Bienvenue sur Mix'Mangas !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Mix'Mangas !

Vous êtes fan de mangas et de RPG ? Vous voulez incarner votre personnage préféré ? Alors venez nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Asuna Kagurazaka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asuna Kagurazaka

Asuna Kagurazaka


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Classe : Classe B
Club(s) : Arts et Basket ^^
Date d'inscription : 20/05/2007

Asuna Kagurazaka Empty
MessageSujet: Asuna Kagurazaka   Asuna Kagurazaka Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:59

1) Identification

- Nom et prénom : Kagurazaka Asuna
- Age (si vous le connaissez, ou alors environ ) :16 ans
- Date de naissance (jour + mois, inventez si vous ne le savez pas ) : 21 04 1991 ( bien sûr ce n'est pas le même âge que dans le mangas...sinon elle aurait 20 ans
- Club(s) ( Club ou sport, 2 maxi. ) : Basket et Arts
- Manga d'où vient votre personnage : Negi Ma !

2) Pour en savoir plus

- Histoire : Asuna vivait avec ses parents au Japon. A l'âge de ses 4 ans, ceux-ci moururent dans un terrible incendie qui ravagea plusieures maisons aux alentours. Asuna fut la seule survivante des 4 maisons incendiées..pourquoi au fait ? Nul ne savait pourquoi ses maisons prirent feu. N'ayant plus aucuns membres de famille, Asuna fut hébergée par un directeur d'école. En grandissant, la jeune fille ne voulut plus de l'aide de son tuteur et decida de se débrouiller seule. Elle fit un petit job pour pouvoir payer l'école qui était de livrer les journaux tôt le matin.
- Caractére : Asuna est une personne à la fois très active et très sensible. Elle se vexe pour un rien et déborde d'énergie. Si vous la chauffez trop, vous subirez les conséquences de sa violence ^^ N'aime pas ne pas avoir raison ou qu'on la contredise. Sa personnalitée fait d'elle une fille très farouche qui ne donne pas sa confiance facilement et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Pourtant, tout au fond d'elle s'est une fille courageuse et battante avec un coeur en or. Une fragilitée habite néenmoin son corps et peu ressortir à tout moment. Par contre, elle adore les garçons plus vieux qu'elle et ne supporte pas les gamins ( elle les trouve petits insignifiants et pleurnichards xD )
En bref, Asuna est un personnage attachant, serviable, debrouillard mais ayant une tres forte personnalitée.
- Goûts (vestimentaires, musicaux ou/et gastronomique ... ) S'habille naturellement sans vraiment de gouts précis, adore se ballader en jogging ^^ Elle aime la musique occidentale et son plat préféré est une assiette de bonne pâtes à la carbonara..miam ^^
- Passion : reuuuh n'en à pas vraiment

3) Derniéres précisions

- Où avez-vous connut ce site ? Par une amie
- Votre manga préféré : Negi Ma !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama
Admin
Motoko Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Classe : Classe A
Club(s) : Kendô et Présidente du comité de l'association des éléves
Date d'inscription : 24/04/2007

Asuna Kagurazaka Empty
MessageSujet: Re: Asuna Kagurazaka   Asuna Kagurazaka Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:18

Bienvenue !!! Very Happy

Trés belle présentation Very Happy
Tu fais partie du club d'arts et de l'équipe féminine de basket.
( Par contre, tu as mis dans ton profil "équitation" pour les clubs ... Elle ne peut faire que deuc clubs, c'est-à-dire deux clubs, deux sports, ou un club et un sport ... Désolée, je sais que ce n'est pas trés clair ^^' )
Et pour finir, je t'ajoutes dans la classe B ! ^^


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-mangas.actifforum.com
Asuna Kagurazaka

Asuna Kagurazaka


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Classe : Classe B
Club(s) : Arts et Basket ^^
Date d'inscription : 20/05/2007

Asuna Kagurazaka Empty
MessageSujet: Re: Asuna Kagurazaka   Asuna Kagurazaka Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:22

Merci beaucoup ^^

Okay pour tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama
Admin
Motoko Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Classe : Classe A
Club(s) : Kendô et Présidente du comité de l'association des éléves
Date d'inscription : 24/04/2007

Asuna Kagurazaka Empty
MessageSujet: Re: Asuna Kagurazaka   Asuna Kagurazaka Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:31

C'est bon, tout est ok ! ^^

Bon jeu (parmis les cinglées ...) ^^' !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-mangas.actifforum.com
Asuna Kagurazaka

Asuna Kagurazaka


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Classe : Classe B
Club(s) : Arts et Basket ^^
Date d'inscription : 20/05/2007

Asuna Kagurazaka Empty
MessageSujet: Re: Asuna Kagurazaka   Asuna Kagurazaka Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:33

( pour le club équitation, j'voulais mettre celui-là au début pis j'ai changé ^^ )

Wi parmis les folles, j'ai déjà pus constater Razz
Pis en plus si je joue exactement le caractère d'Asuna, Ca va être encore pire xD
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama
Admin
Motoko Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Classe : Classe A
Club(s) : Kendô et Présidente du comité de l'association des éléves
Date d'inscription : 24/04/2007

Asuna Kagurazaka Empty
MessageSujet: Re: Asuna Kagurazaka   Asuna Kagurazaka Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:38

C'est clair ! ^^
Bah, on s'amuse bien entre cinglées ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-mangas.actifforum.com
Invité
Invité




Asuna Kagurazaka Empty
MessageSujet: Re: Asuna Kagurazaka   Asuna Kagurazaka Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:55

Like a Star @ heaven Mais au niveau des cinglées , je crois que je suis la pire lol^^ Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Mais bienvenue quand même^^amuse toi bien!!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Kagurazaka

Asuna Kagurazaka


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Classe : Classe B
Club(s) : Arts et Basket ^^
Date d'inscription : 20/05/2007

Asuna Kagurazaka Empty
MessageSujet: Re: Asuna Kagurazaka   Asuna Kagurazaka Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:27

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asuna Kagurazaka Empty
MessageSujet: Re: Asuna Kagurazaka   Asuna Kagurazaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asuna Kagurazaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asuna Kagurazaka, Sayaka Nakamura & Haruna Satome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Mix'Mangas ! :: Le commencement :: Présentation des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: