Bienvenue sur Mix'Mangas !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Mix'Mangas !

Vous êtes fan de mangas et de RPG ? Vous voulez incarner votre personnage préféré ? Alors venez nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kingdom Hearts FOREVER!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hiwatari Satoshi

Hiwatari Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 137
Amis et ennemis : j'en sais rien moi...
Classe : Classe C
Club(s) : Arts Plastiques
Date d'inscription : 13/07/2007

Kingdom Hearts FOREVER!!! Empty
MessageSujet: Kingdom Hearts FOREVER!!!   Kingdom Hearts FOREVER!!! Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:41

Et voila un sujet qui va marcher du début à la fin!!! Tout les fans de Kingdom Hearts sont convoqués par ici XD

Quels sont vos personnages preférés? Pourquoi?
Comment avez connu le jeu?
Y avez vous déjà joué? Quand? Chez qui?
ET si vous avez d'autres questions, XD allez-y!

Pour ma part j'ai fini Kingdoms Hearts 2 (et la je le recommence avec un petit chez qui je bosse ^^) , ainsi que Kingdom Hearts : Chain of Memories (sur GBA). La j'attends avec impatience celui sur PSP qui se nomme Kingdom Hearts: Birth by Sleep (y'as le sosie de Roxas dedan XD)... je vais m'acheter la PSP pour pouvoir avoir kingdom Hearts: 358/2 days! C'est l'histoire de Roxas, et un mode multijoueur permet de jouer avec les membres de l'organisation de notre choix dans de petites missions ^^ .
J'ai commencer Kingdom Hearts 1 mais je l'ai jamais fini, parce que j'arrive pas à battre Darkside XD et comme ça ma gonflé ben j'y ai plus joué (en plus que c'était chez une amie, parce ue moi j'ai pas la play)

On peut mettre des images ici, et tout plein de commentaires! Alors n'hesitez pas!!!

MOI JE DIS VIVE KINGDOM HEARTS! VIVE AXEL, ROXAS, DEMYX, ZEXION, RIKU, NEO RIKU, MARLUXIA, et XEMNAS!!!!
Je kiffe ce jeu, je l'adore et voila XD!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com
Kakeru Manabe

Kakeru Manabe


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Kingdom Hearts FOREVER!!! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts FOREVER!!!   Kingdom Hearts FOREVER!!! Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:44

J'ai connu KH grâce à une amie internaute qui m'en parlait, et puis, je l'avais déjà vu en magasin et je me disait " Ca a l'air bien !" . Alorsd, une fois, j'ai acheté le 2. J'ai vraiment pas été déçue, jusqu'a ce que je coince à Pirates des Caraïbes ( j'arrive jamais à récuperer le médaillon une fois qu'il me l'ont repris TT) et que, énervée, j'arrête celui-ci. J'ai ensuite acheté le premier, et la, je suis bloquée pour battre Maléfique-dragon ^^" Donc, voila, j'adooooooooore KH ! En ce moment, je me rabat juste sur Final Fantasy X because j'ai oublié le KH1 chez une amie et preté le 2 à une autre amie ^^"
J'adore Namine, je la trouve trop kawaaiiii ! Et son caractère est super ! Riku-chan est trop beau, lui aussi, mais je dis toujours qu'il est débile. Mon favori est sans doute Roxyyy [Roxas] parce qu'il est beau, on ne voit pas trop ses pieds de géants ( seul reproche au jeu -> La taille des pieds ! ) et qu'il est pas trop con xD Mais Axel me fait pas mal rire too ^^ Sinon, j'adooooore visiter les mondes de disney, c'est trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari Satoshi

Hiwatari Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 137
Amis et ennemis : j'en sais rien moi...
Classe : Classe C
Club(s) : Arts Plastiques
Date d'inscription : 13/07/2007

Kingdom Hearts FOREVER!!! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts FOREVER!!!   Kingdom Hearts FOREVER!!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:34

Moi j’ai connu Kingdom Hearts y’as un petit moment déjà, c’est ma cousine qui m’en avait parlé ! Et je m’étais bien moquée de leurs grands pieds ! Le premier KH auquel j’ai joué c’est celui GBA (Kingdom Hearts : Chain of Memories), c’est d’ailleurs le seul que j’ai ^^’’, les autres étant à des amies.
J’ai commencé par le 2 parce que c’était celui qui m’avait accroché sur la Play quand j’ai été dormi chez une amie, je l’ai d’ailleurs fini en trois jours XD.
Puis j’ai voulu commencer le 1, mais bon Darkside c’est un conno donc voila j’ai jamais retouché à KH 1 !
J’ai hâte que celui sur DS et PSP sortent, ils sont super attendu c’est moi qui vous le dit !
Celui sur PSP se passe environ 10 ans avant KH 1 et celui sur DS c’est l’année de vie de Roxas au sein de l’organisation, enfin tous les points d’ombre vont être éclaircis ^^ !

Pour les personnages :
Axel => Lui je l’aime depuis que je l’ai vu dans CoM (Chain of Memories). J’aime tout chez lui, ses yeux, sa voix, sa façon de faire, son humour, ses armes, sa tenue ! Tout C’est mon chouchou. Et son surnom lui va très bien !
Et je vous dis pas les larmes que j’ai versées quand il meurt dans le Tunnel qui même à Illusiopolis !
Roxas => Il est trop chou ce petit blond ! Je le voyais déjà en héros de KH 2 ! Mais bon, il retourne à Sora…c’est dommage !
Zexion : Le tacticien de l’Ombre ! On le voit dans Re : CoM => C’est la partie jouable avec Riku de CoM qu’on l’on débloque en finissant le jeu avec Sora au moins une fois. Il est mignon, mais reste entouré de mystère, et j’adore ce genre de personnages !
Marluxia => C’est un traitre, et j’aime les traitres XD, surtout ceux de l’Organisation XIII
Demyx => qui n’aime pas Demyx ? C’est impossible ! Ce mec il est complètement débile, mais il est trop craquant ! Il est tout sauf sérieux, et c’est le genre de type que vous ne pouvez pas taper en combat parce qu’ils font pitié (c’est mon cas lors du combat dans la forteresse oubliée, je n’ai pas pu lui donner le coup final ce qui m’as valu un « haha je t’ai eu » XD)
Riku => Ben comme tu l’as dit Kake-kun, il est mignon ! Il n’est pas idiot Riku, au contraire ! Toujours sérieux parfois même un peu trop ! J’aime sa voix dans KH 2 et son style vestimentaire aussi ! Riku je t’aime bien lol !
Néo Riku => La version Dark de Riku ! Ben j’aime sa tenue, j’adore tout ce qui touche aux ténèbres et donc j’adore Néo Riku ! Je kiffe Ame Nivore, l’arme de Riku dans Re : CoM. D’ailleurs dans ce jeu là, Vexen nous crée un double de Néo Riku, et il fait pitié parce qu’il prend conscience qu’il n’est qu’une poupée, mais c’est trop touchant !
Xemnas => Je suis morte de rire à chaque fois que je l’entends ! Il a une voix, c’est trop bon ! J’aime sa tête et ses yeux ! C’est un boss final très bien, quoique qu’un peu facile à battre quand même XD.

Saïx, Xaldin et Xemnas, je les aime à cause de leur façon de parler ! Ils me font trop marrer. Entre un Saïx dépressif qui dit « Kingdom Hearts, où est mon cœur ? », un Xaldin bourré qui dit toujours « avec ma tempête » (refais par ma copine et moi ça donne : « avec ma tempête, je vais tout nettoyer ! ») ou « Sora, tu porte le masque du désespoir » c’est vrai que quand on voit Sora sur la barre de HP, il a l’air vraiment déprimé XD ; et un Xemnas qui braille à tout « disparaît ! » ou qui cherche désespérément à comprendre le fonctionnement du cœur XD.

Quand à Naminé ou Kairi, il faut qu’elles crèvent ces deux pouffes ! Je ne peux pas me les voir ! Naminé encore moins que Kairi ! Naminé c’est une sorcière, pire que Maléfique, sous c’est air d’ange cette Simili est une p*** !!! Et Kairi, comme c’est l’humaine qui à crée Naminé, ben c’en est une aussi ! Nah !

Bref ! Kingdom Hearts, c’est un jeu culte ! Il faut qu’il dure longtemps ! Et les 4 prochains jeux qui sont prévu, nous font baver sous l’attente !
Sur PlayStation : (le 2 ou la 3, rien n’est encore sur) : Kingdom Hearts 3
Sur PlayStation Portable : Kingdom Hearts : Birth by Sleep (avec en héros : Terra, Ven (le sosie de Roxas) et un autre XD)
Sur Nintendo DS: Kingdom Hearts: 358/2 days
Sur Mobile: Kingdom Hearts: Coded.
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com
Kakeru Manabe

Kakeru Manabe


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Kingdom Hearts FOREVER!!! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts FOREVER!!!   Kingdom Hearts FOREVER!!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:42

Je peux t'assurer que Riku est un imbécile, mais il faut pour comprendre cela avoir déjà jouer au 1 au moins jusqu'a la forteresse oubliée ( autrement dit : dernier monde avant la Fin du Monde ). Ce crétin Kindnappe Pinnochio, croît Maléfique ( Sora t'as vite remplacé et gnagnagna et gnagnagnagna ) quand tu le croises dans la ville de Traverse, aide à capturer les 7 Princesses de Coeur.. Et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari Satoshi

Hiwatari Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 137
Amis et ennemis : j'en sais rien moi...
Classe : Classe C
Club(s) : Arts Plastiques
Date d'inscription : 13/07/2007

Kingdom Hearts FOREVER!!! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts FOREVER!!!   Kingdom Hearts FOREVER!!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:11

Mais l est pas cretin mdr! Il est possedé par Ansem, y'a une legere nuance de mot ptdr!
Crois moi, Riku s'en veux, et pour ça faut avoir jouer à CoM de fond en comble avec riku lol !!!
Riku il est très bien!!

Tient j'avais oublié de parler la voix de Demyx! Je viens de le battre y'as même pas 1h! Pour la première fois de ma vie!!! Jai battu Demyx tute seule ptdr! suis sur la voie de la reuisite!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com
Motoko Aoyama
Admin
Motoko Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Classe : Classe A
Club(s) : Kendô et Présidente du comité de l'association des éléves
Date d'inscription : 24/04/2007

Kingdom Hearts FOREVER!!! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts FOREVER!!!   Kingdom Hearts FOREVER!!! Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:50

Hiwawa, je t'aime ! \(*o*)/

Koko, Koko, Koko, t'as vu, t'as vu ?
On a quelqu'un qui soutient notre Riku contre l'adversité, yipeeeeee !!!

Riku n'est pas un imbécile, Kake.
C'est à cause de Sora que tout ceci est arrivé.
Il lui a piqué la Key-blade.
La Key-blade devait être à Riku !
Et Sora le lui a piqué !
Oui, oui, je sais, c'est la Key-blade qui a choisis Sora à la place de Riku parce qu'il a choisis les Ténèbres et gnagnagna et gnagnagna * made in Kake xD *, mais quand même ! Riku est le plus intelligent des persos de KH !!!! Enfin, UN des plus intelligents, car Roxas est super lui aussi !!! I love you


I love you I love Riku and Roxy I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-mangas.actifforum.com
Kotarô Inugami

Kotarô Inugami


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 31
Amis et ennemis : Makie?
Club(s) : Arts Martiaux
Date d'inscription : 21/05/2007

Kingdom Hearts FOREVER!!! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts FOREVER!!!   Kingdom Hearts FOREVER!!! Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:00

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(Désoler d'avoir pris du temps à répondre à ce merveilleux post, mais le problème est que j'avais écris une super long message qui à disparu dans le nean [çà m'arrive souvent en plus -_-'''], donc déprimée je me suis mise à regarder les Sakura pour me consoler et j'ai plus décrochée jusqu'a maintenant hi hi hi ^^ !!!)


Donc comme j'ai trop pas envie du tout de réécrire mon beau message et bah je vous répond simplement à vos mesages hé hé hé ^^ !!!




###

HIWAWA!
Tu savais que je t'aime toi *baaaf!* XD, nan je t'adooooore, enfin quelqu'un qui soutient NOTRE riku à Momo la pèche et moi^^
You hou hou hou hou!!!!!!!!

Moi j'ai juste un chite truc à rajouter quand à Birth by Sleep sur PsP, c'est Ven qui me dérange (parceque tu m'a piégée sur msn avec Ven Hiwawa XD) , nan, il me dérange parce que j'ai trop peur que ce soit un crétin... Et pis d'abbord personne n'a le droit d'être le sosie de NOTRE Roxy chériiii à Momo la pèche et moi !!!

Enfin bref tout le monde s'en fou hein ?!



Et pis d'abbord Kake, c'est tant mieu si Riku kidnappe Pinnochio, parce que Pinnochio il est débile HA HA HA HA HA HA *rire de sadique!*

Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
Kakeru Manabe

Kakeru Manabe


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Kingdom Hearts FOREVER!!! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts FOREVER!!!   Kingdom Hearts FOREVER!!! Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:37

D'abbord: Vous êtes têtues >-< Mais quand il a fait ce que j'ai dit, il était pas encore sous l'emprise d'Ansem >< Il ne l'est qu'a partir d'un moment dans la forteresse oubliée.
Et puis...
*Prend sa Keyblade *
*Donne trois coup de Keyblade à Koko et Momo *
Roxy c'est ma propriété privée.
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari Satoshi

Hiwatari Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 137
Amis et ennemis : j'en sais rien moi...
Classe : Classe C
Club(s) : Arts Plastiques
Date d'inscription : 13/07/2007

Kingdom Hearts FOREVER!!! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts FOREVER!!!   Kingdom Hearts FOREVER!!! Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:06

Vous battez pas!

Axel: *se barre avec Roxas sur les epaules* Ca devien dangereux pour les deux pov´ similis que nous sommes!

Mais hey! *cours apres Axel* reviendez par ici beaux gosses!

(je defends personne. kake a raison mais j'aime Rhku quand meme! Et moi je dis C'EST AXEL LE PLUS INTELLIGENT DE KH! Qui ose dire le contraire hein?)
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com
Motoko Aoyama
Admin
Motoko Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Classe : Classe A
Club(s) : Kendô et Présidente du comité de l'association des éléves
Date d'inscription : 24/04/2007

Kingdom Hearts FOREVER!!! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts FOREVER!!!   Kingdom Hearts FOREVER!!! Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:32

Moi ! C'est Riku et Roxas les plus intelligents !!! tongue tongue tongue

Kake => Comment çà ta propriété exclusive ?!?!?! Suspect

* Envoie un coup de son sabre chéri de la main gauche à Kake en pleine tronche, puis un coup de Key-blade made Momo-pêche de la main droite dans les côtes pour l'envoyer voler jusqu'à l'autre bout de l'univers. " Bye, bye ! " Va récupérer Roxy et attrappe Riku en même temps, avant de rejoindre Koko pour qu'on partage nos deux chéris *
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-mangas.actifforum.com
Kotarô Inugami

Kotarô Inugami


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 31
Amis et ennemis : Makie?
Club(s) : Arts Martiaux
Date d'inscription : 21/05/2007

Kingdom Hearts FOREVER!!! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts FOREVER!!!   Kingdom Hearts FOREVER!!! Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:22

MOI aussi je dit le contraireuh !!!!!!
C'est Riku and Roxas les meilleurs, les plus intelligents les plus beaux mecs de la planète (même si ce ne sont que des personnages de jeux vidéo qui n'existe malheureusement pas!!!!) !
Vive Riku et Roxyyyyyyyy !!!!


Commen ça Roxas est ta propriteté privée, nan nan, tu rève ma vieille!!!!
Il appartient à Momo la pèche and me (enfin surtout moi *pif paf* XD)


Hi hi bonjour Momo, ta récuperer Roxy des épaules d'un grand dadé au cheveux rouge et atrapper Riku, you hou !
On va s'enfuire avec nos deux coupains hi hi!!!
Après avoir envoyer Kake à l'autre bout de l'univer (dit donc, entre un koko gaactique et un kake qui vole l'autre bout de la planète, c'est le forum des fous ici XD!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
Kakeru Manabe

Kakeru Manabe


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Kingdom Hearts FOREVER!!! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts FOREVER!!!   Kingdom Hearts FOREVER!!! Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:00

Momo, tu peux pas avoir de Keyblade, t'as jamais jouer tongue
Et puis d'abbord vous connaissez pas vraiment MON ROXYYYYYYYYYYYYYY ! Vous l'avez juste vu en photo !
* Reviens grâce à ses amis Jack Sparrow, La Bête et Mushu xD *
* Sors son lasso et attache Riku, Koko et Momo *
* Fait un noeuds indéfesaible pour quiconque ne l'a pas fait *
*Kidnappe Roxy et l'emène dans sa cachette secrète pour le protéger de la folie de la fondatrice et de son acolyte *
MOUHAHAHAHA
Au fait, Hors sujet mais je veux pas fait de doubles posts : J'éspère que le design vous plaît, je vais faire un sondage là-dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô Inugami

Kotarô Inugami


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 31
Amis et ennemis : Makie?
Club(s) : Arts Martiaux
Date d'inscription : 21/05/2007

Kingdom Hearts FOREVER!!! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts FOREVER!!!   Kingdom Hearts FOREVER!!! Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:07

Nan mais dit donc ne nous sous estime pas, ce n'est pas un simple cordage qui va nus arrèter hein Momo and Riku ?!
Aller c'est partit on saute comme des débiles OH NOOOOON, pauvre Riku il ne peut pas être écrocher et sauter comme un débile comme moi ^_^ !
On à détruit la corde hi hi hi hi hi !!!!
Tous à l'assaut on va sauver notre Roxyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy des mains d'une folle !!!!!!!!!!!!!


Et pis d'abbord madame p'tits pois, la fondatrice n'est pas folle du tout et encore moin MOI nan maiiiiiiis

###

Ouiiiiiiiiiiiii j'adooooore le new design l'est croooooooooo beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
Motoko Aoyama
Admin
Motoko Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Classe : Classe A
Club(s) : Kendô et Présidente du comité de l'association des éléves
Date d'inscription : 24/04/2007

Kingdom Hearts FOREVER!!! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts FOREVER!!!   Kingdom Hearts FOREVER!!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:13

Bon, maintenant çà suffit ces gamineries.

Momo la pêche balance une bombe hyper destructrice qui fait crever tout le monde sauf elle, Riku et Roxas. Ah oui, et Koko aussi.

The end.
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-mangas.actifforum.com
Hiwatari Satoshi

Hiwatari Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 137
Amis et ennemis : j'en sais rien moi...
Classe : Classe C
Club(s) : Arts Plastiques
Date d'inscription : 13/07/2007

Kingdom Hearts FOREVER!!! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts FOREVER!!!   Kingdom Hearts FOREVER!!! Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:04

*a survécu par miracle parce qu'elle était cacher dans le manteau d'axel* si je meurs c'est bruler par mon simili d'amour c'est tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com
Kotarô Inugami

Kotarô Inugami


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 31
Amis et ennemis : Makie?
Club(s) : Arts Martiaux
Date d'inscription : 21/05/2007

Kingdom Hearts FOREVER!!! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts FOREVER!!!   Kingdom Hearts FOREVER!!! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:19

Bah voyons xD !!!!
M'en fou Roxas et Riku sont à nouuuuuuuuuuus hi hi hi hi hi hi hi hi
*en plein dans son trip ^_^ *



(n'empèche chui grave, je ne sais plus quand c'était mais j'avais rèver de Riku, il se battait contre la bète qui s'appellait Sora^^ c'était trop zarbiii !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
Hiwatari Satoshi

Hiwatari Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 137
Amis et ennemis : j'en sais rien moi...
Classe : Classe C
Club(s) : Arts Plastiques
Date d'inscription : 13/07/2007

Kingdom Hearts FOREVER!!! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts FOREVER!!!   Kingdom Hearts FOREVER!!! Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:20

Des dateuh des dates Xd!

Pour Kingdom Hearts sur Ds! J'ai des dateuh lol!
Pour ceux qui revait de jouer avec le petit blond ben ça y'est le reve se réalite! Sur le jeu de Ds, on va controler Roxas d'un bout à l'autre du jeu (qui sera très court malheurement) et enfin connaitre tout de sa très courte vie! Il sort cet été au japon, et il est d'or et déjà possible de voir des cinématique du jeu sur Youtube lol!
Longue vie à Kingdom Hearts: 358/2 days

Voila la page d'un magazine auquel je suis abonner sur ce super jeu!

Kingdom Hearts FOREVER!!! Kh358l2dayspg7

Ensuite celui sur PSP! Qui se nomme, rapellons le quand même: Kingdom Hearts: Birth by Sleep.
Ce jeu ce passe environ 10 ans avant le premier KH ^^ , donc tout les héro sont piti, et peut-être verra ton un piti sora lol
On aura le choix du personnage apparement! Il n'y a pas de date pour le moment, Tetsuya-san ne desirant rien reveler sur son petit bébé! Mechant! Mais voila quand même la page de mon magasine sur ce jeu!
Donc maintenant il faut choisir entre Ven (le sosie de Roxas), Terra (qui apparement apparait déjà dans Final Mix 2) et Aqua, la fille aux cheveux bleux ^^ .

Kingdom Hearts FOREVER!!! Khbbsrq4

Pour le portable vous pouver toujours rever, les seul mobile compatible avec ces jeux sont vendu au Japon lol.
Quand à KH3, il n'y a pas d'info a se mettre sous la dents pour l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com
Contenu sponsorisé





Kingdom Hearts FOREVER!!! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts FOREVER!!!   Kingdom Hearts FOREVER!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts FOREVER!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Mix'Mangas ! :: Le commencement :: Blabla et flood en tout genre-
Sauter vers: