Bienvenue sur Mix'Mangas !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Mix'Mangas !

Vous êtes fan de mangas et de RPG ? Vous voulez incarner votre personnage préféré ? Alors venez nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Motoko qui fait du kendô ... Etonnant ? [kake ?^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Motoko Aoyama
Admin
Motoko Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Classe : Classe A
Club(s) : Kendô et Présidente du comité de l'association des éléves
Date d'inscription : 24/04/2007

Motoko qui fait du kendô ... Etonnant ? [kake ?^^] Empty
MessageSujet: Motoko qui fait du kendô ... Etonnant ? [kake ?^^]   Motoko qui fait du kendô ... Etonnant ? [kake ?^^] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:28

Motoko était sortie du dortoir et elle avait flâné un peu partout. A vrai dire, elle n'était pas trés forte pour s'amuser comme les autres, ce qu'elle préférait, s'était s'entraîner.
Elle se rendit donc au local pour les entraînements de kendô. C'était une terrasse en plein air, acceptible par un escalier. C'était idéal. Il n'y avait personne, tant mieux !

Motoko sortit Hina de son fourreau.
Elle n'était pas en tenue, vu qu'elle n'avait pas prévu de passer par là. Elle était toujours habillée de sa tenue chinoise, avec la tunique et le pontalon (comme dans le love hina 12 ... je crois ^^' ).
Bon, en vérité, elle s'en fichait un peu.
Elle commença à faire des moulinets avec ses bras et décrivit de grands arcs de cercles tranchants autour d'elle. Elle s'amusa à découper les feuilles qui tombaient des arbres en rondelles ....
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-mangas.actifforum.com
Kakeru Manabe

Kakeru Manabe


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Motoko qui fait du kendô ... Etonnant ? [kake ?^^] Empty
MessageSujet: Re: Motoko qui fait du kendô ... Etonnant ? [kake ?^^]   Motoko qui fait du kendô ... Etonnant ? [kake ?^^] Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:36

Kakeru faisait le tour des associations tout en mangeant lorsqu'il arriva au terrain de Kendo. Il se souvint qu'on lui avait dit que certaines Kendoka était dangereuses et qu'il fallait mieux les éviter, surtout a leur entraînement.. Il fut donc très surpris de voir Motoko ici la.. Un instant, il se demanda ce que ça ferait si il s'approcherait un peu trop, mais cette pensée le quitta vite. Il était passionné par les geste de la fille.. C'était.. Wow, vraiment très précis ! Il se montra alors et s'approcha d'elle. Il lança alors..
"Wow ! T'es trop forte! Jpeux devenir ton disciple? "
Il dit cela avec un énorme sourire qui disparut bien vite. En effet, Kakeru venait de trébucher à cause d'une misérable petite peau de banane ^^ Alors, il lacha ses nouilles qui firent un magnifique vol plané. Lui mêmùe retomba sur les fesses et reçu sa nourriture en plein sur son polo vert. Il ne put s'empêcher de dire un juron et regarda Motoko dans les yeux.. En éspérant qu'elle ai daigner bouger pour lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama
Admin
Motoko Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Classe : Classe A
Club(s) : Kendô et Présidente du comité de l'association des éléves
Date d'inscription : 24/04/2007

Motoko qui fait du kendô ... Etonnant ? [kake ?^^] Empty
MessageSujet: Re: Motoko qui fait du kendô ... Etonnant ? [kake ?^^]   Motoko qui fait du kendô ... Etonnant ? [kake ?^^] Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:21

Motoko était persuadée d'être seule sur la terrasse, donc elle ne s'attendait pas du tout que Kakeru arrive comme çà pendant son entraînement. Elle sursauta violemment et ce fut grâce à ses réflexes et à son sang-froid qu'elle évita de lui couper la tête. ^^
Elle resta un moment surprise.
Ce type ne pouvait pas être kendôka lui aussi, vu sa tête. Il se baladait en mangeant en plus. Alors qu'est-ce qu'il fichait là ?

" Bon sang, on t'as jamais dit que c'était dangereux d'approcher une kendôka pendant son entraînement ?!?! "

Elle tilta enfin sur ce qu'il avait dit juste avant. Devenir son disciple ? Il a avait pris un coup sur la tête, celui là ou quoi ? Il décidait çà sur un coup de tête ? Motoko secoua la tête, agacée. L'idée de prendre un disciple ne lui avait même pas effleuré l'esprit, et si c'était le cas, elle prendrait quelqu'un qui le voulait vraiment.
Elle s'apprêtait à lui expliquer cela quand Kakeru trébucha et tomba ... en renversant ses nouilles sur lui.
Elle aurait éclater de rire, si son caractére aurait était ainsi et si elle serait un peu moins agacée. Mais là, non. Elle fit comme si de rien n'était, tenant toujours Hina dans sa main.

" Je ne prends pas de disciple ... Et je ne prendrai pas quelqu'un qui décide çà sur un coup de tête, et qui changera d'avis tout de suite aprés ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-mangas.actifforum.com
Kakeru Manabe

Kakeru Manabe


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Motoko qui fait du kendô ... Etonnant ? [kake ?^^] Empty
MessageSujet: Re: Motoko qui fait du kendô ... Etonnant ? [kake ?^^]   Motoko qui fait du kendô ... Etonnant ? [kake ?^^] Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:15

Kakéru se releva et regarda Motoko avec un air de chien battu. Il avait vraiment très envie d'apprendre le Kendô, il ne bluffait pas, pour une fois! Il fit un grand sourire et dit alors, éttoné qu'elle ne le prenne pas au sérieux, pour une fois qu'il l'était.. Il choisit aussi de "répondre" a la première question.
"Je faisais une tournée des associations et club de l'école ^^' Mais je t'assure, je suis très sérieux ! Aprend moi au moins les bases, s'il te plaîîîîît !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama
Admin
Motoko Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Classe : Classe A
Club(s) : Kendô et Présidente du comité de l'association des éléves
Date d'inscription : 24/04/2007

Motoko qui fait du kendô ... Etonnant ? [kake ?^^] Empty
MessageSujet: Re: Motoko qui fait du kendô ... Etonnant ? [kake ?^^]   Motoko qui fait du kendô ... Etonnant ? [kake ?^^] Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:32

Motoko s'était retournée, prête à reprendre son entraînement. Pour elle, la discussion était close.
Mais Kakeru insista.
Motoko leva les yeux au ciel et poussa un soupir exédé. Elle n'était pas encore énervée, mais le garçon commençait à l'agaçer ...
Elle se retourna d'un bloc en fronçant les sourcils.

" Non ! Arrête un peu ton caprice de bébé et laisse-moi tranquille ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-mangas.actifforum.com
Kakeru Manabe

Kakeru Manabe


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Motoko qui fait du kendô ... Etonnant ? [kake ?^^] Empty
MessageSujet: Re: Motoko qui fait du kendô ... Etonnant ? [kake ?^^]   Motoko qui fait du kendô ... Etonnant ? [kake ?^^] Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:01

Kakeru se mit à genoux et attrapa la main de Motoko, comme si il comptait la demander en Mariage. Il reprit un air de chien battu et continua de tenir la main de Motoko, dont il ne connaissait pas le nom.
"Je t'en priiie !! Je ferais tout ce que tu veux et je serais obéissant, si tu me laisse être ton disciple.. Je serais sérieux, je te jureuuuh !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama
Admin
Motoko Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Classe : Classe A
Club(s) : Kendô et Présidente du comité de l'association des éléves
Date d'inscription : 24/04/2007

Motoko qui fait du kendô ... Etonnant ? [kake ?^^] Empty
MessageSujet: Re: Motoko qui fait du kendô ... Etonnant ? [kake ?^^]   Motoko qui fait du kendô ... Etonnant ? [kake ?^^] Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:32

* Mais c'est pas vrai ?!... *

Motoko dégagea sa main furieusement, puis elle envoya au pauvre Kakeru un bon coup de pied pour se vanger. ( Désolée ! ^^ )

" Non, c'est non !!! Tu me cherches, bon sang ?! "
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-mangas.actifforum.com
Kakeru Manabe

Kakeru Manabe


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Motoko qui fait du kendô ... Etonnant ? [kake ?^^] Empty
MessageSujet: Re: Motoko qui fait du kendô ... Etonnant ? [kake ?^^]   Motoko qui fait du kendô ... Etonnant ? [kake ?^^] Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:12

Kakeru valsa un peu plus loin, car le coup de Motoko était plutôt puissant.. Il retomba sur la face et se mit a saigner du nez. Il essuya un peu du sang qui coulait et marcha a quatres pattes en diréction de Toko-Chan. Il joignit les mains en signe de prière.
"Je t'en priiieeuuh ! Je ferais ce que tu voudras après !"
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama
Admin
Motoko Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Classe : Classe A
Club(s) : Kendô et Présidente du comité de l'association des éléves
Date d'inscription : 24/04/2007

Motoko qui fait du kendô ... Etonnant ? [kake ?^^] Empty
MessageSujet: Re: Motoko qui fait du kendô ... Etonnant ? [kake ?^^]   Motoko qui fait du kendô ... Etonnant ? [kake ?^^] Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:53

Motoko s'éxaspera. Ce type était vraiment têtu !

" Non, tu comprends ?! N-O-N !!! "

La jeune kendôka n'eut aucun remord en voyant que Kakeru saignait du nez, aprés tout, elle avait vu et elle était capable de bien pire ...
Elle commençait à en avoir marre, et voulait avoir le dernier mot. Elle était sûre que Kakeru n'était pas sérieux. Elle allait lui faire regretter de lui faire perdre son temps.

Et oui, il fallait s'en douter, Motoko commençait enfin à entrer dans la zone rouge. Elle était trés, trés énervée. On aurait pu voir des flammes dans ses yeux.
Elle brandit son sabre devant le nez de Kakeru, toujours à 4 pattes, en stoppant net sa course.

" Tu t'approches et je te découpe en rondelles ! "

Motoko était exaspérée. Ce type lui faisait perdre son temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-mangas.actifforum.com
Kakeru Manabe

Kakeru Manabe


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Motoko qui fait du kendô ... Etonnant ? [kake ?^^] Empty
MessageSujet: Re: Motoko qui fait du kendô ... Etonnant ? [kake ?^^]   Motoko qui fait du kendô ... Etonnant ? [kake ?^^] Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:02

"Mais pourquoiiiiiii?? Moi je suis très sérieux ! Jpeux même te lêcher les pieds si tu veux que je te montre a quel point je suis serieux! Je t'en prieee !
Kakeru avait dit ça sans un geste, n'ayant pas très envie de faire office de brochette sur le sabre de Toko-Chan.. C'est pourquoi il fit en sorte que Momo ne soit pas plus énérvée.. Enfin, mission impossible ou presque, car il voulait encore "énormément beaucoup" apprendre les téchniques du Kendô.. Il était vraiment très intéréssé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama
Admin
Motoko Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Classe : Classe A
Club(s) : Kendô et Présidente du comité de l'association des éléves
Date d'inscription : 24/04/2007

Motoko qui fait du kendô ... Etonnant ? [kake ?^^] Empty
MessageSujet: Re: Motoko qui fait du kendô ... Etonnant ? [kake ?^^]   Motoko qui fait du kendô ... Etonnant ? [kake ?^^] Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:35

Motoko fronça les sourcils et se força au calme.
Ce type était ... collant ! Et énervant ! (^^) Elle afficha une expresssion trés énervée, et elle redevint la fille vulgaire qu'elle était avant quand elle était énervée.

" La ferme ! T'as l'air vachement sérieux, çà oui ! Figure-toi que le kendô est un art compliqué, ce n'est pas une plaisanterie ! "

Motoko donna un coup de sabre sur la tête de Kakeru, sans utiliser le côté tranchant, juste pour le frapper. Et encore, elle s'était retenue de le frapper plus fort encore.
Elle était furieuse, car elle ne supportait pas qu'on se moque d'elle ou du kendô. Et elle était persuadée que ce garçon plaisantait à sa façon.

" Maintenant, tu te barres ! Tout de suite ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-mangas.actifforum.com
Kakeru Manabe

Kakeru Manabe


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Motoko qui fait du kendô ... Etonnant ? [kake ?^^] Empty
MessageSujet: Re: Motoko qui fait du kendô ... Etonnant ? [kake ?^^]   Motoko qui fait du kendô ... Etonnant ? [kake ?^^] Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:27

Malheureusement pour Motoko, Kakeru était tétu et, de plus, il venait de songer a une chose. Si elle l'embrochait, alors elle partirait en prison.. Donc, il était en sécurité ^^ Il pouvait porter plainte pour coups et blessure comme il voulait, puisqu'il saignait du nez ^^Il ne put retenir un "Aïeeeeuuhh" lorsqu'elle lui donna un coup mais prit ensuite une déscision.. Il se leva donc, avec d'énorme précautions et frappa du pied.
"Non, je suis décidé, Maître ! Apprend-moi l'art du Kendô ! "
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama
Admin
Motoko Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Classe : Classe A
Club(s) : Kendô et Présidente du comité de l'association des éléves
Date d'inscription : 24/04/2007

Motoko qui fait du kendô ... Etonnant ? [kake ?^^] Empty
MessageSujet: Re: Motoko qui fait du kendô ... Etonnant ? [kake ?^^]   Motoko qui fait du kendô ... Etonnant ? [kake ?^^] Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:49

( ^^ )

Motoko regarda bizarrement Kakéru qui tapait du pied.

* Mais il est pas net ! *

Elle se retenait de le frapper avec son sabre en utilisant une de ses bottes secrétes. Qu'est-ce qu'il pouvait être têtu celui-là !

" Et d'abord, ce n'est pas "Maître", mais Motoko ! Et c'est quoi ton nom, déjà ? Si t'es si décidé que çà, faudrais d'abord que je sache qui tu es ! "

Motoko avait toujours son sabre en main et elle fronçait les sourcils.
Elle commençait à élaborer un plan ... Si elle se voulait se débarrasser de lui, elle pouvait toujours lui faire passer une épreuve dans les régles ... OUi, c'était sûrement la meilleure chose à faire.


( Et Motoko va être dégoutée puisque Kakéru gagnera (enfin, normallemùent) !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-mangas.actifforum.com
Kakeru Manabe

Kakeru Manabe


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Motoko qui fait du kendô ... Etonnant ? [kake ?^^] Empty
MessageSujet: Re: Motoko qui fait du kendô ... Etonnant ? [kake ?^^]   Motoko qui fait du kendô ... Etonnant ? [kake ?^^] Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:17

Se presenter ? A oui, il avait oublier ^^'. Il sourit donc.. Il se souvint du coup qu'il avait fait au président de son ancien Lycée.. Et ceci lui aparut comme LA solution ^^ Surtout si ça pouvait retenir son attention.. En même temps Motoko.. Toko-Chan, c'est comme ça qu'il l'appelerait..
" Okay Toko-Chan.. Moi, c'est Kakeru, Kakeru Manabe ! En principe, les gens m'apelle : Manabe, ou Monsieur Manabe, parfois Nabe , ou Kakeru.. Ou bien encore "Eh toi, la bas ! ".. Tu peut donc m'appeler comme tu le désire ! Mais ce que je préfère, c'est quand on m'apelle Shô ! C'est l'autre prononciation de mon prènom et ça fait plus chic.. Mais personne ne veut jamais m'appeler comme ça.. "
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama
Admin
Motoko Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Classe : Classe A
Club(s) : Kendô et Présidente du comité de l'association des éléves
Date d'inscription : 24/04/2007

Motoko qui fait du kendô ... Etonnant ? [kake ?^^] Empty
MessageSujet: Re: Motoko qui fait du kendô ... Etonnant ? [kake ?^^]   Motoko qui fait du kendô ... Etonnant ? [kake ?^^] Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:30

Motoko réfléchissait à l'épreuve quand Kakeru se présenta ... à sa maniére. Elle avait les yeux grands ouverts ! XD

* OK .... *

" Personne ne t'as appellé Kake encore ? (comme Cake ^^ ) C'est bizarre çà ... T'as pourtant la tronche qui va avec .... "

Aprés avoir craché son venin, Motoko trouva enfin l'idée qui lui manquait. Aprés tout, pourquoi pas ?
Elle écouta d'abord la fin de la tirade de Kakeru en fronçant les sourcils.

" Ouais, et ben comte pas sur moi pour t'appeller Shô ! Bon, on va faire simple. J'te propose une épreuve et si tu la réussi, tu deviens mon disciple, ok ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-mangas.actifforum.com
Kakeru Manabe

Kakeru Manabe


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Motoko qui fait du kendô ... Etonnant ? [kake ?^^] Empty
MessageSujet: Re: Motoko qui fait du kendô ... Etonnant ? [kake ?^^]   Motoko qui fait du kendô ... Etonnant ? [kake ?^^] Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:39

Kakeru prit un air faussement véxé, puis un air tout get's ^^ il allait pouvoir apprendre le kendôôô !! Si ce ne serait pas Motoko qu'il avait en face de lui, il danserait sur place. Au lieu de ça, il commença à chasser une mouche..
"Oh, c'est pas gentil ! Oui, vas-y, je peux réussir ton épreuve ! "
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama
Admin
Motoko Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Classe : Classe A
Club(s) : Kendô et Présidente du comité de l'association des éléves
Date d'inscription : 24/04/2007

Motoko qui fait du kendô ... Etonnant ? [kake ?^^] Empty
MessageSujet: Re: Motoko qui fait du kendô ... Etonnant ? [kake ?^^]   Motoko qui fait du kendô ... Etonnant ? [kake ?^^] Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:18

" Ouais, c'est çà, on y va ! Go ! "

Motoko compatait sur l'effet de surprise pour piéger Kakeru.
Elle n'avait qu'à le toucher avec son sabre et l'épreuve serait finie, et il dégagerait. Pas la peine de s'encombrer, çà allait être tellement simple.
IL suffissait d'un coup, d'un seul. Motoko ne prit même pas la peine d'utiliser une de ses bottes secrétes.
Elle s'élança d'un bond, trés rapidement, dés la fin de sa phrase, en brandissant Hina. D'un revers, le sabre étincelant fusa vers le visage de Kakeru ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-mangas.actifforum.com
Kakeru Manabe

Kakeru Manabe


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Motoko qui fait du kendô ... Etonnant ? [kake ?^^] Empty
MessageSujet: Re: Motoko qui fait du kendô ... Etonnant ? [kake ?^^]   Motoko qui fait du kendô ... Etonnant ? [kake ?^^] Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:40

Kakeru continua a chasser sa mouche, après les paroles de Toko-Chan. Il en avait marre ! Et, juste quand le sabre allait toucher sa tête, il le bloqua en claquant des mains, pour essayer de tuer la mouche, qu'il rata. D'ailleurs, il ne s'en rendit même pas tout de suite compte. Il commença a dire, comme un crétin qu'il est..
" Et Croooootte alors ! J'ai rater cette saleté de mou.. Euuuh?? J'ai gagner?? "
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama
Admin
Motoko Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Classe : Classe A
Club(s) : Kendô et Présidente du comité de l'association des éléves
Date d'inscription : 24/04/2007

Motoko qui fait du kendô ... Etonnant ? [kake ?^^] Empty
MessageSujet: Re: Motoko qui fait du kendô ... Etonnant ? [kake ?^^]   Motoko qui fait du kendô ... Etonnant ? [kake ?^^] Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:53

Motoko resta figée un bon moment, tenant toujours Hina ... arrêtée par Kakeru. C'était ... impossible !
Elle ne pouvait pas perdre contre lui, tout de même ! Et pourtant ....
Le sort avait-il quelque chose contre elle ? Tout çà en partie à cause d'une mouche !

" Qu .. Qu ... Quoiiiii ?!?!?!?! "

Motoko explosa.
Elle était déshonnorée !
Un simple novice -et encore- qui arrête sur le tranchant un coup porté par une kendôka en plein apprentissage, à cause d'une mouche .... il y avait de quoi rire ! Mais la jeune fille ne trouvait pas cette situation drôle. Humiliante, certes, mais en aucun cas drôle. Raaah, et elle qui avait promis qu'elle le prendrait comme disciple si il réussissait l'épreuve !
Dans quoi s'était-elle fourrée encore ...
Elle hésitait entre se laisser tomber à genoux de rage, ou bien poursuivre la mouche en essayant de la couper en deux. ^^
Au lieu de çà, elle dégagea Hina de la prise de Kakeru d'un geste vif et rageur, en maugréant :

" Raaah ... Un guerrier n'a qu'une parole ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-mangas.actifforum.com
Kakeru Manabe

Kakeru Manabe


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Motoko qui fait du kendô ... Etonnant ? [kake ?^^] Empty
MessageSujet: Re: Motoko qui fait du kendô ... Etonnant ? [kake ?^^]   Motoko qui fait du kendô ... Etonnant ? [kake ?^^] Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:43

En entendant la réponse de Toko-Chan, Kakeru crut, l'espace d'un instant, qu'il allait danser sur place. Mais au lieu de ça, il resta innahbituellement calme. En fait, si, comme il le souhaitait tellement et sérieusement, il prit la rare expression serieuse.. Elle vérrait bien que c'était pas du Pipo, ce qu'il racontait ! Enfin, il la regarda, avec un sérieux bien déroutant.. Avant de comprendre quelque chose après avoir regarder ses mains, qui saignait un peu car la demoiselle l'avait frapper avec le côté tranchant..
"Donc.. On commence quand?? Mais.. Euhh !! Tu voulait me tuer ou quoi? "
[Désolée pour le post pourri ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama
Admin
Motoko Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Classe : Classe A
Club(s) : Kendô et Présidente du comité de l'association des éléves
Date d'inscription : 24/04/2007

Motoko qui fait du kendô ... Etonnant ? [kake ?^^] Empty
MessageSujet: Re: Motoko qui fait du kendô ... Etonnant ? [kake ?^^]   Motoko qui fait du kendô ... Etonnant ? [kake ?^^] Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:23

( Pas grave ! lol ^^ )

Motoko était maintenant dégoûtée d'elle même. Elle s'en voulait de s'être laissé battre par Kakeru (surtout à cause d'une mouche, hum hum Suspect ), elle aurait dû être plus sur ses gardes.
Maintenant, elle était obligée de respecter sa parole, et donc de prendre Kakeru comme disciple.
Bah, elle lui apprenndrait quelques coups, et les bases, bien entendu, et si il n'était pas sérieux, elle le jetterait. D'ailleurs, çà lui faisait penser que Kakeru avait une tête inhabituellement ... sérieuse !
Peut-être voulait-il vraiment apprendre sérieusement le kendô ?
Ce serait trés étonnant .... Mais Motoko ne le connaissait pas vraiment au fond. On verra bien ce que çà donnera !

Motoko sortit de sa rêverie quand Kakeru lui posa une question.
Ah ... Bon, peut-être s'était-elle laissée emportée, mais de là à le tuer ...
Enfin bon, elle n'avait pas envie de discuter sur ce sujet, alors elle répondit :

" Cà dépend du point de vue. "


( Si t'as lu les Orphelins Baudelaire 13, çà devarit te dire quelque chose ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-mangas.actifforum.com
Kakeru Manabe

Kakeru Manabe


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Motoko qui fait du kendô ... Etonnant ? [kake ?^^] Empty
MessageSujet: Re: Motoko qui fait du kendô ... Etonnant ? [kake ?^^]   Motoko qui fait du kendô ... Etonnant ? [kake ?^^] Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:40

[okay ^^ Et oui ça me dit quelque chose et oui je l'ai lu ^^]
Kakeru eut un sourire, mais pas un sourire bête comme a son habitude. Il se prommit ensuite d'être le plus sérieux que possible lorsqu'il ferait du Kendô.. Il écouta la réponse de son "Master" et son sourire s'élargit, tout en restant dans la limite de l'intelligence. Puis il regarda sa montre et dit, bêtement a Motoko.. Tout en éspérant qu'elle accepte, car ça lui permettrait de faire une connaissance un peu moins.. Eléctrique ^^'
" T'a faim? C'est l'heure de manger ^^ Je t'invite ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama
Admin
Motoko Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Classe : Classe A
Club(s) : Kendô et Présidente du comité de l'association des éléves
Date d'inscription : 24/04/2007

Motoko qui fait du kendô ... Etonnant ? [kake ?^^] Empty
MessageSujet: Re: Motoko qui fait du kendô ... Etonnant ? [kake ?^^]   Motoko qui fait du kendô ... Etonnant ? [kake ?^^] Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:59

Motoko était perdue dans ses pensées, en train d'élaborer un entraînement, appuyée contre son sabre tendu à la verticale. Ce serait tout une organisation .... Il allait falloir qu'elle rattrappe cette heure d'entraînement perdue, d'ailleurs !

Elle revint à la réalité, en ouvrant les yeux. C'est là que l'invitation lui parvint au cerveau ^^
Elle se redressa, plus étonnée qu'autre chose. Il passait du coq à l'âne celui-là ! Un coup il lui demande si elle voulait pas le tuer, et aprés il l'invites à manger ! Faudrait savoir ...
La colére et la honte d'avoir perdue revint à la tête de Motoko, comme une fusée. Il était hors de question qu'elle mange avec lui !

" Non merci, répondit-elle séchemment. De toutes façons, j'ai pas faim ! "

Elle s'était retournée, pour s'en aller, quand son ventre se mit à grogner trés fort. Elle se figea sur place, sidérée.
Trahie par son propre ventre !
Restait plus qu'à espérer que Kakeru ne l'ait pas entendue .... Mais elle pouvait toujours rêvée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-mangas.actifforum.com
Kakeru Manabe

Kakeru Manabe


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Motoko qui fait du kendô ... Etonnant ? [kake ?^^] Empty
MessageSujet: Re: Motoko qui fait du kendô ... Etonnant ? [kake ?^^]   Motoko qui fait du kendô ... Etonnant ? [kake ?^^] Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:16

C'est la que Kake montra encore une fois la preuve de sa crétinité.. Enfin, bref, il commença a éclater d'un faux rire bien forcé, avec des Ahaahahahaha qui s'étérnisaient. Puis, une fois calmé, ce qui dura deux ou trois minutes, le jeune homme se mit a genoux devant Toko-Chan.. Et il lui prit la main.
"Viens manger avec moi, un repas ne te coûtera rien ! Tient, je t'invite même au résto Chinois ! "
Puis il lui attrapa fermement le poignet et la tira dérrière lui. Ses parents étaient riches et lui donnaient tout l'argent qu'il voulait, alors pourquoi pas inviter son maître ??
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama
Admin
Motoko Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Classe : Classe A
Club(s) : Kendô et Présidente du comité de l'association des éléves
Date d'inscription : 24/04/2007

Motoko qui fait du kendô ... Etonnant ? [kake ?^^] Empty
MessageSujet: Re: Motoko qui fait du kendô ... Etonnant ? [kake ?^^]   Motoko qui fait du kendô ... Etonnant ? [kake ?^^] Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:28

Le rire forcé de Kakeru, enfin le rire complétement stupide de Kakeru, ne fit qu'agacer encore plus Motoko, qui l'aurait volontiers frappé.
Ce qu'elle fit quand même d'ailleurs, quelques minutes aprés.
Elle lui donna un coup sur la tête, sans même sortir Hina de son fourreau protecteur, un peu comme une massue. Mais ce n'est pas çà qui allait arrêter Kakeru, visiblement. ^^
Motoko fut tirée comme une poupée de chiffon à la suite de son disciple,alors qu'elle n'avait pas du tout envie d'aller manger avec lui.

" Mais tu vas m'lâcher, oui ?! Espéce de crétin ! "


( Bon, on dit qu'ils sont partis au resto, parceque là ... ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-mangas.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Motoko qui fait du kendô ... Etonnant ? [kake ?^^] Empty
MessageSujet: Re: Motoko qui fait du kendô ... Etonnant ? [kake ?^^]   Motoko qui fait du kendô ... Etonnant ? [kake ?^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motoko qui fait du kendô ... Etonnant ? [kake ?^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motoko Aoyama
» Motoko Aoyama & Shinobu Maehara
» Motoko qui se détend ? C'est nouveau çà ... [pv Setsuna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Mix'Mangas ! :: Mix'Academy :: Terrains extérieurs :: Terrain d'entraînement au kendô-
Sauter vers: