Bienvenue sur Mix'Mangas !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Mix'Mangas !

Vous êtes fan de mangas et de RPG ? Vous voulez incarner votre personnage préféré ? Alors venez nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 s'enerve tout seul......c'est du Kotarô tout craché sa^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kotarô Inugami

Kotarô Inugami


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 31
Amis et ennemis : Makie?
Club(s) : Arts Martiaux
Date d'inscription : 21/05/2007

s'enerve tout seul......c'est du Kotarô tout craché sa^^ Empty
MessageSujet: s'enerve tout seul......c'est du Kotarô tout craché sa^^   s'enerve tout seul......c'est du Kotarô tout craché sa^^ Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:43

Un jeune garçon était assis a une table tranquille enfin presque.....une incroyable pille de livre devant lui , il lisait l'un d'eux d'un regard méchant murmurant:

"Hum technique...........l'Art......grrr mais tous sa je le sais déjà pff il est nul ce livre!"

Il ferma violament l'ouvrage et le posa sur une seconde pille de livre tous intitulés: "Les Arts Martiaux niveau 4" , "Les technique les plus évoluées" , "L'Histoire et coutumes du combats" ect...

Il reprit un autre livre en le fussillant presque du regrard^^

"Raaaaaah mais sa m'enerve ce truc idiot , il sont nul ces livres"

Il se leva très en colère pret a partir de la bibliotheque...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
Haruna Saotome

Haruna Saotome


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Amis et ennemis : Aucuns amis aucun ennemis
Classe : ??
Club(s) : Association de recherches a la bibliothéque et club mangas
Date d'inscription : 13/07/2007

s'enerve tout seul......c'est du Kotarô tout craché sa^^ Empty
MessageSujet: Re: s'enerve tout seul......c'est du Kotarô tout craché sa^^   s'enerve tout seul......c'est du Kotarô tout craché sa^^ Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:17

[m'incruste ...]
Runa s'était précipitée dés son arrivée a la bibliothéque ... Elle était au comptoir en train de feuilleté un livre passionnant sur la naissance du rock ... Rien de plus passionnant pour elle ... Tout était calme et silencieux quand un jeune homme commença a crié de mécontentement ... Runa-chan se diriga vers celui-ci qui allait partir claquant fusillant du regards des tats de livres sur les arts martiaux ...Runa lui posa une main sur l'épaule ... Salut tit bonhomme ^_^ Bon il était vrai que Runa-chan avait un don pour calmer les nerfs tendus .... Elle lui dit Si tu veux je peut t'aider dans ta recherche ! Je fait partie de l'association de recher a la bibliothéque je pense en connaître un rayon sur les emplacement de livres . Si tu veux je peut t'aider Okay ??????Runa souriait toujours même dans des moment tendus ........ Mais c'était son caractére toujours préte a aider les personnes en manques de savoirs en se qui concernes les livres... Elle prit par la main du jeune garçon et l'enmenna deriere lecomptoir sans lui laisser le choix . Elle tapa a l'ordinateur Arts martiaux a l'ordinateur mais le jeune garçon l'interompis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation483.skyblog.com
Kotarô Inugami

Kotarô Inugami


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 31
Amis et ennemis : Makie?
Club(s) : Arts Martiaux
Date d'inscription : 21/05/2007

s'enerve tout seul......c'est du Kotarô tout craché sa^^ Empty
MessageSujet: Re: s'enerve tout seul......c'est du Kotarô tout craché sa^^   s'enerve tout seul......c'est du Kotarô tout craché sa^^ Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:56

"Raah non fou moi la paix!!J'en veut pas de ton aide de toute façon sa servira a rien j'ai tout lu et ya rien je vais aller m'en acheter un a la librairie!!!"

Il regarda furieusement la fille qui lui avait parler , Kotarô la suivit malgrés tout de mauvaise humeur!

*Pff , et de quoi elle se mele celle-ci!*

Le jeune garçon appreçais guère l'aide d'Haruna!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





s'enerve tout seul......c'est du Kotarô tout craché sa^^ Empty
MessageSujet: Re: s'enerve tout seul......c'est du Kotarô tout craché sa^^   s'enerve tout seul......c'est du Kotarô tout craché sa^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'enerve tout seul......c'est du Kotarô tout craché sa^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kotarô
» Mon p'tit Kotarô adorééééééééééééééééé^^
» Hiwatari Satoshi & Kotarô Inugami
» Parlons de tout et de rien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Mix'Mangas ! :: Le commencement :: Archives-
Sauter vers: