Bienvenue sur Mix'Mangas !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Mix'Mangas !

Vous êtes fan de mangas et de RPG ? Vous voulez incarner votre personnage préféré ? Alors venez nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petit moment de detente (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiwatari Satoshi

Hiwatari Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 137
Amis et ennemis : j'en sais rien moi...
Classe : Classe C
Club(s) : Arts Plastiques
Date d'inscription : 13/07/2007

Petit moment de detente (libre) Empty
MessageSujet: Petit moment de detente (libre)   Petit moment de detente (libre) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:53

Hiwatari entra dans la salle commune. Quelques élèves quils ne connaissait pas était présents. A vrai dire à part le pti gars et la fille surexitée de tout à l'heure il ne connaissait personne ans cette étrange école, où tout le monde semlait vive sa vie sans se soucier, ou très peu, des autres élèves qui pouvaient être présent. Avoir des amis ici se reveait difficile pour un garçon aussi distant et mefiant qu'Hiwatari. Il s'assit sur le fauteil au milieu de la piece, puis balança ses jambe par dessus les bras du fauteuil. Il retira ses lunete qu'il ne mettait que pour l'effet que ça donnait, et laissa ses yeux vagabonder sur chaque recoin de la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com
Kotarô Inugami

Kotarô Inugami


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 31
Amis et ennemis : Makie?
Club(s) : Arts Martiaux
Date d'inscription : 21/05/2007

Petit moment de detente (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de detente (libre)   Petit moment de detente (libre) Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:37

[c'est moas le p'tit gars?? Suspect Attention, pas gentil Hiwawa^^!!]

Kotarô entra dans la salle commune, n'ayant rien a faire ni dehors ni a l'interieur, l'ennuie l'avait envahit.
Il se sentait plutôt flagada et très fatigué, même si il avait fait une grasse matinée digne de ce nom pas plus tard que ce matin!

C'est donc dans cette état que le garçon entra dans la pièce, trainant les pieds, il se dit qu'il n'aurait certainement pas la force d'aller plus loin!! (ben alors, qu'est-ce qui t'arrive Kotarô???^^)
Il se dirigea vers les fauteils, il remarqua le garçon qu'il avait déjà rencontré, mais il ne lui adressa pas la parole, pour tout dire le fait qu'Hiwatari était installé tranquillement sur un fauteil avait renforcé son envie de se reposé, surtout que la salle était plutôt calme en raison du peu d'élèves presents.
Kotarô s'assit dans un fauteil non loin d'Hiwatari, et garda son regard fixé dans le vide pensant de tout et de rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
Hiwatari Satoshi

Hiwatari Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 137
Amis et ennemis : j'en sais rien moi...
Classe : Classe C
Club(s) : Arts Plastiques
Date d'inscription : 13/07/2007

Petit moment de detente (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de detente (libre)   Petit moment de detente (libre) Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:04

[bah t'en connais d'autre des pti gars? XD)

Il ne releva la t^te que pour voir qui venait d'arriver. Le calme de cette école lui donnait la nausée, lui qui était très terre à terre à toujours chercher destruc louches à résoudre, ici il s'ennuyait ferme. Forçant son cerveau à se remettre en marche, il fixa longuement le nouveau venu, réalisant que c'était le pti gars de tout à l'heure, comment deja...ah oui! Kotaro!
Il semblait aussi determiné que lui à faire une grose sieste!
-T'as pas l'air en forme toi non plus!
Il avait devant lui quelqu'un qui semblait avoir fais tout le tour de l'école en courantjuste pour le fun, le pti gars état vidé! [ lol! vais me faire frappé moi!]
-Y'as pas grand monde ici...tu crois qu'il y a des trucs louches qui se trame?
Son instinc de fils de flic, ou plutot de fils adoptif de flic prenait le dessus! I secoua la tête avec un soupir.
-Maintenant je divagues!
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com
Kotarô Inugami

Kotarô Inugami


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 31
Amis et ennemis : Makie?
Club(s) : Arts Martiaux
Date d'inscription : 21/05/2007

Petit moment de detente (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de detente (libre)   Petit moment de detente (libre) Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:00

[Tu cherche la bagarre??? Suspect Razz lol! ]

Kotarô regarda Hiwatari, il ne répondit rien a ce qu'il lui disait, pour tout dire il n'entendait qu'a moitier les sons autours de lui.
Le garçon laissa son divaguer puis une des paroles d'Hiwatari raisona dans sa tête: 'Y'as pas grand monde ici...tu crois qu'il y a des trucs louches qui se trame?'
Il ne retient que le mot louche, doucement il retourna sa tête vers le garçon et dit:

"Des "trucs louches"?Y'en a plein ici!!"

Kotarô n'acordait peut-être pas la même definition qu'Hiwatari au mot "louche"!!
Il posa sa tête sur sa main en laissant son regard sur Hiwatari, pour commencer il trouvais déjà louche que le garçon lui demande ce qu'il y a de louche dans l'academie!!!!! (c'est pronfond ce que je vient d'écrire là mouahahahahahahahahahahahahahahahahahah!!!! XD^^!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
Hiwatari Satoshi

Hiwatari Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 137
Amis et ennemis : j'en sais rien moi...
Classe : Classe C
Club(s) : Arts Plastiques
Date d'inscription : 13/07/2007

Petit moment de detente (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de detente (libre)   Petit moment de detente (libre) Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:50

[Allons bon! Viens t'battre!! XD][oui très profond en effet! J'ai du mal à te suivre lol]
Hiwatari releva des sourcils interrogateurs lorsque Kotaro lui dit que l'academie regorgeait de trucs louches!
-Quels genres d trucs louches?
kotaro venait de faire la seule qui pouvait lui faire regretter de parler avec Hiwatari, reveiller son insctinc de fils de flic!
Kotaro devait le prendre pour un garçon pas tranquille, Hiwatari s'en rendit vite compe au regard que lui lançait le pti gars. Il se mit à rire, et se rallongea dans le fauteuil, dans une position bizarre
[impossible à decrire lol!] et se dit qu'il finirait par trouver de coin pimenter un peu sa vie banale d'ecolier banal! Mais surment pas aujourd'hui! [Tes paupières sont lourdes!!! Tu vas dormirrrrr!]
Hiwatari n'était qu'à moitié reveillé et Kotaro aussi, lequel des deux s'endormirais le premier? allez savoir...Les cours prometait d'être joyeux si ils étaient aussi animé que l'école!
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com
Kotarô Inugami

Kotarô Inugami


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 31
Amis et ennemis : Makie?
Club(s) : Arts Martiaux
Date d'inscription : 21/05/2007

Petit moment de detente (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de detente (libre)   Petit moment de detente (libre) Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:22

[niark niark a l'ataaaaque, essai en vain de donner des coup au imensse Hiwawa trois fois plus grand que moi^^]

Kotarô observa l'expression d'Hiwatari, il lui avait semblait etrange un moment, mais il repondit tout de même au garçon:

"Bah, cette école entière est louche, tient rien qu'a te voir je te trouve louche!Ensuite il a bien quelques tarés tout aussi louche que toi ensuite les prof' surtout la Hawkeye qui s'habilmle en militaire tu trouve pas sa louche toi?Moi si, m'enfin cette quoi cette façon de s'habiller, on va vu jouer sa ou?Puis ya aussi les compportement de la plupart des èlèves, surtout des filles, elles sont démoniaque, c'est pas possible autrement, et sa aussi c'est louche!!!!!!Bref, je pourais t'en raconter comme sa pour le peu que suis là, c'est une ècole de débilles profond ici!!!!!!Donc c'et louche!!!"

Kotarô se resressa sur son fauteil en lançant des regards a Hiwatari, il se demandait bien pourquoi le garçon lui avait poser cette question....
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
Hiwatari Satoshi

Hiwatari Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 137
Amis et ennemis : j'en sais rien moi...
Classe : Classe C
Club(s) : Arts Plastiques
Date d'inscription : 13/07/2007

Petit moment de detente (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de detente (libre)   Petit moment de detente (libre) Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:48

Hiwtari s'appliqua à garder son seieux quand kotaro commença sont enumération de tout ce qu'il trouvait louche dans l'academie. Puis une fois qu'il eut fini, Hiwatari passa un main sur son visage et ne pu reprimer le fou rire qui s'empara de lui.
-désolé..hahahahahahahaha....je me moque pas hein...hahahahahahaha...c'est juste que.....hahahahahaha....
Il n'arrivait plus à parler tellement il riait, il dut meme essayer ses yeux car il en viint à pleurer de rire. Lorsqu'il fut enfin calmer, il avait les joues toutes roses, ce qui était trèèèèèèèèèèès rare chez lui, en général il ne riait jamais pour une chose si "absurde" comme il le qualifiait.
-Pardon. Pff. Non je trouve pas ça louche! Les filles c'est toutes des démons! elle ont le diable au corps, et quand ell t'ont dans la ligne de mir t'es foutu...il et reste qu'à prendre tes jambes à ton cou et courir le plus vite possible! La prof je l'ai jamais vu, je viens d'arriver! Et t'as raison je suis louche, je suis fils adoptif d'un flic qui m'as adopté juste parce que il aimait mes peinture! ça c'est louche! enfin j'aurais pas du te poser cette question, moi louche j'entendais par des compots, ou des prises d'otage! C'est vrai uoi y'as personne dans cette école! Des meutres ancien, des fantôme qui hante l'école une fois la nuit tombé!
Kotaro pourrais bien se moquer de lui, d'un coté c'était le but d'Hiwatari!
Il jouait à faire tourner ses lunette entre ses doigts sans même sans apercevoir!

[La guerre est ouverte!! hyaaaaaaaaaaaa]
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com
Kotarô Inugami

Kotarô Inugami


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 31
Amis et ennemis : Makie?
Club(s) : Arts Martiaux
Date d'inscription : 21/05/2007

Petit moment de detente (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de detente (libre)   Petit moment de detente (libre) Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:03

[Prepare toi a soufriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire^^!!]

Kotarô fut subjugué par le fou rire du garçon!!

*Hein?C'est quoi ce type, carrement plus louche que n'importe qui!!!!*

Il haussa un soucil en attendant qu'Hiwatari finisse de rire^^, enfin il écouta ce qu'il lui dit et repondit:

"Bah, pour sa tu peus toujours te renseigner a la biblio' ya des archives ou tu retrouvé les morts, peut-être que quelqu'un a été tuer ici!"

Kotarô était partagé entre la terrible envie de foutre une claque a Hiwatari pour lui 'non mais ta fini ton délire??' et l'envie d'entrer dans son jeu pour en savoir un peu plus sur cet etrange garçon!!!!!!!

*Pffff, complètement barjo!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
Hiwatari Satoshi

Hiwatari Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 137
Amis et ennemis : j'en sais rien moi...
Classe : Classe C
Club(s) : Arts Plastiques
Date d'inscription : 13/07/2007

Petit moment de detente (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de detente (libre)   Petit moment de detente (libre) Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:17

[C't moi que tu traite de barjo? spec de ..de..de...de PTI GARS!!!]

Hiwatari medita l'information, et repondit d'un air lointain.
-Oui je vais verfier ça...ce serait bien...y'aurais des truc à faire au moins...
Puis soudain conscient du regard que lui lançais Kotaro, il lui rendit le même regard avant de se remettre à rire. Decidement, cette école devait avoir une sorte de pouvoir qui detendait ses éléves! HIwatari avait plus rit en quelques minutes que depuis ses deux ans! Oui c'est ça, la dernière fois qu'il avait rit comme ça sa mère était toujours vivante, et lui raccontait des histoire à dormir debout!
Il lança un regard à Kotaro puis se calma un peu et dit:

-Toi tu pense que je suis completement louche, ou encore meiux! Que je suis completement fou!
Et il reparti dans un fou rire, il ne savait d'ailleurs même pas pourquoi il riait, mais ça lui faisait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com
Contenu sponsorisé





Petit moment de detente (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de detente (libre)   Petit moment de detente (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment de detente (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit derapage lol!!
» Petit entraînement de gymnastique rythmique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Mix'Mangas ! :: Mix'Academy :: Salle commune-
Sauter vers: