Bienvenue sur Mix'Mangas !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Mix'Mangas !

Vous êtes fan de mangas et de RPG ? Vous voulez incarner votre personnage préféré ? Alors venez nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Motoko qui se détend ? C'est nouveau çà ... [pv Setsuna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Motoko Aoyama
Admin
Motoko Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Classe : Classe A
Club(s) : Kendô et Présidente du comité de l'association des éléves
Date d'inscription : 24/04/2007

Motoko qui se détend ? C'est nouveau çà ... [pv Setsuna] Empty
MessageSujet: Motoko qui se détend ? C'est nouveau çà ... [pv Setsuna]   Motoko qui se détend ? C'est nouveau çà ... [pv Setsuna] Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:00

Motoko avait décidé de faire un tour sur la plage, pendant les jours de beaux temps.Le soleil était haut dans le ciel, et la mer était pleins de reflets scintillants.
Motoko voyait même au loin quelques baigneurs ... Elle aimerait pouvoir en faire autant, se reposer sans avoir aucun soucis ... Bon, elle n'en avait pas vraiment, hors-mis le fait que la pension où elle habitait lui manquait (et que Kakéru la harcéle pour qu'elle le prenne comme disciple ! ^^ lol, tu vois çà Caro ? ^^ ) ...

Motoko marchait sur la plage, habillée d'un débardeur bleu ciel et d'un short. Elle avait quand même son sabre, Hina, avec elle, car elle ne s'en séparait quasiment jamais. Elle passa devant un petit café, le café de la plage. Il y avait une terrasse qui surplombait toute la plage et la mer, avec quelques parasols.

Aprés tout, pourquoi pas ?
Motoko entra dans le café, où elle commanda au barman un verre de grenadine frais. Elle attendit tranquillement, puis elle partie s'assoir à la terrasse avec son verre en main. Elle regarda la mer, et les rares personnes qui marchaient sur la plage.
Qu'est-ce qu'on était bien ici ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-mangas.actifforum.com
Invité
Invité




Motoko qui se détend ? C'est nouveau çà ... [pv Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Motoko qui se détend ? C'est nouveau çà ... [pv Setsuna]   Motoko qui se détend ? C'est nouveau çà ... [pv Setsuna] Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:14

(Setsuna arrive^^)

La jeune fille marcha tranquillement sur le sable , il ne faisait ni trop froid , ni trop chaud , la température idéale!
*Hum c'est agréable ici!*
Son épée était acrochée a son dos , elle était partit pour s'entrainer mais finallement elle était partie à la plage^^!
Elle vit la grande terrasse et decida de s'y reposer un moment , la jeune fille remarqua une fille qui était assise a table et semblait avoir son âge , elle vit aussi qu'elle avait un sabre avec elle!
*Tient!*
Un peu curieuse elle s'approcha de Motoko , et demanda:
"Je peut m'assoir ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama
Admin
Motoko Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Classe : Classe A
Club(s) : Kendô et Présidente du comité de l'association des éléves
Date d'inscription : 24/04/2007

Motoko qui se détend ? C'est nouveau çà ... [pv Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Motoko qui se détend ? C'est nouveau çà ... [pv Setsuna]   Motoko qui se détend ? C'est nouveau çà ... [pv Setsuna] Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:40

Motoko tourna la tête vers la voix, et découvrit une jeune fille, avec une drôle de coupe de cheveux, avec les cheveux attachés du côté. Motoko trouvait çà plutôt joli. Mais ce qui attira son regard, ce fut le sabre de kendo que la jeune fille portait avec elle.

* Une kendôka ? "

Elle sourit un peu.

" Oui, bien sûr, tu peux t'assoir ! "

Elle regarda la jeune fille s'assoir et dit, en essayant de se montrer sympathique :

" Je m'appelle Motoko Aoyama, et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-mangas.actifforum.com
Invité
Invité




Motoko qui se détend ? C'est nouveau çà ... [pv Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Motoko qui se détend ? C'est nouveau çà ... [pv Setsuna]   Motoko qui se détend ? C'est nouveau çà ... [pv Setsuna] Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:49

Sestuna repondit doucement:
"Merci , je m'appelle Setsuna Sakurazaki"
Elle aurait voulue parler du sabre de Motoko , mais elle ne savait pas comment abordé le sujet!
Elle se contenta de s'assoir en face de la jeune fille et de poser son épée à côter d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama
Admin
Motoko Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Classe : Classe A
Club(s) : Kendô et Présidente du comité de l'association des éléves
Date d'inscription : 24/04/2007

Motoko qui se détend ? C'est nouveau çà ... [pv Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Motoko qui se détend ? C'est nouveau çà ... [pv Setsuna]   Motoko qui se détend ? C'est nouveau çà ... [pv Setsuna] Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:02

Motoko but une gorgée dans son verre, puis elle décida de lançer la conversation. L'autre fille devait être comme elle, plutôt réservée et fan de kendô.

" Tu es kandôka aussi ? "

( Par contre, évite le rose sur fond rose stp ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-mangas.actifforum.com
Invité
Invité




Motoko qui se détend ? C'est nouveau çà ... [pv Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Motoko qui se détend ? C'est nouveau çà ... [pv Setsuna]   Motoko qui se détend ? C'est nouveau çà ... [pv Setsuna] Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:49

(désoler mais mon ordi est clair donc moi je voit bien!Je vais changer la couleur!)

Un peu soulager que Motoko est engager la conversation , elle sourit faiblement en souflant doucement!
"Oui je fait du Kendô depuis longtemps."
Puis mise en confiance , elle continua sur sa lançer ce qui était assez rare , mais jamais assez rare quand on parle du Kendô avec Setsuna et surtout avec quelqu'un qui en fait aussi^^!!
"Tu fait du Kendô aussi?!"

Un serveur vint voyant qu'elle n'avait rien , et lui demanda si elle voulait passer une commande.
Setsuna se retourna vers lui et dit:
"Euh un verre d'eau fraiche s'il vous plait..."
L'eau , rien de mieu pour se desaltérer!
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama
Admin
Motoko Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Classe : Classe A
Club(s) : Kendô et Présidente du comité de l'association des éléves
Date d'inscription : 24/04/2007

Motoko qui se détend ? C'est nouveau çà ... [pv Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Motoko qui se détend ? C'est nouveau çà ... [pv Setsuna]   Motoko qui se détend ? C'est nouveau çà ... [pv Setsuna] Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:18

" Oui, j'en fais depuis que je suis toute petite. "

Motoko se mit à penser à sa soeur, qu'elle admirait tant avant, et qu'elle admirait toujours mais d'une maniére différente. Que pouvait-elle bien faire en ce moment ? Cà faisait longtemps qu'elle n'avait plus eut de ses nouvelles ...

La jeune kendôka se tut le temps que Setsuna passe sa commande, puis elle parla de nouveau.

" Tu es inscrite dans le club de kendô, j'imagine ? Moi, c'est le cas ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-mangas.actifforum.com
Invité
Invité




Motoko qui se détend ? C'est nouveau çà ... [pv Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Motoko qui se détend ? C'est nouveau çà ... [pv Setsuna]   Motoko qui se détend ? C'est nouveau çà ... [pv Setsuna] Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:21

"Oui , bien sur que je m'y suis inscrite!"

Le serveur revint avec sa commande puis repartit!
Elle prit son verre dans les mains , il était bien frais!

"La chaleur est agréable n'est-ce pas?"

*Quest-ce qui me prend , je me met a parler du beau temps et de la pluie......*^^
Pas très a l'aise , elle plia et replia ses jambes , puis elle but une gorgé d'eau et regada Motoko qui avait l'air plus tranquille qu'elle^^!!

"Je devrais me remettre a l'entraînement....."
Elle avait parler avec une petite voix persuadée qu'elle était en train de pensser et non de parler!
*Oups , elle a du m'entendre!........Mais bon , avec ce petit voyage , je n'ai pas trouver le temps de m'entraîner...*
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama
Admin
Motoko Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Classe : Classe A
Club(s) : Kendô et Présidente du comité de l'association des éléves
Date d'inscription : 24/04/2007

Motoko qui se détend ? C'est nouveau çà ... [pv Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Motoko qui se détend ? C'est nouveau çà ... [pv Setsuna]   Motoko qui se détend ? C'est nouveau çà ... [pv Setsuna] Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:48

Motoko but quelques gorgées, lentement, puis elle reposa son verre.
Elle se sentait bien, elle se sentait reposée ... Ce qui était trés rare !

" Oui, il fait vraiment trés beau ! "

Motoko ne savait même pas de quoi parler. Elle n'était pas trés douée pour les relations humaines ....

" Dis-moi, tu es en quell classe ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-mangas.actifforum.com
Invité
Invité




Motoko qui se détend ? C'est nouveau çà ... [pv Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Motoko qui se détend ? C'est nouveau çà ... [pv Setsuna]   Motoko qui se détend ? C'est nouveau çà ... [pv Setsuna] Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:14

Setsuna remarqua que Motoko était elle aussi très discrete tout comme elle , se qui la rassura un peu en quelque sorte lol^^

"Je suis en classe C."

*Euh...*

"Et toi?"

La jeune fille prenait un peu plus d'assurance et continua a parler a Motoko!

"Dit , si toi aussi tu fait du Kendô , pourquoi ne pas s'entraîner ensemble , on poura alors s'évaluer notre niveau!"

(Waouh , Setsuna , tu t'ameliore lol^^)

Elle but un peu dans son verre en regardant Motoko , elle était sur que la jeune fille accepterait , en plus elles avaient toutes les deux le même genre de caractere!
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama
Admin
Motoko Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Classe : Classe A
Club(s) : Kendô et Présidente du comité de l'association des éléves
Date d'inscription : 24/04/2007

Motoko qui se détend ? C'est nouveau çà ... [pv Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Motoko qui se détend ? C'est nouveau çà ... [pv Setsuna]   Motoko qui se détend ? C'est nouveau çà ... [pv Setsuna] Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:28

" Ah, dommage, moi je suis en A. On se verra quand même pendant les entraînements ... ^^ "

Motoko passa une mêche de ses longs cheveux noirs dérriére son oreille, puis elle caressa machinalement son sabre. La proposition de Setsuna lui plaisait bien ! Elle n'avait encore rencontré personne qui faisait du kendô, alors Setsuna et elle auraient sûrement des choses à se partager ...

" Oui, bien sûr. On pourra s'entraîner ensemble. Je te montrerai où est le terrain d'entraînement ! "

Elle sourit amicalement et termina son verre.
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-mangas.actifforum.com
Invité
Invité




Motoko qui se détend ? C'est nouveau çà ... [pv Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Motoko qui se détend ? C'est nouveau çà ... [pv Setsuna]   Motoko qui se détend ? C'est nouveau çà ... [pv Setsuna] Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:47

Setsuna sourit!La jeune fille était contente de rencontré quelqu'un e gentil , calme et surtout qui poura s'entraîner avec elle au Kendô^^!

Elle regarda autour d'elle , n'ayant rien a dire a Motoko^^ , Setsuna vit des gens qui se prélasssaient sur la plage , d'autres qui nagaient et d'autre encore qui marchaient en se baissant de temps en temps surment pour prendre un coquillage qu'ils trouvaient beau!
Tous ses gens semblaient tranquilles , ils n'avait pas de soucis ou ils oubliaient un moment leurs problèmes et quand l'ennui était trop fort , ils revenait a la plage pour perdre leur temps a se sentir bien et en fuyant toute obligation de l'être humain!

Setsuna aurais aimer être insouciante comme eux , mais sa dignité l'en empecher , elle aurais aimer être tranquille déranger de personne , mais elle avait l'impression qu'elle ne pouvait se le permetre , c'est Sestuna a croire qu'elle ne peut faire ce qu'elle veut......^^

Elle termina son verre d'eau , que prit presque imediatement une serveuse , la jeun e femme lui demanda si elle desirait autre chose , mais la jeune Kendôka refusa poliment , elle n'avait ni faim ni soif , en fait elle se sentait bien , rester là pour toujour a regarder la mer sans parler........^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motoko qui se détend ? C'est nouveau çà ... [pv Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Motoko qui se détend ? C'est nouveau çà ... [pv Setsuna]   Motoko qui se détend ? C'est nouveau çà ... [pv Setsuna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motoko qui se détend ? C'est nouveau çà ... [pv Setsuna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» °~Setsuna Sakurazaki~°
» Motoko Aoyama
» Motoko Aoyama & Shinobu Maehara
» Motoko qui fait du kendô ... Etonnant ? [kake ?^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Mix'Mangas ! :: Le commencement :: Archives-
Sauter vers: