Bienvenue sur Mix'Mangas !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Mix'Mangas !

Vous êtes fan de mangas et de RPG ? Vous voulez incarner votre personnage préféré ? Alors venez nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hiwatari Satoshi & Kotarô Inugami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Motoko Aoyama
Admin
Motoko Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Classe : Classe A
Club(s) : Kendô et Présidente du comité de l'association des éléves
Date d'inscription : 24/04/2007

Hiwatari Satoshi & Kotarô Inugami Empty
MessageSujet: Hiwatari Satoshi & Kotarô Inugami   Hiwatari Satoshi & Kotarô Inugami Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:30

Sur une pancarte, sur la porte, est marqué :



Chambre d'Hiwatari Satoshi & Kotarô Inugami


Dernière édition par Motoko Aoyama le Dim 2 Mar - 16:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mix-mangas.actifforum.com
Hiwatari Satoshi

Hiwatari Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 137
Amis et ennemis : j'en sais rien moi...
Classe : Classe C
Club(s) : Arts Plastiques
Date d'inscription : 13/07/2007

Hiwatari Satoshi & Kotarô Inugami Empty
MessageSujet: Re: Hiwatari Satoshi & Kotarô Inugami   Hiwatari Satoshi & Kotarô Inugami Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:15

Hiwatari entra dans la chambre qu'il allait partager avec un autre garçon, qui portait le nom de Tamon okazaki. Il deposa son sac et ses autres affaire sur un lit,et commença à s'installer tranquilement. Il rangea ses afffaire dans la petite armoire qui tait à coté de son lit, et glissa posa ses affaire à dessin sur le bureau, en attendant d'aller les mettre dans la salle d'Art plastique. Sa main le demangeais de peindre, mais il devait attendre d'être dans la salle. Il retira les lunette qu'il ne portait que pour le plaisir. Il les posa sur son lit, pris son chevalet, ses pinceau et parti en quete de la salle d'Art.

(suite en salle d'Arts)
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com
Kotarô Inugami

Kotarô Inugami


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 31
Amis et ennemis : Makie?
Club(s) : Arts Martiaux
Date d'inscription : 21/05/2007

Hiwatari Satoshi & Kotarô Inugami Empty
MessageSujet: Re: Hiwatari Satoshi & Kotarô Inugami   Hiwatari Satoshi & Kotarô Inugami Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:25

(Aaaah, mon Koko à enfin une chambre XD !!)

Kotarô entra dans la chambre qui portait son nom et celui d'un autre garçon.
Il posa son sac dans un coin se disant qu'il rangerais plus tard, pour le moment il voulait avant tout dormir XD s'entrainner un peu aux arts martiaux, cela fesait un moment qu'il ne s'était pas entrainer (et avait peur de perdre la main^^), mais il aurait aimer se trouver un partenaire à la hauteur de sa méga puissance de ses competances!
Certainement pas une fille, mais un garçon serais bien, faudrait-il déjà en trouver un!!!
Kotarô s'assit sur un des deux lits de la chambre et réfléchit avec qui il pourait s'entrainer!
Quand soudain son ventre gargouilla (ptdr), il fronça les sourcils mais partit dans chercher un livre dans son sac, un livre, miam, de cuisine XD!
La bonne cuisine, il se souveneait particulièrement d'une très bonne pizza aux chorizo qu'il avait manger avec Makie!


(Je parle de bouf, désoler, j'ai faim XD!)
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
Hiwatari Satoshi

Hiwatari Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 137
Amis et ennemis : j'en sais rien moi...
Classe : Classe C
Club(s) : Arts Plastiques
Date d'inscription : 13/07/2007

Hiwatari Satoshi & Kotarô Inugami Empty
MessageSujet: Re: Hiwatari Satoshi & Kotarô Inugami   Hiwatari Satoshi & Kotarô Inugami Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:23

Hiwatari mit la main sur la poignée de la porte lorsqu'il s'apperçu que le nom de son collocataire avait changé. Il ouvrit la porte et s'arreta lorsqu'il vit le ptit gars de la salle commune.

- Bonjour! C'est toi le nouveau coloc?

Il posa ses pinceaux, ses crayons et son carnet de croquis sur son lit avant de s'y assoir aussi en soupirant. Il vivait enfin comme il en avait toujours eu envie: il se serait cru dans un reve sans les autres élèves. Mais comme Kôttaro, son estomac le ramena dans le present avec un grondement sonore. Cela le fit sourire. Il avait oublié lebruit que pouvait faire un estomac affamé, surtout après un après-midi d'intense concentration destiné au dessin.
Les cours n'avient pas encore commencé, donc il était aussi pénard que les quelques élèves qu'il y avait ici. Cete ve lui convenait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com
Kotarô Inugami

Kotarô Inugami


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 31
Amis et ennemis : Makie?
Club(s) : Arts Martiaux
Date d'inscription : 21/05/2007

Hiwatari Satoshi & Kotarô Inugami Empty
MessageSujet: Re: Hiwatari Satoshi & Kotarô Inugami   Hiwatari Satoshi & Kotarô Inugami Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:05

Kotarô leva le nez de son livre vers Hiwatari qui venait d'entrer, quand ce dernier lui demanda si il était le nouveau coloc', il sourit et aprouva d'un signe de tête.
Il regarda le garçon s'installer, avant de reporter ses yeux son livre, il avait décidement très faim, et son estomac se charger de bien le lui faire savoir!
Kotarô décida alors de se lever pour partir manger un petit quelque chose!

"Bon moi je vais manger parce que mon estomac va me faire la guerre !"

Il ferma le livre et le rangea dans son sac et ouvrit la porte:

"Bon et bien à plus!"

Et il sortit en prenant soin de bien fermer la porte!



(désoler Kotarô se casse déjà XD, il à trop faim !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Hiwatari Satoshi & Kotarô Inugami Empty
MessageSujet: Re: Hiwatari Satoshi & Kotarô Inugami   Hiwatari Satoshi & Kotarô Inugami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiwatari Satoshi & Kotarô Inugami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiwatari-kun
» Kotarô
» Mon p'tit Kotarô adorééééééééééééééééé^^
» s'enerve tout seul......c'est du Kotarô tout craché sa^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Mix'Mangas ! :: Mix'Academy :: Chambres :: Boys-
Sauter vers: