Bienvenue sur Mix'Mangas !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Mix'Mangas !

Vous êtes fan de mangas et de RPG ? Vous voulez incarner votre personnage préféré ? Alors venez nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 °~Setsuna Sakurazaki~°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




°~Setsuna Sakurazaki~° Empty
MessageSujet: °~Setsuna Sakurazaki~°   °~Setsuna Sakurazaki~° Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:04

1) Identification

- Nom et prénom : Setsuna Sakurazaki

- Age (si vous le connaissez, ou alors environ ) :entre 14 et 15 ans^^
- Date de naissance (jour + mois, inventez si vous ne le savez pas ) : (je connais celuis du manga mais sa ne va pas avec son âge...)
- Club(s) ( Club ou sport, 2 maxi. ) :Kendô (je pourais rajoutter un club , je vais regarder ce qu'il y a [je me souvient pas de tout ce qu'il y a , il y a trop de choix!]!!)
- Manga d'où vient votre personnage :Negi Ma

2) Pour en savoir plus

- Histoire : Une jeune fille protective qui pratique le kendô depuis sa plus jeune enfance dans l'ecole de Shinmei.Elle a toujours perseverer pour s'ameliorer sans cesse , ce qui lui vaut parfois une tête d'endormie (^^).
Assez timide lorsqu'il s'agit de sa famille , elle ne vous en parlera jamais^^mais elle a toujours vecue dans le calme et la serainité!
Pour devenir encore plus forte , elle decid d'aller a Mix'City pour s'entrainer , mais aussi suivre d'autres cours!

- Caractére : Douce et trés calme , elle est aussi protective envers ses ami(e)s ('mademoiselle Konoka'^^) , quand elle s'enerve , elle n'hesite pas a se servir du Kendô pour attaquer ou pour deffendre ses ami(e)s!!
- Goûts (vestimentaires, musicaux ou/et gastronomique ... ): hum pour les vetements elle s'habille normallement (de tant en tant elle est un peu 'garçon manquer' , mais c'esy assez rare^^)........(je vais me renseigner pour le reste^^)
- Passion : le KENDÔ!!!^^

3) Derniéres précisions

- Où avez-vous connut ce site ? sur Elysia et aussi je croi qu'on se connait de vu Motoko^^lol
- Votre manga préféré :Humm bonne question , j'adore Negi Ma , ChobitS , Love Hina , Full metal alchemist , Full moon , Fruit Basket , bref tous les mangas que j'ai lue car je n'ai jamais été deçue par tous ces mangas Razz !^^Mais surtout vive Setsuna!!^^


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 19:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sû Kaôra

Sû Kaôra


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2007

°~Setsuna Sakurazaki~° Empty
MessageSujet: Re: °~Setsuna Sakurazaki~°   °~Setsuna Sakurazaki~° Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:27

Bienvenue Mahura (?) !!
Plusieurs choses :
Like a Star @ heaven La date de naissance c'est le jour + le mois, donc ça ne change en rien l'âge ^^
Like a Star @ heaven Petit rappel: personne ne se connaît, au cas où tu l'ai oublié...
Like a Star @ heaven Pour le sport choisis maintenant, ça seras pas évident par la suite...
Sinon, tu n'as plus qu'attendre d'être placé dans une classe par Motoko Razz
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama
Admin
Motoko Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Classe : Classe A
Club(s) : Kendô et Présidente du comité de l'association des éléves
Date d'inscription : 24/04/2007

°~Setsuna Sakurazaki~° Empty
MessageSujet: Re: °~Setsuna Sakurazaki~°   °~Setsuna Sakurazaki~° Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:21

Oui, et je t'ai dit que c'était Setsuna Sakurazaki !

Sinon, bienvenue à toi Mahura ! ^^
Tu es en Classe C ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-mangas.actifforum.com
Invité
Invité




°~Setsuna Sakurazaki~° Empty
MessageSujet: Re: °~Setsuna Sakurazaki~°   °~Setsuna Sakurazaki~° Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:24

Merci Miharu et Ayumie!!!
Oups Embarassed je vais changer mon erreur tout de suite^^!!

Sû:non j'ai pas oublier que personne se connait (j'ai pas tout capter là...)
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama
Admin
Motoko Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Classe : Classe A
Club(s) : Kendô et Présidente du comité de l'association des éléves
Date d'inscription : 24/04/2007

°~Setsuna Sakurazaki~° Empty
MessageSujet: Re: °~Setsuna Sakurazaki~°   °~Setsuna Sakurazaki~° Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:52

OK.

TU dois juste enlever le fait qu'elle veut protéger mlle KOnoka, car elle ne la connaît pas encore. Si tu la rencontre sur Mix, là tu pourras dire que tu veux la protéger.

Pour l'histoire, essaie de faire un peu plus de lignes, raconte qu'elle a été à l'école Shinmei, parle de sa famillle (invente si il faut), parle de ses passions et de son caractére... Parce que là, c'est trés court ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-mangas.actifforum.com
Sû Kaôra

Sû Kaôra


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2007

°~Setsuna Sakurazaki~° Empty
MessageSujet: Re: °~Setsuna Sakurazaki~°   °~Setsuna Sakurazaki~° Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:53

Bah Ayu te l'as expliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°~Setsuna Sakurazaki~° Empty
MessageSujet: Re: °~Setsuna Sakurazaki~°   °~Setsuna Sakurazaki~° Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:48

Lol oui j'avais comprit sa , mais je l'ai noter parce que sa m'a fait penser qu'elle protegait Konoka^^!!
Oui je vais ecrire un peu plus , le probleme c'est que je ne savait pas gran chose en fait que je pourais mettre , mais tu m'a donner des idées!!
Je vais édité de suite^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°~Setsuna Sakurazaki~° Empty
MessageSujet: Re: °~Setsuna Sakurazaki~°   °~Setsuna Sakurazaki~° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°~Setsuna Sakurazaki~°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motoko qui se détend ? C'est nouveau çà ... [pv Setsuna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Mix'Mangas ! :: Le commencement :: Présentation des personnages :: Présentations " fantômes "-
Sauter vers: