Bienvenue sur Mix'Mangas !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Mix'Mangas !

Vous êtes fan de mangas et de RPG ? Vous voulez incarner votre personnage préféré ? Alors venez nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Asuna Kagurazaka, Sayaka Nakamura & Haruna Satome

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Motoko Aoyama
Admin
Motoko Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Classe : Classe A
Club(s) : Kendô et Présidente du comité de l'association des éléves
Date d'inscription : 24/04/2007

Asuna Kagurazaka, Sayaka Nakamura & Haruna Satome Empty
MessageSujet: Asuna Kagurazaka, Sayaka Nakamura & Haruna Satome   Asuna Kagurazaka, Sayaka Nakamura & Haruna Satome Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:34

Sur la porte est accroché un petit panneau où il est écrit :

Chambre d'Asuna Kagurazaka, Sayaka Nakamura & Haruna Satome


Dernière édition par Motoko Aoyama le Dim 2 Mar - 16:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-mangas.actifforum.com
Asuna Kagurazaka

Asuna Kagurazaka


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Classe : Classe B
Club(s) : Arts et Basket ^^
Date d'inscription : 20/05/2007

Asuna Kagurazaka, Sayaka Nakamura & Haruna Satome Empty
MessageSujet: Re: Asuna Kagurazaka, Sayaka Nakamura & Haruna Satome   Asuna Kagurazaka, Sayaka Nakamura & Haruna Satome Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:42

Asuna venait d'arriver, Ses deux énorme valises derrière elle qui semblaient êtres très lourdes et pourtant la jeune fille les portaient sans problèmes. Ses cheveux roux étaient attachés en deux couettes semblables grâce à des petites clochettes scintillantes. Asuna regarda tout dabord derrière elle, pour voir si quelqu'un venait puis elle posa les deux grosse malles. Elle regarda la porte en face d'elle ou était écrit distinctement son nom et son prénom ainsi qu'une tout autre personne.
Un sourire apparut alors sur ses lèvres. Elle allait occuper sa chambre avec quelqu'un. Pour elle ce fut comme une sorte de soulagement puisqu'elle n'aimait pas rester seule malgrès les apparences. En un soupir, elle poussa la porte de la chambre. S'attendant à voir la personne inscrite avec elle, Asuna fit un petit bond de côté. Ses deux yeux vairons, l'un bleu, l'autre vert, scrutèrent la grande pièce un instant.


- Et bien.. Personne n'est encore là..

Elle respira un bon coup et amena ses deux valises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asuna Kagurazaka, Sayaka Nakamura & Haruna Satome Empty
MessageSujet: Re: Asuna Kagurazaka, Sayaka Nakamura & Haruna Satome   Asuna Kagurazaka, Sayaka Nakamura & Haruna Satome Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:18

Setsuna arriva quelques minutes après Asuna , elle avait un sac a dos et un autre sac en bandoulliere , elle s'arreta un instant , verifiant qu'elle était bien dans cette chambre.
Puis elle entra dans la piece et vit qu'il y avait déjà une fille qui visiblement venait , elle aussi , d'arriver!
*...*
Elle posa ses sacs et sourit timidement:
"Bonjour..."
Elle voulais engager la conversation , mais se rendit compte qu'elle n'avait pas grand chose a dire!
Faute de mieu , elle ranga ses affaires en attendant la reponse de l'autre fille!


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Kagurazaka

Asuna Kagurazaka


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Classe : Classe B
Club(s) : Arts et Basket ^^
Date d'inscription : 20/05/2007

Asuna Kagurazaka, Sayaka Nakamura & Haruna Satome Empty
MessageSujet: Re: Asuna Kagurazaka, Sayaka Nakamura & Haruna Satome   Asuna Kagurazaka, Sayaka Nakamura & Haruna Satome Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:32

Asuna se retourna vivement, ses cheveux longs passèrent sur son fin visage. Un sourire asuré apparut sur ses lèvres et elle regarda la nouvelle venue. Celle-ci portait un sac à dos et un sac en bandouillère puis..On aurait dit une sorte d'épée aussi..
Asuna n'en rajouta pas plus et acceuilla gentiment la fille aux cheveux noir.
- Salut, Moi Asuna Kagurazaka ! Je suis ravie qu'on partage la même chambre !
Elle se tue un moment, fixant toujours la longue épée dans le dos de Setsuna. La jeune fille rousse cligna des yeux et fit rouler ses deux valise dans un recoin de la chambre tout comme Setsuna.
- Par contre..tu sais qui partage cette chambre avec nous ? Je ne connais pas du tout ce nom..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asuna Kagurazaka, Sayaka Nakamura & Haruna Satome Empty
MessageSujet: Re: Asuna Kagurazaka, Sayaka Nakamura & Haruna Satome   Asuna Kagurazaka, Sayaka Nakamura & Haruna Satome Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:06

(J'ai juste edité une partie de mon message [sa ne ressemblait pas vraiment a Setsuna , j'était juste contente d'écrire un message lol^^] excuse-moi Embarassed ...!)


"Je m'appelle Sestuna Sakurazaki"
Elle observa Asuna puis repondit:
"Non je ne connait personne ici , je vient d'arrivée..."
*Je ne sais pas quoi dire , c'est genant!*^^
Elle finit par poser son épée avec delicatesse sur lit et s'assit sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Kagurazaka

Asuna Kagurazaka


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Classe : Classe B
Club(s) : Arts et Basket ^^
Date d'inscription : 20/05/2007

Asuna Kagurazaka, Sayaka Nakamura & Haruna Satome Empty
MessageSujet: Re: Asuna Kagurazaka, Sayaka Nakamura & Haruna Satome   Asuna Kagurazaka, Sayaka Nakamura & Haruna Satome Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:56

[ C'est pas grâve du tout t'en fait pas ^^ ]
Asuna la regarda sans savoir vraiment comment réagir. Elle regarda Setsuna un instant puis posa son regard sur les trois lits. Un avait été placé près de la fenêtre et les deux autres contre le murs avec un peu près 2 mêtres d'écarts. Asuna soupira doucement, contente que sa 'partenaire de chambre' ne soit pas une gamine xD ( elle deteste les gosses mdr )
- Ce n'est pas bien grâve, j'espère juste que ce n'est pas une folle ^^
Elle souria à Setsuna et commença a tripoter sa valise. Elle regarda de ses yeux vairons les trois lits en réfléchissant.
* Mhmm je vais prendre lequel ? *
Sa pensée fut interrompue par un bruissement d'aile à la fenêtre. Un petit oiseau venait de se poser sur le rebord et tapait contre la vitre. Asuna le regarda un instant et se dirigea vers le lit aux draps multicolores. En un sourire, elle se retourna pour regarder Setsuna.
- Ca te dérange si je prend ce lit-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asuna Kagurazaka, Sayaka Nakamura & Haruna Satome Empty
MessageSujet: Re: Asuna Kagurazaka, Sayaka Nakamura & Haruna Satome   Asuna Kagurazaka, Sayaka Nakamura & Haruna Satome Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:01

(Merci ^^'!)

Setsuna eu un petit sourire quand Asuna parla de leur coloc' , puis elle regarda le lit que lui montait la jeune fille.
"Non pas du tout , je prendrais celui-ci..."
Elle montra d'un geste de tête le lit sur lequel elle était assise , en fait elle venait seullement de remarquer que la piece était plutôt agréable , elle s'y sentirait surment bien!
*Je ferais bien de m'entraîner , sa fait longtemps...*
Tout en explorant la chambre du regard , elle penssait qu'elle pourait bientôt s'entraîner a nouveau , pendant son voyage pour venir ici , elle n'ue guère le temps de le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Kagurazaka

Asuna Kagurazaka


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Classe : Classe B
Club(s) : Arts et Basket ^^
Date d'inscription : 20/05/2007

Asuna Kagurazaka, Sayaka Nakamura & Haruna Satome Empty
MessageSujet: Re: Asuna Kagurazaka, Sayaka Nakamura & Haruna Satome   Asuna Kagurazaka, Sayaka Nakamura & Haruna Satome Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:44

Asuna souria alors doucement a Setsuna et ouvra la petite fenêtre. L'oiseau attendit quelques secondes et s'echappa en un bruissement sourd d'ailes. Asuna poussa un petit soupir de contentement et posa ses deux valises contre le lit. Elle déballa quelques affaires, tout en posant un oeil attentif à l'épée de La kendôka.
- Tu Fait du Kendô ?
Son sourire s'élargissa alors, ses couettes se poussant sur le côté, laissant apparaitre ses deux yeux vairons. Asuna avait toujours voulut apprendre l'art de manier une épée, n'importe laquelle. Celà devait cependant être un entrainement très long et tout aussi difficile.
La jeune fille s'asseya alors sur son lit, maintenant orné d'une petite peluche qui semblait vieille et de la forme d'un petit cheval. Elle attendait sa réponse même si elle avaitt remarqué que la jeune fille aux cheveux noirs était plutôt assez discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asuna Kagurazaka, Sayaka Nakamura & Haruna Satome Empty
MessageSujet: Re: Asuna Kagurazaka, Sayaka Nakamura & Haruna Satome   Asuna Kagurazaka, Sayaka Nakamura & Haruna Satome Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:33

Setsuna regarda la jeune fille ouvrir la fenetre et l'oiseau s'envolé , lui était libre , il pouvait partir quand il le veut , fuir les ennuis et vivre sa petite vie tranquillement , l'existence d'un être humain n'ait pas cela , ils on tous des obligations a suivre et ne peuvent fuirent devant la dure realité de la vie......

Elle observa le petit point noir qui fillait a son rythme dans le ciel , Setsuna remarqua qu'Asuna observait son sabre , elle lui repondit a sa question:

"Oui , je suis une Kendôka...."

Elle regarda Asuna , un petit , mais present , silence s'installa dans la piece , puis finallement la jeune fille se leva et un un petit sourir gener!
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama
Admin
Motoko Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Classe : Classe A
Club(s) : Kendô et Présidente du comité de l'association des éléves
Date d'inscription : 24/04/2007

Asuna Kagurazaka, Sayaka Nakamura & Haruna Satome Empty
MessageSujet: Re: Asuna Kagurazaka, Sayaka Nakamura & Haruna Satome   Asuna Kagurazaka, Sayaka Nakamura & Haruna Satome Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:04

-------------

Des mois après

-------------

Setsuna et Maki ont toutes les deux changé d'école et quitté Mix'City.
Haruna et Sayaka changent donc de chambres et viennent s'installer avec Asuna.
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-mangas.actifforum.com
Sayaka Nakamura




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Classe : Classe C
Club(s) : Natation
Date d'inscription : 02/06/2007

Asuna Kagurazaka, Sayaka Nakamura & Haruna Satome Empty
MessageSujet: Re: Asuna Kagurazaka, Sayaka Nakamura & Haruna Satome   Asuna Kagurazaka, Sayaka Nakamura & Haruna Satome Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:42

Sayaka arriva devant la porte de sa chambre, elle vit son nom inscrit dessus ainsi que ceux de deux autres filles .

* Mince alors , j'espérais être seule dans la chambre . *

Sayaka n'aimait pas se faire des amis , elle aimait la solitude .
La jaune fille entra donc dans sa chambre , elle regarda autour d'elle et aperçut une jeune fille rousse avec des yeux de différentes couleurs , un bleu et un vert .
Elle avança vers un lit qui était encore libre et posa ses bagages dont une valise et un sac assez gros .

*C'était mieux avant , pourquoi j'ai dû changer de chambre . Maintenant on doit partager la chambre à trois . *
Sayaka commenca à débaler ses affaires pour les ranger .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asuna Kagurazaka, Sayaka Nakamura & Haruna Satome Empty
MessageSujet: Re: Asuna Kagurazaka, Sayaka Nakamura & Haruna Satome   Asuna Kagurazaka, Sayaka Nakamura & Haruna Satome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asuna Kagurazaka, Sayaka Nakamura & Haruna Satome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asuna Kagurazaka
» Sayaka Nakamura
» Sayaka aux bains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Mix'Mangas ! :: Mix'Academy :: Chambres :: Girls-
Sauter vers: