Bienvenue sur Mix'Mangas !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Mix'Mangas !

Vous êtes fan de mangas et de RPG ? Vous voulez incarner votre personnage préféré ? Alors venez nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dépression

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kotarô Inugami

Kotarô Inugami


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 31
Amis et ennemis : Makie?
Club(s) : Arts Martiaux
Date d'inscription : 21/05/2007

Dépression Empty
MessageSujet: Dépression   Dépression Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:25

C'est un sujet que je créer pour vous faire partager ma terrible soufrance, mon chagrin, ma solitude, je me sens seule, abandonée, mal-aimée. Bref je déprime, et franchement même mes messages crétins je n'ai plus envie de les écrire, ça me fatigue, c'est inutile, vous l'aurez compris je vais vraimen pas bien.
Tout est moche dans ce monde pouris, par exemple nos vacances qui prennent fin, j'ai encore un devoirs à rendre pour lund que je n'ai toujours pas fait et chhaque matin quand je me réveille j'espère qu'il aura été fait par le gentil petit elfe de notre maison, et ben non, même notre gentil petit elfe de maison qui n'existe pas est méchant c'est trop triste, mais mis à part mon devoirs, le monde est encore plus moche, tous ces petits enfants affamés en Affrique et ailleurs (rien que dans nos pays) tandis que moi hier on à jetter la moitier de mon assiète parce que moi j'ai été bien nourie et que je n'avais plus faim, je me suis "mais quel gachi, on aurait put nourir deux enfants avec cette assiète que je n'ai pa finit", ou bien la pluie qui tombe sur notre pays pouris qui à pas besoin d'eau en plus sous risque de se noyer alors que ch'ai pas ou les gens souffre de la secheresse de leur pays, je sais il y à beaucoup de répétition dans ce que je raconte, mais je n'ai même pas la force de corriger tous cela, en fait je me sens lasse, j'en est trop mare, de quoi?! C'est cela qui m'atriqte encore plus parce-que je ne sais même pas de quoi j'en ai mare, je n'ai pas trouver la cause de mon désépoir, c'est horrible, je me torture l'esprit dans le seul but d'essayet de comprendre pourquoi je suis en train de taper un message sur ce forum ou il n'y aura personne pour me répondre et peut-êtré espèrer une réponse qui me rassura et me consolera.
Bref, il n'y à pas de mots pour décrire ce que je ressent, c'est assez étrange quand on y repense, ce matin je me suis levée en entendant mon père partir à un redez-vous (ou ch'ai pas quoi) et je me suis dit "Je vais aller sur le net puisqu'il est 8h et des poussières il n'y aura personne pour m'embetter, je seris tranquile, tous le monde va dormir" ce que je n'ai pas pensser c'est qu'en restant seul devant l'écran de l'ordi des idées noires m'ont traversser l'esprit, en fait quand tout le monde dort ces vilaines idées sont éveillées et elles attaques les pauvres malheureux qui se réveille à 8h pour aller sur le net.
En plus c'est grave, je suis en train de délirer -tient j'entends le voisin qui ouvre sa porte de garage qui fait un boucan d'enfert, il peut mettre de l'huile ce crétin?!- ces idées noires elles n'exsites que dans ma tête je suis vraiment la pire des crétines.....
Bon je vous laisse en vous ayant fait part de quelqu'uns de mon malheur -mais pu***n qu'el c*n qu'est-ce qu'il fabrique à c't'heure?! C'est quoi tout ce bruit, il va m'entendre celui-là ,tous les matins il nous réveille, là encore c'est une des nombreuses causes de ma dépréssion trsite et douloureuse.

C'était une Koko-chan très triste et très déprimée...
Je vous dit adieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
Kakeru Manabe

Kakeru Manabe


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:10

Le monde qui crève de faim.. Malheureusement, Koko-chan, on peut rien y faire-ou pas grand chose. La crise est mondiale, et même la France galère. Mais n'oublie pas que tes deux meilleures amie habitent près de toi, que ta famille - ety même ton frère - t'aime et que tu est une fille cinglée mais très gentille ! Très sérieusement, jveux vraiment pas que tu déprimes >< Je sais, le monde est moche, c'est pas une nouveauté. Le monde est même hideux. La nature humaine l'est elle aussi. Mais que veux tu qu'on puisse faire ? Nous ne sommes malheureusement encore considérés que comme des enfants.. Même si certains d'entre nous réfléchissent beaucoup plus que la plupart des adultes. Mais, tu sais, Koko-chan, les gens essaie de faire changer tout ça. Y a moins d'une semaine encore, la France - qui se plaint d'un déficit énorme, hum hum - a donner des milliards d'euros à l'Afrique. Les grèves que tu vois aux infos sont faites pour ça aussi. Et n'oublie pas que nous sommes la nouvelles génération.. Dans quelques années ( toi un peu moins que moi ) ce sera notre tour de participer à la bonne marche de notre pays, a la bonne marche du monde.. Et on verra comment sera l'économie ( Au fait, pour la France, Sarko nous fait passer plein de réformes dans le but d'améliorer notre vie, alors voyons a la fin de son mandat comment ça se passera.). En tout cas, j'éspére que tu te remettras vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô Inugami

Kotarô Inugami


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 31
Amis et ennemis : Makie?
Club(s) : Arts Martiaux
Date d'inscription : 21/05/2007

Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:57

Miciii Kake!
Maintenant ça va beaucoup mieu xDDD!!!
Désoler pour le retard, mais je crois que c'était le manque d'activité du forum qui m'a déprimée parce que je voulais poster avec les membres, alors je ne suis pas venue quelques instants! [enfin beaucoup même --_--' !]
Bon aller!
Ji goO° mÔa, je vais finir mon super dessin [enfin façon de parler...]
SnIIIIIIIrf, je suis décidement trop nuleuuuuh ^______^ !!!!!!!!!!!!!
Mais je vais y arriver NA !
(je sais que vous cromprenez rien à ce que je raconte mais c'est pas grave hein?!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Mix'Mangas ! :: Le commencement :: Blabla et flood en tout genre-
Sauter vers: