Bienvenue sur Mix'Mangas !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Mix'Mangas !

Vous êtes fan de mangas et de RPG ? Vous voulez incarner votre personnage préféré ? Alors venez nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petit entraînement de gymnastique rythmique !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makie Sasaki

Makie Sasaki


Féminin
Nombre de messages : 49
Classe : Classe B
Club(s) : Gymnastique rythmique et membre de l'équipe féminine de basket
Date d'inscription : 11/05/2007

Petit entraînement de gymnastique rythmique ! Empty
MessageSujet: Petit entraînement de gymnastique rythmique !   Petit entraînement de gymnastique rythmique ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:07

Makie venait au gymnase s'entraîner à la gymnastique rythmique.
Depuis qu'elle était arrivée, elle n'en avait pas eut l'occasion, et il était hors de question de rouiller !
Elle ne s'était pas mis en tenue, aprés tout ce n'était qu'un petit entraînement qu'elle effectuait seule. Elle était habillée de son uniforme, car elle avait été à la bibliothéque de l'académie juste avant : jupe à carreaux dans les tons rouge, avec un t-shirt blanc et de longues chaussettes noires... Elle avait enlevé ses chaussures pour se mettre en chaussettes, et elle avait emmené son ruban avec elle.

Elle s'approcha du tapis de gym et commença à faire des pirouettes, puis elle enchaîna plusieurs figures de base. Faire de la gym, elle adorait !
Elle enchaîna ensuite sur d'autre figures, un peu plus compliquées, sans prendre la peine de regarder si il y avait quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô Inugami

Kotarô Inugami


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 31
Amis et ennemis : Makie?
Club(s) : Arts Martiaux
Date d'inscription : 21/05/2007

Petit entraînement de gymnastique rythmique ! Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement de gymnastique rythmique !   Petit entraînement de gymnastique rythmique ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:40

Kotarô s'était amusé a visité, faute de mieu^^ , un peu l'etablissement et les nombreaux locaux de clubs que l'école offrait!
Il avait jetter un coup d'oeil dans la salle de gymnastique pour voir a quoi ressemblait celle-ci , persuadé qu'il n'y aurait personne....A sa grande surprise , il y avait une fille qui s'entraîner au ruban , il la voyait de dos et donc ne put apercevoir ces traits.
Pousser par la curiosité et surtout par le talent de la jeune fille , il contourna la salle et entra , discretement il partit en direction d'un banc et s'assit tout en regardant la gymnaste!

*Elle est vraiment douée.*

Impressionné par la prestation de la fille , il ne la quittée pas des yeux!
Puis elle avait entammer des figures plus difficiles et Kotarô ne put s'empecher de pousser un cri d'exclamation!!!

"Waah , t'es trop forte!!C'est super ce que tu fait!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
Makie Sasaki

Makie Sasaki


Féminin
Nombre de messages : 49
Classe : Classe B
Club(s) : Gymnastique rythmique et membre de l'équipe féminine de basket
Date d'inscription : 11/05/2007

Petit entraînement de gymnastique rythmique ! Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement de gymnastique rythmique !   Petit entraînement de gymnastique rythmique ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:16

( Eh, mais on se connaît déjà ^^ On va dire que Kotarô ne la pas reconnut de dos, ok ? ^^ )

Makie enchaîna encore plus rapidement ses figures, pour améliorer la fin. Elle fit une multitude de tour sur elle-même en faisant tourbillonner son ruban et termina sur un pas de danse.
Elle se redressa, essouflée mais ravie.
Elle tenait son ruban dans ses mains quand elle enttendit une voix dérriére elle. Un compliment fusa, ce qui lui fit trés plaisir. Elle se retourna, une main dérriére sa tête, avec un sourire gêné.

" Ah ah, merci ! "

Quand elle ouvrit les yeux, elle vit que le garçon n'était autre que ... Kotaro ! Génial !

" Ah, mais ?! Kotaro, c'est toi ? Trooop cool ! "

Elle s'approcha de lui par petits bonds de chats, en se pointant elle-même du doigts.

" Tu te rappelles de moi ? La fille de la pizzeria ! Contente de te revoir, petit chat ! "

( Faut pas chercher, elle aime donner des surnoms aux gens ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô Inugami

Kotarô Inugami


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 31
Amis et ennemis : Makie?
Club(s) : Arts Martiaux
Date d'inscription : 21/05/2007

Petit entraînement de gymnastique rythmique ! Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement de gymnastique rythmique !   Petit entraînement de gymnastique rythmique ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:22

(Oui oui je sais qu'ils se connaissent [j'en garde un bon souvenir lol^^] mais effectivement il ne l'a pas reconnue de dos!)

Kotarô regarda de plus la fille et il reconnu Makie!!

"Ha mais c'est toi , comment j'aurais pu t'oublier toi , tu est tomber par terre dans la pizzeria en pettant de rire!!!!"

A ce souvenir , il eu un sourire!

"Je savais pas que tu fesait de la gym' , t'es vachement douée!"

Le garçon était vraiment impressionner et ses compliments étaient sincères!

(DSL , je doit partir manger une pizza lol^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
Makie Sasaki

Makie Sasaki


Féminin
Nombre de messages : 49
Classe : Classe B
Club(s) : Gymnastique rythmique et membre de l'équipe féminine de basket
Date d'inscription : 11/05/2007

Petit entraînement de gymnastique rythmique ! Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement de gymnastique rythmique !   Petit entraînement de gymnastique rythmique ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:28

" Gracias, minou ! Tu fais parti d'un club, toi aussi ? "

Makie ne s'asseya pas, et se contenta de faire des petits bonds autour de Kotarô. Elle ne tenait pas en place. Elle le trouvait si kawai !
Voyons voir ....
Dans son classement, Kotarô arrivait à la premiére place avec Sarah. Elle faisait un classement de "ses petits kawai" et elle avait envie de bichonner sa tite Sarah et son tit Kotarô ! ( et elle a pas encore rencontrer Alam .... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô Inugami

Kotarô Inugami


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 31
Amis et ennemis : Makie?
Club(s) : Arts Martiaux
Date d'inscription : 21/05/2007

Petit entraînement de gymnastique rythmique ! Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement de gymnastique rythmique !   Petit entraînement de gymnastique rythmique ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:47

Kotarô foura ses mains dans les poches , l'air indifferent!

"Ouais jchuis au club d'arts martiaux.Et s'il te plais ne m'appelle pas comme sa!"

Le jeune garçon n'appreciais guère qu'on le surnome ainsi , mais bon il s'en fichait un peu mais tant cas faire il avait un prenom autant s'en servir^^ plutôt que l'appellait "petit chat" ou encore "minou"!!!
Il ne peut put s'empecher d'en faire la remarque!!

"Ah mais o fait mon prenom c'est Kotarô , jchui pas un p'it chat ni un minou , je suis un garçon!"^^

Mais il sourit quand même a Makie qui était une fille gentille quoiqu'un peu folle sur les bords^^!!

(elle me fait pensser a moi lol^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
Makie Sasaki

Makie Sasaki


Féminin
Nombre de messages : 49
Classe : Classe B
Club(s) : Gymnastique rythmique et membre de l'équipe féminine de basket
Date d'inscription : 11/05/2007

Petit entraînement de gymnastique rythmique ! Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement de gymnastique rythmique !   Petit entraînement de gymnastique rythmique ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:44

( Désolée pour le loOoog retard ! ^^' )

" Ok, ok mon p'tit Koko ! Tu es vraiment trés kawai toi ! "

Makie sourit de plus belle et s'asseya à côté de Kotarô. Elle lui ébourriffa les cheveux de sa main gauche, tenant son ruban dans la droite.

" Tu es inscrit dans un club toi ? Tu connais beaucoup de monde ici ? Qui est-ce que tu appréçie ? Tu aimes quoi comme endroit ? T'as déjà visité Mix'City ? T'es dans quelle classe ? Hein, dis, dis, dis ? "

La gymnaste posait des tonnes de questions à une vitesse stupéfiante, sans même laisser le temps à Kotarô de répondre ou de retenir les questions. Elle se tut pour reprendre son souffle et sourit jusqu'aux oreilles.

" Désolée ! Je parle trop vite ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit entraînement de gymnastique rythmique ! Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement de gymnastique rythmique !   Petit entraînement de gymnastique rythmique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit entraînement de gymnastique rythmique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement matinal.
» Un petit derapage lol!!
» Petit moment de detente (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Mix'Mangas ! :: Le commencement :: Archives-
Sauter vers: