Bienvenue sur Mix'Mangas !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Mix'Mangas !

Vous êtes fan de mangas et de RPG ? Vous voulez incarner votre personnage préféré ? Alors venez nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée ...

Aller en bas 
+4
Shinobu Maehara
Sû Kaôra
Makie Sasaki
Motoko Aoyama
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kotarô Inugami

Kotarô Inugami


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 31
Amis et ennemis : Makie?
Club(s) : Arts Martiaux
Date d'inscription : 21/05/2007

Arrivée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ...   Arrivée ... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:04

(Et ben il s'en est passer des choses pendant mon abscence lol^^)

Quand le garçon se prit la claque il dit rien , il releva juste la tête vers la fille qui venait de le frappé la joue un peu rosie^^ , il l'écouta sagement parler pret a lui envoyer une réplique sanglante bien placer (même s'il brûler de la frappée aussi , mais le jeune garçon a pour règle de ne pas taper sur les filles!) , malheureusement il n'en fit rien parce que le fusée^^ nomée Makie lui tomba dessus comme une bombe lol et le tira derrière elle!
D'abbord il était un peu hahuri (comme dans les manga , il des gros yeux tout rond!!!!!![je vois trop bien la scene et sa me fait trop rire lol^^]!!)

"Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!"^^

Puis il cria dans tous le wagon les sourcils froncés , il était pret a tout detruire mais il ne put rien faire puisque Makie le trainer comme une marionnette de chiffon!!

Finallement un prof' se leva pour ramener le calme et completement sonner il regagna sa place en titubant (Nan il a pas but j'vous jure^^)!


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
Invité
Invité




Arrivée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ...   Arrivée ... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:21

Setsuna était restée tranquille , malgrés l'agitation incoyablement forte provoquer par pratiquement tout les élèves!
Il y avait eu l'incident Kakeru puis avec Kotarô et les trois filles , et dans tout sa une fille bien sage et visiblement d'une timidité maladive^^(c'est Shinobu!) qui donner des petits gateaux a Motoko , et il y avait aussi ce professeur qui avait demander le calme!

*Un peu de silence c'est pas de refus , j'ai un bourdonnement qui raisonne dans ma tête!*

La kendôka regarda les ékèvs rejoindre leurs place petit a petit puis elle jeta un coup d'oeil par la fenêtre , elle ne vit pas bien le paysage puisque Motoko était a coter de la fenêtre , mais elle put appercevoir qu'il aprocher a grands pas de leur destination^^ un peu plus loin on pouvait appercevoir la gare de Kyoto.
Elle soupira , non mecontente d'être enfin arrivée , en generale les voyages en trains était plutôt barbant mais là avec le boucant infernal , le voyage devenait insuportable!Elle comprenait qu'il y avait des enfants et qu'ils avait besoin de passer le temps mais là , c'était la foire ils couraient partout se tapaient dessus criaient et fesaient les fous!!!!

Elle regarda Motoko en se disant qu'elles n'avaient presque pas parler du voyage , pourtant Setsuna avit un sujet de discussion plutôt interssant: le Kendô!!
Mais finnalement elles n'avaient rien dit!
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô Inugami

Kotarô Inugami


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 31
Amis et ennemis : Makie?
Club(s) : Arts Martiaux
Date d'inscription : 21/05/2007

Arrivée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ...   Arrivée ... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:13

[ (H.S.) Euh , j'ai une petite question toute simple: Peut-on déjà commencer a poster des sujets dans "le Japon" , en dehore de ce post-ci? Voila , comme je savais pas si je devais demander ça ici , ou ailheur j'ai mis mon message là puisque c'est le premier post dans "le Japon"! (/FIN H.S.) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
Motoko Aoyama
Admin
Motoko Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Classe : Classe A
Club(s) : Kendô et Présidente du comité de l'association des éléves
Date d'inscription : 24/04/2007

Arrivée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ...   Arrivée ... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:49

( Oui, on va dire qu'ils sont arrivés ^^ Je vais vérouillé ce sujet (trés beau ! Very Happy )

Le train ralentit pour s'immobiliser complétement quelques minutes aprés.
Motoko se leva, comme tous les autres. Elle entendit Mlle Hibiya annonçer :

" Nous sommes arrivés ! Nous allons récupérer nos bagages, et nous fonçerons à notre prochain point de rendez-vous : notre hôtel ! Nous vous fixerons alors les régles, d'accord ? "

Elle sourit et descendit du train à la suite des autres professeurs.
Les éléves descendirent en chahutant et prirent chacun leurs valisent. Ils montérent tous dans le bus qui les menna à l'hôtel ...

( Poste vérrouillé - Rendez-vous au sujet "Hall d'acceuil" s.v.p ! Vous pourrez ensuite poster en quatier libre ^^ Même si certains n'ont pas répondu à ce sujet, ce n'est pas grave (je pense en l'occurence à Alam et Kokoro ) ne vous inquiétez pas ! Répôndez juste au suivant ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-mangas.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Arrivée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ...   Arrivée ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Mix'Mangas ! :: Le commencement :: Archives-
Sauter vers: