Bienvenue sur Mix'Mangas !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Mix'Mangas !

Vous êtes fan de mangas et de RPG ? Vous voulez incarner votre personnage préféré ? Alors venez nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Motoko Aoyama & Shinobu Maehara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Motoko Aoyama
Admin
Motoko Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Classe : Classe A
Club(s) : Kendô et Présidente du comité de l'association des éléves
Date d'inscription : 24/04/2007

Motoko Aoyama & Shinobu Maehara Empty
MessageSujet: Motoko Aoyama & Shinobu Maehara   Motoko Aoyama & Shinobu Maehara Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:32

Sur une pancarte, sur la porte, est marqué :

Chambre de Motoko Aoyama et Shinobu Maehara
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-mangas.actifforum.com
Shinobu Maehara

Shinobu Maehara


Féminin
Nombre de messages : 31
Club(s) : Cuisine et fait parti de la rédaction du journal de Mix'City
Date d'inscription : 12/05/2007

Motoko Aoyama & Shinobu Maehara Empty
MessageSujet: Re: Motoko Aoyama & Shinobu Maehara   Motoko Aoyama & Shinobu Maehara Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:50

La petite Shinobu traînait derrière elle, péniblement, trois grosses valises. La pauvre était essoufflée. Qu'elle idée elle avait eu d'apporter autant de choses ?? Elle n'en savait strictement rien et espérait être bientôt arrivée.
Au fur et à mesure qu'elle avançait, elle regardait attentivement les portes pour trouver son nom. Au bout de cinq minutes, elle se retrouva devant sa chambre, heureuse et soulagé. Bien que cet état ne dura qu'un court instant. Elle avait une colocataire, de nom de Motoko et tout d'un coup, de tonnes de questions se mêlèrent dans son esprit. Et si sa colloc' la détestait?? Et si c'était une méchante fille qui ne pensait qu'a faire du mal aux autres?? Et si.... Plein de questions du même genre...
Sa tête allait sûrement explosé... Elle faisait les cent pas, essayant de réfléchir... Rentrer dans la chambre ou rester dehors?? Là était la question.
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama
Admin
Motoko Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Classe : Classe A
Club(s) : Kendô et Présidente du comité de l'association des éléves
Date d'inscription : 24/04/2007

Motoko Aoyama & Shinobu Maehara Empty
MessageSujet: Re: Motoko Aoyama & Shinobu Maehara   Motoko Aoyama & Shinobu Maehara Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:05

Heureusement pour Shinobu, Motoko n'était pas une mêchante fille qui ne pensait qu'à faire du mal aux autres, seulement une jeune kendôka un peu taciturne.
Motoko tirait derriére elle une seule valise, avec un sac de voyage sous le bras. Son "sabre", enfin son bâton pour le kendô, Hina, était dans son étui, acroché derriére son dos. Elle était habillée d'une tenue un peu chinoise, avec une sorte de tunique et un pontalon assorti (tu vois le genre ? comme dans le love hina 12, à la fin ^^ ).
La kendôka s'approcha des portes et remarqua une jeune fille avec trois valises à ses pieds. Elle s'approcha.

" Bonjour ! Tu veux que je t'aide à porter tes valises ? "

Elle s'approcha et lut l'écriteau sur la porte.

" Ah ben, je suis ici ... Et toi ? Tu es dans quelle chambre ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-mangas.actifforum.com
Shinobu Maehara

Shinobu Maehara


Féminin
Nombre de messages : 31
Club(s) : Cuisine et fait parti de la rédaction du journal de Mix'City
Date d'inscription : 12/05/2007

Motoko Aoyama & Shinobu Maehara Empty
MessageSujet: Re: Motoko Aoyama & Shinobu Maehara   Motoko Aoyama & Shinobu Maehara Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:51

Shinobu sursauta, elle ne s'attendait pas à voir quelqu'un maintenant. Elle regarda de plus près la personne qui était là. Elle était plutôt grande et...Belle!! La fillette fixait le sol et n'osait plus lever la tête... Apparemment, c'était la fameuse Motoko.

[color=plum]"Euuh...Moi aussi je suis ici...Enfin dans cette chambre.."
[color:c17c=purple:c17c]
Elle regardait autour d'elle pour voir s'il n'y avait pas une échapatoire pour fuir... Mais rien... Il fallait donc entrer dans la chambre qu'il lui était destiné. D'une main trembante, elle ouvrit la porte et attendit, sur le seuil.

"Entrez, c'est votre chambre après tout..."

Shinobu avait l'habitude de vouvoyer les gens qu'elle ne connaissait pas, même les filles de son âge, ce qui était plus étonnant. C'était une fille très poli, voir même trop.
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama
Admin
Motoko Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Classe : Classe A
Club(s) : Kendô et Présidente du comité de l'association des éléves
Date d'inscription : 24/04/2007

Motoko Aoyama & Shinobu Maehara Empty
MessageSujet: Re: Motoko Aoyama & Shinobu Maehara   Motoko Aoyama & Shinobu Maehara Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:12

Motoko fut étonnée que la jeune fille la vouvoie, mais elle ne fit pas de remarques. Elle sourit.

" Tu peux me tutoyer, tu sais .... "

Elle jetta un oeil à l'écriteau.

" Tu es Shinobu, alors ? Et bien, enchantée Shinobu ! "

Motoko ouvrit la porte et entra dans la chambre. Elle était de taille moyenne, avec deux lits, contre les murs. C'était trés joli.
La kendôka posa ses affaires par-terre, sauf son sabre, et se tourna vers Shinobu.

" Tu veux quel lit ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-mangas.actifforum.com
Shinobu Maehara

Shinobu Maehara


Féminin
Nombre de messages : 31
Club(s) : Cuisine et fait parti de la rédaction du journal de Mix'City
Date d'inscription : 12/05/2007

Motoko Aoyama & Shinobu Maehara Empty
MessageSujet: Re: Motoko Aoyama & Shinobu Maehara   Motoko Aoyama & Shinobu Maehara Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:56

Shinobu devenait rouge... Pourquoi la tutoyer?? Elle essayerais mais ce n'est pas dit qu'elle y arriverait.
Elle traîna alors péniblement une de ses valises à l'interieur de la chambre. La fillette fut contente de constater que ce n'était pas des chambres à moitié pourris qui sentait le renfermé. Elle eut un petit sourire.

"Je... Je sais pas... Prenez celui que vous voulez... Je m'en fiche un peu..."

Shinobu était impressionner par le sabre de la jeune fille. C'était donc une kendôka apparemment. Ça expliquer un peu mieux sa façon de s'habiller.
Elle se rappela qu'elle avait encore deux valises dehors. Elle alla donc les chercher, espérant que Motoko choisissent vite un lit.
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama
Admin
Motoko Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Classe : Classe A
Club(s) : Kendô et Présidente du comité de l'association des éléves
Date d'inscription : 24/04/2007

Motoko Aoyama & Shinobu Maehara Empty
MessageSujet: Re: Motoko Aoyama & Shinobu Maehara   Motoko Aoyama & Shinobu Maehara Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:07

Motoko haussa les épaules.
Elle aussi s'en fichait un peu. Elle prit le lit de droite et posa ses affaires. Elle posa Hina sur son oreiller et se retourna pour aller aider la petite Shinobu.
Cette derniére avait amené 3 valises et elle avait l'air d'avoir du mal ! Pour Motoko, c'était facile ...
Elle prit donc la premiére valise de Shinobu et l'ammena sur le lit de gauche. Puis elle alla vers Shinobu qui revenait avec ses deux autres valises.

" Laisse, je vais le faire .... T'as pris beaucoup d'affaires dit-donc ! "

( Au fait, quand on partira du dortoir et qu'on voudra refaire un suj, des semaines plus tard, on mettra des petits tirets, ok ? Cà fera un peu comme des chapitres ..... Tu vois ce que je veux dire ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-mangas.actifforum.com
Shinobu Maehara

Shinobu Maehara


Féminin
Nombre de messages : 31
Club(s) : Cuisine et fait parti de la rédaction du journal de Mix'City
Date d'inscription : 12/05/2007

Motoko Aoyama & Shinobu Maehara Empty
MessageSujet: Re: Motoko Aoyama & Shinobu Maehara   Motoko Aoyama & Shinobu Maehara Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:26

[Okay ^^ Faudras l'expliquer quelque part ^^]

Shinobu lâcha alors les deux valises et laissa Motoko les prendre. Finalement, elle était plutôt gentille. Si elle avait pris beaucoup d'affaire c'était parce qu'elle ne voulait pas revenir chez ses parents avant un bon moment. Ainsi, elle avait tout ce qu'elle voulait à sa disposition.

"Merci beaucoup..."

Shinobu alla vers son lit et enleva sa veste. Elle se rapella aussitôt qu'à l'interieur se trouvait des cookies fait par elle. Comme la petite Shinobu ne les mangerait pas, elle les tendit à la kendôka, histoire de la remercier.

"Tenez c'est pour vous. Si vous n'aimez pas les biscuits, dites le moi tout de suite, j'ai des bonbons aussi !!"

La fillette commençait à se laissait aller, un tout petit peu. Après tout elle n'avait rien à craindre !
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama
Admin
Motoko Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Classe : Classe A
Club(s) : Kendô et Présidente du comité de l'association des éléves
Date d'inscription : 24/04/2007

Motoko Aoyama & Shinobu Maehara Empty
MessageSujet: Re: Motoko Aoyama & Shinobu Maehara   Motoko Aoyama & Shinobu Maehara Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:01

Motoko posa les valises de Shinobu sur le lit, et se retourna. Elle sourit et pris les biscuits que lui tendez la petite.

" Merci ! J'aime beaucoup les cookies ... Tu ne les veux pas ? "

Motoko s'asseya sur son lit et mangea un cookie. Ils étaient trés bon !

" Dis, c'est toi qui les a faits ? Ils sont trés bon ! Et au fait, tu peux me tutoyer. Ce n'est pas la peine qu'on se vouvoie, vu qu'on va partager notre chambre pendant un bon bout de temps .... Autant devenir amies tout de suite ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-mangas.actifforum.com
Shinobu Maehara

Shinobu Maehara


Féminin
Nombre de messages : 31
Club(s) : Cuisine et fait parti de la rédaction du journal de Mix'City
Date d'inscription : 12/05/2007

Motoko Aoyama & Shinobu Maehara Empty
MessageSujet: Re: Motoko Aoyama & Shinobu Maehara   Motoko Aoyama & Shinobu Maehara Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:08

Shinobu fit secoua la tête, pour dire non. Elle mangé rarement les pâtisseries qu'elle préparait, elle les donnait plutôt aux autres. Et elle fut très heureuse que Motoko apprécie.

"Oui c'est moi qui les ais fait... Je me suis même inscrite au club de cuisine..."

La petite Shinobu préférait continuer à vouvoyer Motoko. C'est vrai qu'elle allait partager leurs chambres et vivre ensemble un long moment donc elle l'appellerait Mlle Motoko. D'une certaine façon, elle la tutoyer et la vouvoyer en même temps.
Elle commençait à ranger ses affaires, soigneusement, les pliant parfaitement.

"Dites Mlle Motoko, vous êtes dans quelle classe?? Moi, je fais partis de la classe A."
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama
Admin
Motoko Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Classe : Classe A
Club(s) : Kendô et Présidente du comité de l'association des éléves
Date d'inscription : 24/04/2007

Motoko Aoyama & Shinobu Maehara Empty
MessageSujet: Re: Motoko Aoyama & Shinobu Maehara   Motoko Aoyama & Shinobu Maehara Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:46

Motoko ne put s'empêcher de sourire un peu quand Shinobu l'appella "Mlle Motoko". Elle n'avait jamais rencontré de filles si gentilles !

" C'est vrai ? En tous cas, çà se sent que tu es douée en cuisine ! Moi, je fais du kendô et je fais partie du journal de Mix-City ..."

La kendokâ sourit à la petite Shinobu, termina le petit pâquet de cookies et se leva pour se diriger vers son lit. Elle commença elle aussi ranger ses affaires.

" C'est cool, moi aussi je suis dans la classe A ! On sera ensemble pour les cours aussi ! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-mangas.actifforum.com
Shinobu Maehara

Shinobu Maehara


Féminin
Nombre de messages : 31
Club(s) : Cuisine et fait parti de la rédaction du journal de Mix'City
Date d'inscription : 12/05/2007

Motoko Aoyama & Shinobu Maehara Empty
MessageSujet: Re: Motoko Aoyama & Shinobu Maehara   Motoko Aoyama & Shinobu Maehara Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:00

Décidemment, Shinobu en avait de la chance. Elle était tombé sur une colloc' sympa et en plus elle était dans la même classe qu'elle.

"C'est vraiment super!!! Je fais aussi parti de la rédaction du journal!"

Elle ne fut pas étonné quand Motoko lui dit qu'elle faisait du kendô. APrès tout, peu de gens se baladait avec une épée ^^
Shinobu avait presque fini de ranger ses valises à présent, il ne lui restait plus que quelques bibelots.
Elle alla donc près du lit de Mlle Motoko.

"Vous voulez que je vous aide à ranger vos affaires??"
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama
Admin
Motoko Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Classe : Classe A
Club(s) : Kendô et Présidente du comité de l'association des éléves
Date d'inscription : 24/04/2007

Motoko Aoyama & Shinobu Maehara Empty
MessageSujet: Re: Motoko Aoyama & Shinobu Maehara   Motoko Aoyama & Shinobu Maehara Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:11

" C'est super ! "

Motoko sourit. Shinobu était aussi membre du journal de Mix-City !
Elle rangea ses quelques vêtements dans un tiroir, puis elle s'attaqua au reste. Elle sourit à Shinobu quand elle lui proposa son aide.

" Oui, si tu veux .... C'est gentil de ta part ! "

Elle se poussa pour lui faire de la place à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-mangas.actifforum.com
Shinobu Maehara

Shinobu Maehara


Féminin
Nombre de messages : 31
Club(s) : Cuisine et fait parti de la rédaction du journal de Mix'City
Date d'inscription : 12/05/2007

Motoko Aoyama & Shinobu Maehara Empty
MessageSujet: Re: Motoko Aoyama & Shinobu Maehara   Motoko Aoyama & Shinobu Maehara Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:05

Shinobu sourit, elle aussi. Finalement, elle se sentirait bien à Mix'City. Surtout si les gens étaient comme Motoko.
Elle commença à ranger les affaires de la kendôka. A deux, ça irai plus vite et après elle pourrait parler tranquillement, de tout et de rien. Elle ranger aussi soigneusement ses vêtements qu'elle l'avait fait pour elle. Shinobu aimait ranger, faire le ménage, la lessive et toutes ses choses là ^^

"Dites Mlle Motoko, pourquoi vous êtes venue ici??"

Bien que la fillette ait peur d'être indiscrete, elle posa quand même cette question. Après tout elle se verrait tout les jours alors autant en connaître un peu plus sur elle!
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama
Admin
Motoko Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Classe : Classe A
Club(s) : Kendô et Présidente du comité de l'association des éléves
Date d'inscription : 24/04/2007

Motoko Aoyama & Shinobu Maehara Empty
MessageSujet: Re: Motoko Aoyama & Shinobu Maehara   Motoko Aoyama & Shinobu Maehara Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:27

Motoko releva la tête en entendant la question de Shinobu, et resta pernsive. Puis elle dit :

" Quand je suis sortie de l'école Shinmeï, je suis partie vivre dans une pension pour filles à Tokyo ... Parce que je ne voulais pas rester chez moi. J'y suis restée 4 ans et je suis venue ici, pour ... disons, voir d'autres horizons. "

Elle sourit, mais une pointe de nostalgie l'envahit. Repenser à la pension .... Bah, elle avait toujours le numéro de téléphone.

" Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-mangas.actifforum.com
Shinobu Maehara

Shinobu Maehara


Féminin
Nombre de messages : 31
Club(s) : Cuisine et fait parti de la rédaction du journal de Mix'City
Date d'inscription : 12/05/2007

Motoko Aoyama & Shinobu Maehara Empty
MessageSujet: Re: Motoko Aoyama & Shinobu Maehara   Motoko Aoyama & Shinobu Maehara Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:42

Et oui, il fallait s'en doutait. Shinobu avait redouté le 'et toi'. Apparemment, Motoko avait vécu de tonnes de choses. En plus elle était allée dans l'école Shimmeï... C'était spurement une grande guérrière. La petite Shinobu s'assit alors sur le lit.

"Moi, mes parents se disputait tout le temps, alors je suis parti dans une pension... Aujourd'hui, mes parents sont divorcés, j'ai voulu changer de vie et me voilà ici..."

Le ton de Shinobu était devenu légèrement triste. Elle aimait beaucoup ses parents et elle regrétait qu'ils se soit séparés.
Elle releva la tête et sourit.

"Je vais aller me baigner, je reviendrais plus tard !!"

La jeune fille prit quelques affaires de rechange et parti en direction du rotenburo.
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama
Admin
Motoko Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Classe : Classe A
Club(s) : Kendô et Présidente du comité de l'association des éléves
Date d'inscription : 24/04/2007

Motoko Aoyama & Shinobu Maehara Empty
MessageSujet: Re: Motoko Aoyama & Shinobu Maehara   Motoko Aoyama & Shinobu Maehara Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:36

" D'accord, à tout à l'heure ! "

Un instant, Motoko craignit d'avoir rendu Shinobu triste. Mais bon, elle pourrait toujours s'exuser plus tard. Elle décida d'aller elle aussi faire un tour.
Elle prit Hina et sortit de la chambre.


-------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-mangas.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Motoko Aoyama & Shinobu Maehara Empty
MessageSujet: Re: Motoko Aoyama & Shinobu Maehara   Motoko Aoyama & Shinobu Maehara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motoko Aoyama & Shinobu Maehara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinobu Maehara
» Motoko Aoyama
» Motoko qui se détend ? C'est nouveau çà ... [pv Setsuna]
» Motoko qui fait du kendô ... Etonnant ? [kake ?^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Mix'Mangas ! :: Mix'Academy :: Chambres :: Girls-
Sauter vers: