIIITS!!!!!!!!!!
*
Nan, bah moi je vois bien Sakura pour l'été et après se sera NegiMa !
*
COURAAAAAAAAAAAAAAAAAGE HIWAWAAAAAAAAAA POUR TON BAAAAAAAAAAAAAAAAAC
You hou hou hou!!!
Tous avec toi



=> version pom pom girl ON:

H !
I !
W !
A !
W !
A !

HIWAWA
TOUS AVEC TOI !!!

version pom pom girl OFF <=
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
Hiwatari Satoshi

Hiwatari Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 137
Amis et ennemis : j'en sais rien moi...
Classe : Classe C
Club(s) : Arts Plastiques
Date d'inscription : 13/07/2007

Tous ensembles tous ensembles ! * Se retrouve seule xD* Empty
MessageSujet: Re: Tous ensembles tous ensembles ! * Se retrouve seule xD*   Tous ensembles tous ensembles ! * Se retrouve seule xD* Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:44

Merci koko-chan! Tu t'es mis en jupe au moins pour faire cette super choré? *baff*
Ben la folie n'as rien à voir avec la capacité à être admin lol, regarde moi je suis bien admin sur un forum! Et pourtant je sui tarée XD!

Ouais viva Chobits! (et pour l'hiver ce sera Kingdom Hearts *baff*)

Ah oui c'est ça que je voulais demander, les personnages de jeux vidéos peuvent venir ici, où y'as que les personages de mangas? (question bête mais je demande quand même)
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com
Kakeru Manabe

Kakeru Manabe


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Tous ensembles tous ensembles ! * Se retrouve seule xD* Empty
MessageSujet: Re: Tous ensembles tous ensembles ! * Se retrouve seule xD*   Tous ensembles tous ensembles ! * Se retrouve seule xD* Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:34

Au début, j'allais dire " Nan KH marche pas " mais finalement si.. Il y a 4 tomes ( mangas ) de KH, introuvable en France. Mais, mis a part Sora-Roxy-Kairi-Namine-Riku-chan, je sais pas qui il y a... Mais Roxy est spledide dnas ce mangas, c'est tout ce que je sais <3 Mais je pense pas faire un design KH. Et puis, Negi-ma en Autommne (-> toujours des designs saisonier ) ça le fais pas trop je dis..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous ensembles tous ensembles ! * Se retrouve seule xD* Empty
MessageSujet: Re: Tous ensembles tous ensembles ! * Se retrouve seule xD*   Tous ensembles tous ensembles ! * Se retrouve seule xD* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous ensembles tous ensembles ! * Se retrouve seule xD*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Mix'Mangas ! :: Le commencement :: Annonces et cie-
Sauter vers: